Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire (lecture fortement conseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Histoire (lecture fortement conseillée)   Sam 21 Fév - 18:28

Manoir Edenstone, le 8 février 2008


« Il aurait été bien plus bénéfique pour les hommes que l’histoire tombe dans l’oubli. Mais si les hommes avaient oublié l’histoire, ils se seraient perdus, eux aussi, dans l’oubli. Alors l’histoire fut dite. Mais à une famille seulement. Peut-être d’autres gens la connaissent, la connaîtront, mais ils devront se compter sur les doigts de la main. Car l’histoire est dangereuse, ainsi que tous les personnages qu’elle compte.

Mon enfant, je dois tout te raconter, car je suis le dernier à savoir. Je sens la mort approcher, je dois te confier ce récit effrayant pour ne pas tuer l’humanité avec un silence rassurant. Je dois tout te raconter aussi parce que tu es née à minuit. Tu l’auras deviné, c’est à notre famille que l’histoire a été contée. Je sais que tu accepteras de lire ma lettre. Tu as le tempérament de ton père, tu n’es pas une froussarde. Et je sais que tu me croiras, parce que tes parents sont des sorciers.

Tout a commencé il y a des siècles, des millénaires. Personne ne sait quand, exactement. Première chose que je dois te dire, les anges existent, et ce depuis la nuit des temps. Probablement sont-ils apparus en même temps que les hommes. Ils ont été vénérés par tous les peuples, recevant diverses apparences, divers noms. On les a parfois divisés en plus d’êtres qu’ils ne sont vraiment, mais on a toujours gardé une conscience abstraite de leur présence. Leur suprématie fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que leur incapacité à se montrer raisonnable ne fasse cafouiller les choses sur Terre. Les anges régissent notre existence, leurs capacités, leurs attributions sont précises, et nous dépassent totalement. L’ange du Destin a le pouvoir d’influencer nos vies comme bon lui semble. Il prend en main l’existence de qui il désire. Il domine les autres anges, tous sont sous ses ordres. L’ange du Destin n’a jamais pris forme humaine, ni animale, pour rendre visite aux êtres mortels. Comment le pourrait-il, il est trop occupé à régenter notre évolution. Les autres anges, en revanche, se rendent parfois sur terre. Mère Nature, que l’on contrarie beaucoup en ce moment, avec notre folie de l’urbanisation, aime prendre forme végétale. L’ange de la Mort prend aussi régulièrement forme humaine.

Puisque nous parlons de l’ange de la Mort, c’est lui, ma chérie, qui a fait vraiment dérailler le cours des choses. Sache que les rencontres physiques entre les anges et les mortels n’ont jamais servi l’humanité. Un jour, bien des temps avant notre ère, il rencontra une jeune femme, merveilleusement belle et intelligente, et en tomba follement amoureux. Amoureux tant et si bien qu’il refusa, pour la toute première fois, d’obéir à l’ange du Destin, qui lui avait ordonné d’emporter son âme, alors qu’elle était encore si jeune. Les anges se disputèrent, puis vinrent à un accord. L’humaine serait l’unique exception, sa vie serait épargnée. Elle fut la première Immortelle. L’ange de la Mort prenait régulièrement forme humaine, et le couple filait le parfait amour. Ils eurent trois enfants, et ce fut ici la seconde étape de la catastrophe. Les anges furent tant attendris par les merveilleux bébés qu’ils leur firent don de capacités magiques. Même l’ange du Destin fut sous le charme, promettant qu’ils auraient l’immortalité, s’ils le désiraient. Mère Nature offrit à l’un des enfants l’âme d’un loup, ce noble animal. Les deux finirent par fusionner, âme, corps, sens, capacités et émotions, créant le premier Lycanthrope. L’ange du Savoir transmit à un autre des enfants la connaissance des formules et potions, et la possibilité de les utiliser, engendrant le premier Sorcier. Je t’expliquerai plus tard ce qu’il advint du troisième enfant.

Je t’ai parlé des anges, je dois maintenant te parler des démons. Eux aussi existent depuis toujours. Mais ils n’ont encore jamais pu prendre le dessus. Il y a autant de démons que de péchés, et ils les insufflent aux hommes tant qu’ils le peuvent. Ils sont gouvernés par Lucifer, le démon Suprême. Ce dernier est semblable à l’ange du Destin, mais son pouvoir est moindre, et lui guide les gens vers la voie du mal. Bien entendu, les démons ont suivi de près les désordres engendrés par les anges. Trop heureux que ces êtres omnipotents ne commettent une erreur, ils ont fait leur possible pour semer la zizanie. Ils maudirent le troisième enfant, le forçant à vivre la nuit, et à tuer pour survivre. Le premier Vampire était né. Ils lui donnèrent la beauté et la force nécessaires à amadouer et vaincre ses victimes. Les anges, bien entendu, voulurent réduire à néant cet être maléfique. Le seul moyen aurait été que la Mort l’emporte, mais il refusa, incapable de tuer son enfant. Alors il vécut, car le pouvoir des anges et des démons a une limite, une seule et unique limite, ils sont incapables d’intervenir sur les événements du passé.

Effaré par ce désastre, l’ange du Destin décida que plus jamais les humains ne devraient croiser les anges et démons, et donna des ordres en ce sens. Mais les trois enfants restèrent sur Terre. Après quelques siècles, l’ange du Destin relâcha son attention, et les démons maudirent encore le vampire et le loup. Ces derniers transmirent dès lors, par morsure, leurs attributs, créant de nouveaux vampires, et de nouveaux loups-garous. Quant au sorcier, il eut des enfants, qui héritèrent de la capacité de réciter des formules, et de créer des potions. Le temps fit son œuvre, la trace des trois enfants se perdit, on dit qu’ils avaient rejoint le monde des anges. Il ne resta que leur progéniture, qui se multiplia, et se dispersa sur les cinq continents. La magie blanche, la nécromancie qu’utilisent les sorciers se disant évolués, la magie des chamans indiens, des sorciers vaudous et africains, des gitans, est la même dans son essence. Elle s’est à peine transformée, selon les ethnies qui la maîtrisent. Les lycanthropes et vampires échappèrent plusieurs fois à leur devoir de discrétion, on connaît l’histoire de la bête du Gévaudan, et toutes les légendes qui intégrèrent la culture populaire.
La famille Edenstone connaît cette histoire depuis des lustres. Les anges la lui ont confiée pour qu’il y ait toujours un témoin capable de leur rappeler leurs erreurs, capable d’éviter qu’ils ne les reproduisent. Car s’ils oublient cette histoire, ils se lasseront un jour de l’humanité, et la laisseront se perdre.

Par les temps qui courent, le chaos menace. Certains vampires, certains lycans, certains sorciers sont envahis par le mal. Les démons, depuis quelques temps, sont capables de prendre une forme humaine, animale, végétale ou monstrueuse pour venir répandre le mal et les péchés sur Terre, dans le cœur des hommes. Les immortels peuvent être tués. Les démons ne peuvent être complètement anéantis. On ne peut que les priver sans relâche de leurs enveloppes charnelles, en les détruisant avant qu’ils n’aient accumulé trop de forces. Seuls quelques personnes exceptionnelles sont capables de voir les démons. Ces êtres sont de toutes les races, parfois même animaux, mais ils ont un point commun, ils sont nés à minuit, comme toi. On les appelle les Midnighters. Tu es capable de voir les démons, et tu devras conter l’histoire à d’autres êtres magiques, qui t’aideront à combattre. Moi qui ai renoncé à l’immortalité et à mes pouvoirs, je regrette aujourd’hui de ne pouvoir être à tes côtés.

Mais souviens-toi d’une chose, mon enfant : Si les anges ont souhaité garder un témoin de leur échec, ils n’apprécient pas que trop de monde connaisse l’histoire. Car, malgré tout, les anges sont orgueilleux, et ils ne se réjouissent guère du fait que les hommes apprennent leur terrible erreur. Les anges sont infiniment plus puissants que le plus puissant des immortels, alors reste toujours dans leurs bonnes grâces.

Grand-père Andro »



La jeune femme laissa la lettre tomber par terre, et s’assit.

- Le pauvre, avoir renoncé à ses pouvoirs lui a tapé sur la tête, il est devenu complètement fou.

Mais elle savait qu’elle se leurrait elle-même. Elle savait que tout était vrai, et qu’elle allait devoir se battre, pour l’éternité.

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
 
Histoire (lecture fortement conseillée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire vraie qui date du CM1...
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: The Essentials :: Avant Tout :: Contexte-
Sauter vers: