Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunters [LIBRES 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Hunters [LIBRES 3/4]   Dim 31 Mai - 13:11

    ALL ABOUT THEM: Voici un groupe d'humains des plus téméraires tentant la chasse aux Immortels. Ne les prenez pas à la légère, tout de même. S'ils ont un sacré palmarès, ce n'est pas pour rien. Les Immortels sont durs à avoir, mais loin d'être invicibles, tant qu'on a assez de jugeote pour les piéger. Tant qu'on se sent capable de couvrir ensuite ses arrières...

    ¤ Pandora WOLF [FREE]


    feat Alona Tal
    AGE: 26 ans.
    PROIES: Vampires uniquement.
    STATUT: Infirmière.

    CARACTERE: Calme - Intelligente - Méticuleuse - Energique - Obstinée - ?

    HISTOIRE: Pandora est née dans une minuscule bourgade du fin fond de la Géorgie. Autour d'elle, des champs, des éleveurs, et... des champs. Cette vie ne lui a jamais vraiment plu. Elle s'ennuya beaucoup, le reste du temps, le passa à lire. Ses parents et ses six frères ne débordèrent jamais d'affection envers elle, en vérité, elle n'était pas une enfant voulue. Résultat, dès qu'elle en eut l'âge, elle quitta la Géorgie pour la Grosse Pomme. La grande ville lui plut immédiatement, et elle y continua ses études de médecine. Au cours d'un voyage universitaire, elle visita Seattle, qu'elle trouva à son goût, malgré la météo douteuse. Jeune femme sans attache, elle déménagea dès la rentrée suivante. Grave erreur ? L'amie avec qui elle avait pris une colocation, Bianca Jensen, se fit attaquer, et transformer, par un Vampire deux semaines après leur arrivée. Sa "mort" fut si violente qu'elle en perdit la mémoire, et commença à sévir dans les environs. D'abord effarée, Pandora finit par se laisser envahir par la haine envers la race abominable qu'elle venait de découvrir, et, après maintes nuits à se renseigner et à vérifier les sources sur internet ou à la bibliothèque, elle commença à chasser. Elle retrouva, après une année, le Vampire qui avait transformé son amie, et réussit à le tuer, s'en sortant avec une jambe et un bras cassés. Pas trop mal, pour un début. Ses études s'en trouvèrent néanmoins brutalement stoppées, mais le niveau qu'elle avait acquis lui permit de se faire embaucher comme infirmière. C'est une forme de déchéance, pour quelqu'un qui rêvait de devenir chirurgien, mais au moins, ça paye le loyer. Et, de toute façon, sa vision du monde avait trop changé pour qu'elle se rende malade à cause de ça. Désormais, elle se consacre à son nouveau but dans la vie, exterminer le plus grand nombre possible de Vampires.
    Elle n'a pas connaissance de l'existence de végétariens, ni des lycans et sorciers, et n'a pas encore retrouvé Bianca.

    VOIR AUSSI: Bianca Jensen (Vampire)

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.


Dernière édition par Catwalk le Dim 31 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Hunters [LIBRES 3/4]   Dim 31 Mai - 13:50

    ¤ Nyssa GUNWAY [FREE]


    feat Autumn Reeser
    AGE: 25 ans.
    PROIES: Lycanthropes principalement.
    STATUT: Employée de Bureau.

    CARACTERE: Discrète - Renfermée - Opiniatre - Solitaire - Impulsive - ?

    HISTOIRE: Nyssa est née deux ans avant son petit frère, Thomas. Enfants, les deux hésitaient entre disputes - bagarres, il faut le dire - et complicité totale. En tout cas, là où ils n'hésitaient pas c'est quand il y avait une bêtise à faire... Bref, pour résumer, ils pouvaient se disputer, ils s'adoraient. Frères et soeurs, quoi.
    Là où les choses se compliquèrent, c'est quand les deux grandirent. Leurs parents furent attaqués par des lycans Renégats, et ne survécurent pas à leurs blessures. Abandonnés à quinze et treize ans, les enfants Gunway finirent placés. Ils savaient ce qui avaient tué leurs parents, même si personne ne les prenait au sérieux. On les disait en état de choc. En grandissant, Nyssa et son frère en apprirent plus sur les Immortels, Nyssa développa sa haine envers eux, ce qui ne fut pas vraiment le cas de son frère, qui se lia d'amitié avec Leon Blake, un loup. Cet évènement marqua la rupture de contact entre Nyssa et Thomas. Ce dernier n'avait pas l'âme d'un chasseur. De plus, il préférait voir le bon côté des Immortels.
    Nyssa, elle, ne tarda pas à commencer la chasse. Les loups principalement, à l'occasion un Vampire ou un Sorcier. Problème, elle fait jamais beaucoup d'efforts pour s'assurer qu'elle prend en chasse un Renégat. Elle a déjà quelques ennemis, et il y a fort à parier qu'elle va un jour éliminer un Immortel respectueux des lois, et se mettre alors à dos toute la communauté surnaturelle.

    VOIR AUSSI: Thomas Gunway (Humain) - Leon Blake (Lycanthrope)

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: Hunters [LIBRES 3/4]   Ven 12 Juin - 22:24

    ¤ Jake BROMWOOD [FREE]


    feat Adam Brody
    AGE: 27 ans.
    PROIES: Vampires principalement.
    STATUT: Etudiant en archéologie et a un job à la bibliothèque.

    CARACTERE: Cynique-Charismatique-Paresseux-Réfléchi-Rusé-?

    HISTOIRE: Né à San Fransisco de parents tout deux passionés d'histoire et de fouilles, le petit Jake Bromwood ne pouvait qu'être destiné à vouloir travailler dans l'archéologie. Evidemment, sa passion pour l'histoire l'a également ammené à étudier diverses légendes antiques...D'où sa découverte de l'existence des vampires. En Egypte. Ce fut là qu'il tuat son premier renégat, aidé par celui qui devait devenir son meilleur ami, Nathan Deschanel. Après cette aventure périlleuse, ils décidèrent de s'installer tous les deux à Seattle pour travailler, étudier et s'adonner à leur principal "passe temps"...La chasse aux Renégats !
    Il sait que son patron est un sorcier, mais il ne lui a pas dit et essaye de découvrir s'il est ou non une proie potentielle.

    VOIR AUSSI: Nathan Deschanel (Humain)- Gero O'Neel (sorcier)


Dernière édition par Noah Edenstone le Dim 14 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: Hunters [LIBRES 3/4]   Ven 12 Juin - 22:33


    ¤ Nathan DESCHANEL [TAKEN]


    feat Drew Fuller
    AGE: 26 ans.
    PROIES: Loups principalement.
    STATUT: Barman.

    CARACTERE: Flemmard-Passif-Sociable-Protecteur-Ne montre pas ses sentiments

    HISTOIRE: Descendant d'une riche famille parisienne, Nathan ne s'est jamais senti vraiment à sa place là bas. Sa passion pour le latin et les mythes anciens le menèrent à entamer des études de littérature qu'il abandonna très vite, pour voyager. Ayant donc des parents aisés, il se balada dans toute l'Europe, et en Amérique du Nord, où il rencontra à Seattle un homme qui lui apprit l'existence des immortels et de leurs renégats, qu'il lui proposa d'apprendre à chasser...Ce qu'il accepta tout de suite. Quand il se sentit prêt à voler…Enfin…Tuer de ses propres ailes, il partit pour l’Egypte où il rencontra Jake Bromwood, à qui il l’apprit l’art du Hunter, et avec qui il s’installa peu de temps après à Seattle.

    VOIR AUSSI: Jake Bromwood (Humain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunters [LIBRES 3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunters [LIBRES 3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am ! :: Personnages Prédéfinis :: Humains-
Sauter vers: