Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Edenstone [LIBRES 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Famille Edenstone [LIBRES 3/4]   Ven 29 Mai - 18:05

    ALL ABOUT THEM: La famille Edenstone est une famille de bons sorciers. C'est entre eux que circule l'Histoire depuis des générations. Tout ce qui appartient au camp du mal ne peut pas les voir en peinture. En effet, il est avéré que Noah est Midnighter, et elle a déjà empêché plusieurs Démons de garder forme humaine. Elle et sa famille sont donc régulièrement pris pour cible.
    Genesis Andrews loge chez eux depuis son attaque.

    ¤ Noah EDENSTONE [TAKEN]


    feat Olivia Wilde
    AGE: 22 ans
    POUVOIRS: Maîtrise du Son. Midnighter.
    STATUT: Etudiante. Hunter.

    CARACTERE: Un peu Vindicative - Méfiante - Impulsive - Franche - ?

    HISTOIRE: Noah n'a jamais vraiment accepté sa condition de sorcière, surtout parce qu'elle sait que c'est la Magie qui a entraînée la disparition de son père, dix-huit ans plus tôt. Petite, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs devant les autres, ni pourquoi sa mère ne la laissait inviter personne au manoir. Plus tard, elle regretta de ne pas connaître la tranquille insouciance de ceux qui n'ont aucune idée de l'existence des êtres surnaturels. La seule raison pour laquelle elle n'a jamais bridé ses pouvoirs est la pression que sa famille fait peser sur elle dès qu'elle menace de le faire. Et puis, elle sait que si elle retrouvait le statut de simple humaine, elle n'en resterait pas moins une Edenstone, et donc une cible pour les ennemis de la famille.
    Elle rencontra Genesis Andrews quand elle avait dix-neuf ans, et la louve devint rapidement une grande amie de la famille. Noah s'est tout de suite sentie proche d'elle, les deux étant Midnighters. Kiara, la soeur cadette de Genesis, également proche de la famille Edenstone, fut tuée par un Vampire mandaté par un Démon à peu près un mois après que Noah ait reçu la lettre d'Andro. Elle qui l'avait d'abord rejetée en bloc changea complètement de politique, et commença à chasser avec Gen et Lucia.

    VOIR AUSSI: Lucia Edenstone (sorcière) - Genesis Andrews (louve) - Hayden West (vampire)

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.


Dernière édition par Catwalk le Mer 10 Juin - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Famille Edenstone [LIBRES 3/4]   Ven 29 Mai - 18:33

    ¤ Lucia EDENSTONE [FREE]


    feat Kristen Stewart
    AGE: 18 ans
    POUVOIRS: Télékinésie.
    STATUT: Etudiante.

    CARACTERE: Têtue - Terre à Terre - Adepte du Cynisme - Fidèle - ?

    HISTOIRE: Lucia est la petite dernière de la famille Edenstone. Elle n'a jamais connu son père, mort peu avant sa naissance. Elle grandit bercée par l'amour de sa mère, sa soeur et son frère, mais il ne lui fallut pas longtemps avant de réaliser les drames qui prenaient place autour du manoir. Etre une sorcière ne lui a jamais posé autant de problèmes qu'à sa soeur. Lucia a toujours été plutôt du genre à faire avec ce que la vie lui donne.
    La mort de Kiara l'affecta beaucoup, comme tout le monde, d'ailleurs, et engendra en elle une haine profonde envers les Renégats. Depuis, il lui arrive d'aider Noah et Genesis a les traquer.
    Il y a quelques temps, Lucia a croisé un loup du nom d'Andrew Jefferson, un barman du Past Midnight. La jeune sorcière sait parfaitement à quoi s'en tenir avec lui, Genesis, qui connaît bien les loups de la meute l'a tuyautée. Mais le passé de cet homme ne la trouble pas plus que ça. Elle n'est pas froussarde, et ne voit que ses beaux yeux. Ce que Noah apprécie moyennement. En bonne grande soeur qui se respecte, elle s'inquiète.

    VOIR AUSSI: Noah Edenstone (sorcière) - Andrew Jefferson (loup) - Genesis Andrews (louve) - Hayden West (vampire)

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.


Dernière édition par Catwalk le Dim 14 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Famille Edenstone [LIBRES 3/4]   Ven 29 Mai - 22:56

    ¤ Iliana EDENSTONE [FREE]


    feat Keira Knightley
    AGE: 63 ans. A arrêté de vieillir à 25 ans.
    POUVOIRS: Insomnie.
    STATUT: Bibliothécaire.

    CARACTERE: Tête en l'air - Intelligente - Timide - Cultivée - ?

    HISTOIRE: Iliana est née à Seattle de parents italiens. Dès l'enfance, elle montra certaines difficulés à se mêler aux autres. Le fait de ne jamais dormir la poussa à occuper ses nuits, et c'est sur la lecture qu'elle jeta son dévolu. Au temps de son enfance, il n'y avait que ça à faire. Très intelligente, elle devint également cultivée, et bien plus mature que les autres de son âge, ce qui creusa le décalage entre elle et le reste de la société. Ses parents, souvent absents, ne s'occupaient pas vraiment d'elle. Après avoir passé le bac à 15 ans et demi, elle partit à l'université, n'y resta pas longtemps. Elle se fit engager à la bibliothèque, et y officie depuis plus d'années que les lois de la physique ne devraient le permettre.
    C'est sur son lieu de travail qu'elle rencontra Mark Edenstone. Le coup de foudre entre eux fut immédiat, et il fut en fait le premier être humain à intéresser vraiment la sorcière. Il voyageait, ce qu'elle ne pouvait faire, était aussi cultivé qu'elle... Ils ne tardèrent pas à se marier, et engendrèrent la descendance Edenstone jusqu'à la disparition de Mark, peu avant la naissance de Lucia. Ils ne purent jamais dire ce qui lui étaient arrivé, mais la rumeur la plus plausible est celle de l'assassinat.
    Iliana s'est liée d'amitié avec une humaine, Natalia Kamerev, professeur de russe qui fréquente la bibliothèque. Même si elle a eu du mal à lui avouer son immortalité, et tout le reste, Natalia a été un grand soutien pour elle pendant la période mouvementée qu'à été celle de la mort de Kiara Andrews. Les deux sont restées liées par une grande amitié.

    VOIR AUSSI: Noah Edenstone (sorcière) - Lucia Edenstone (sorcière) - Isaac Edenstone (sorcier) - Genesis Andrews (louve) - Natalia Kamerev (humaine)

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.


Dernière édition par Catwalk le Dim 14 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Famille Edenstone [LIBRES 3/4]   Sam 30 Mai - 0:22

    ¤ Isaac EDENSTONE [FREE]


    feat Jensen Ackles
    AGE: 28 ans. A arrêté de vieillir à 25 ans.
    POUVOIRS: Maîtrise de l'Eau.
    STATUT: Sapeur-Pompier.

    CARACTERE: Dragueur - Charismatique - Protecteur envers sa famille - Franc - ?

    HISTOIRE: Isaac est l'aîné des enfants Edenstone. Il est celui qui a le plus connu son père, Mark. Après sa disparition, il a dû grandir très vite, et aider sa mère à s'occuper de ses deux soeurs. Il dut aussi rapidement gagner sa vie pour l'entretien du manoir. Lui et sa mère auraient pu le faire par Magie, mais ils auraient été à l'encontre des lois, et de leur idéologie. Il décida donc de mettre son pouvoir au service des autres. Quoi de mieux pour un Maître de l'Eau que le métier de pompier ?
    Fort d'un physique certain, il a une fâcheuse tendance aux "relations express". Trait de caractère qui l'a parfois mis dans les ennuis, du genre Vampires Renégates un peu trop canon qui ont failli le prendre au piège.
    Par un méchant coup du sort, il s'est retrouvé dans l'équipe chargée d'éteindre l'incendie de la maison de Genesis Andrews, la meilleure amie de Noah, lycanthrope. Dans la maison étaient enfermées Genesis et sa cadette, Kiara. Mais, le feu étant d'origine maléfique, les efforts des pompiers restèrent vains. Il ne put que sortir l'aînée du piège, la plus jeune s'étant retrouvée enfermée dans la cave. Ce fut son premier véritable échec en temps que pompier.
    Après l'incident, à la rue et sans ressource, Genesis emménagea chez les Edenstone. Isaac est partagé entre plusieurs sentiments, vis-à-vis d'elle. Quand elle ne parvient pas à retenir la rage et la tristesse causées par la perte de sa soeur, elle lui rappelle, involontairement mais immanquablement qu'il a échoué dans ses tentatives de la sauver. Gen ne lui en veut pas, elle sait que ce n'est pas sa faute, mais ça pèse quand même sur sa conscience à lui. D'un autre côté, le physique incontestable de la louve ne le laisse pas de glace. C'est son côté dragueur. Dernier point important, il refuse de la traiter comme n'importe quelle fille. Pas seulement parce que c'est l'amie de Noah et Lucia, mais parce que... En fait, lui même ne sait pas pourquoi. Tout du moins, il ne veut pas se l'avouer.

    VOIR AUSSI: Noah Edenstone (sorcière) - Lucia Edenstone (sorcière) - Genesis Andrews (louve) - Iliana Edenstone (sorcière)

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Edenstone [LIBRES 3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Edenstone [LIBRES 3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am ! :: Personnages Prédéfinis :: Sorciers-
Sauter vers: