Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin | Claire Waston or the vampire in the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Admin | Claire Waston or the vampire in the night.   Sam 13 Juin - 11:06


Citation: Le monde est une bulle fragile que l'on peut éclater rien qu'en la touchant.


"Déclinez votre identité."
    Nom Prénom: Claire Watson
    Un Surnom ? Waw
    Date et Lieu de Naissance:Paris en 1973
    NationalitéFrançaise et anglaise par le droit du sang

"Dites-m'en plus. Officieusement. Bien sûr."
    "Parlez-moi de votre vie."
    Claire vit le jour à Paris, en 1973, de père Anglais et de mère Française, tout deux journalistes. Ses eux parents s'étaient rencontré lors d'un grand évènements et depuis ne s'étaient plus quittés. Claire fut donc un heureux évènement. Elle arriva exactement huit mois et trois jours après la nuit de noce de ses parents. Sa mère eut pas mal de complication mais grâce au savoir faire des medecins français, elle s'en sortie sans domages. L'enfant fut donc déclaré en tant que Claire Watson, fille, née à Paris le seize septembre 1973 à 2h du matin, de nationalité anglaise et française.
    Pendant ses trois première années, la petite fille joyeuse qu'elle était vécut en France principalement, mais aussi en Angleterre. Elle parlait donc moyennement l'anglais, mais pas mal le français. Là en France, elle alla à la crèche, qui ne fut qu'un vague passage de sa vie. Puis à trois ans, elle alla à l'école primaire. L'école et Claire ne fut pas une grande histoire d'amour. Aux classes elle préfèrait la forêt. Jouer dehors était chez elle une seconde nature, comme si elle était en comunion avec ce qui l'entourait. De plus, si elle avait deux amies qui lui étaient très chères, les garçons de sa petite classe la tapaient sans arrêt du fait que son père soit anglais et qu'elle ait un accent anglophone pronnoncé. Ce qui n'était pas forcément très bien vu à l'époque. Le jour de ses quatre ans, ses parents décidèrent de vivre un peu en Afrique du Sud où des évènements soi disant importants étaient en train de se produire. La petite fille les suivit évidement, ne sachant pas qu'elle quittait ses amies de petites sections pour peut être ne jamais les revoirs.
    L'Afrique du Sud... Un pays trop chaud pour la jeune fille à la peau pâle. Elle fut plusieur fois en danger dans la courte année qu'il passèrent là-bas. Par deux fois déja, elle fut enlevée. Otage. Une pauvre gamine de journaliste prise en otage. Ses parents la retrouvèrent bien vite et donc laissèrent ces accidents clos. C'est pourquoi ils ne partirent pas tout de suite. Claire pu parfaire son anglais, mais oublia énormément le français. Il ne se passa pas grand chose après en Afrique du Sud et comme pour des journalist un pays sans évènement n'est pas intéressant, ils partirent s'installer cette fois en Angleterre.
    L'Angleterre. Claire y vécut jusqu'à ses dix ans, laissant le français de côté. A Londres, il n'y avait pas non plus de choses interressantes, mais comme il voulait élever la petite fille dans de bonne condition, ils restèrent là. Ella alla à l'école anglaise. D'intelligence dans la normal, la petite fille avait de bonne notes. Mais en Angleterre elle ne se fit pas d'amis. On disait que ses parents étaient bizarre, qu'ils étaient méchant. Claire eut beau dire le contraire, jamais ses camardes ne la crurent et elle fut dorénavant ignorée. On dit qu'il vaut mieux être ignorer que d'être tabassé. Et pendant ces quatre années en Angleterre, Claire se démontra le contraire. Car si en France on la tapait, elle n'était pas seule, pas ignorée. Être ignorer peut paraître horrible, mais jamais personne n'imaginnait à quel point cela pouvait bien l'être. Claire était toujours seule, toujours, jamais on ne lui adressait la parole, en sport elle était choisit la dernière, on refusait son contact, et même lorsque les regards parrassaient se poser sur elle, ils étaient vide et sans expression, comme si elle était invisible. Elle avait beau hurler, jamais on ne l'entendait.
    Puis ce fut le retour en France. Là la jeune fille passa le début de son adolescence. On ne l'ignorait plus. Elle passa sa scolarité comme bon nombre de français, au collège. Elle se fit pas mal d'amies et eut même une relation amoureuse. Mais cela ne dura pas. Ces quatre années tranquilles où elle pouvait se la couler douce, la jeune adolescente perdue ses quatre grands parents. Ce fut un choc pour elle. Car si elle ne les connaissait pas vraiment du fait de ses nombreux voyage, savoir que quelqu'un de sa famille, que plusieurs memebres en fait, étaient vulnérables, et surtout, pouvaient mourir.
    Ses parents décidèrent donc de partir au Viêtnam cette fois. Car la guerre disait-on était proche. Mais lorsqu'ils y furent, il ne ce passa absolument rien et les deux journalist, ne se souciant pas vraiment de leur fille, repartirent en Afrique du Sud. Ce fut deux mois difficile où Claire se rendit compte que, si ses parents l'aimaient énormément, elle les laissait tout de même indiférent. Son bonheur ne passait donc jamais avant le leur. Toutefois, elle commença à prendre goût à ces voyages. Elles fut heureuse quand ils revinrent au viêtnam. C'était un pays qu'elle affectionnait énormément. Mais les querelles se faisaient de plus en plsu violentes et ils décidèrent tout de même de partir. Il allèrent en Chine pour un court reportage sur la situation politique désastreuse. Puis ils revinrent en France passer trois mois. Enfin ils allèrent quelques semaines à peines en Allemagne pour repartir en Amérique. Ils passèrent une toute petite année dans ce nouveau pays et repartirent en Angleterre. Il va de soit que pendant ces deux ans elle n'alla pas à l'école et prit des court particulier via ses parents et des professeurs de ci de là.
    C'est alors que l'on annonça la chute du mur de Berlin. Evidement, les parents de Claire l'emmenèrent avec eux en Allemagne. Là il y eut une grande manifestation à laquelle les journali et leur fille furent présent. Mais ils y eut des problèmes. La foule s'agita. Là, Claire ne revit jamais ses parents. Elle fut donnée pour morte et abandonnée là. Mais heureusement ou malheureusement pour elle, Robin et Mohira passaient par là. Ils prirent étrangement pitité d'elle et lui offrirent leur sang, après avoir pris ce qui restait du sien. Depuis lors, Claire changea de caractère, comme sa "mère". Elle se ferma aux humains, préférant les chasser, enfouis ses parents et son passé heureux profondément dans sa mémoire, et regarda passer son immortalité à l'abri dans sa maison, ne sortant qu'a de rares occasions, coincée dans un corps pas encore fini, commentant le monde avec cynisme et ironie. Jamais elle ne reparla de sa douloureuse transformation ni de ses parents. De nombreuses années s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide à sortir de la maison. Pour ne pas faire louche, elle alla à l'école. D'abord au collège, même si elle parraissait trop vieille pour. Ensuite au lycée. Mais elles reste assez souvent seule, se complaisant dans sa solitude. Maintenant en 2009, Claire est dans un des nombreux lycée de Seattle. Un garçon du nom de Roman Decker essaye de la séduire. Elle ne repousse pas ses avances mais ne les accepte pas non plus. Peut être se laissera-t-elle charmer et le tranformera-t-elle en vampire. Mais pour l'instant, la vie continue telle qu'elle est.



    "Décrivez-vous psychologiquement."
    Claire a d'abord été une petite fille gaie et joyeux, amoureuse de la nature, courant partout, dansant avec le vent et jouant avec tout, pour un rien. Elle voyait toujours la vie en rose, même quand les garçons de sa classe la tapaient. Ensuite quand elle alla an Afrique du Sud, elle devint plus renfermée, limite traumatisée. C'est pourtant la dernière période de sa vie où elle fut encore vraiment heureuse. Quand elle était encore humaine s'entend. Alors qu'elle rentrait en Angleterre, et que les autres l'ignorèrent, la petite fille devint sérieusement renfermée. En France cela s'arrangea un peu avec son histoire d'amour. Mais elle eut rapidement le coeur brisé et se renferma encore plus sur elle même. La visite d'une multitude de pays lui fit tout de même du bien mais sachant que ses parents étaient indifférent lui faisait mal. Ensuite ce fut Berlin et la manifestation. L'abandon de ses parents fut une nouvelle blessure. Peut être une de trop car la jeune fille changea radicalement.
    Claire est maintenant une vampire avec un certain sens de l'ironie. Il ne faut surtout pas lui parler sans bonne raison car elle peut s'enerver pour rien. Sa colère qu'elle n'arrive pas à calmer l'accompagne partout, aussi, elle peut fondre en larmes car s'en est de trop. On peut se douter qu'elle n'a pas vraiment d'humour a part si vous appelez l'humour cinglant qu'elle a, humour. C'est difficile de juger car elle ne rigole pas facilement. Son insolence lui vaut pas mal de problème. Elle peut se montrer arrogante et insolente envers n'importe qui. Mais comme elle parle rarement aux autres à part son clan, c'est souvent Robin et Mohira qui subissent ses fréquentes sautes d'humeur. Ensuite, Claire est passive. Ce qui veut aussi pouvoir vouloir dire patiente. Elle laisse les évènements passé comme si ne rien était et rester dans une pièce longtemps, sans bouger sans parler ne la dérange pas. Dans son silence, la jeune fille a bien dû trouver une occupation, elle aime observer le monde changer. C'est pourquoi elle est devenu très observatrice. Les moindres détails lui parviennes. Calculatrice, elle sait souvent ce qui va ou peut se passer. C'est pourquoi souvent Robin fait appel à elle pour avoir son opignon. Le plus grand défaut de Claire est de juger sur les apparences. Elle ne fait quasiment que ça. Dés qu'elle voit quelqu'un elle ne peut s'empêcher de le juger par ce qu'il est ce qu'il fait ce qu'il veut ce à quoi il ressemble. Mais bon elle n'y peut rien. Pour résumé, en gros, Claire est arrogante, impulsive, calculatrice, plutôt intelligente, colérique, ironique, passive, renfermée, triste, insolente, elle juge les autres, mais elle est aussi silencieuse, parfois calme, rarement compréhensive, et peut être amoureuse de ce Roman Decker...

    "Que pensez-vous du conflit ?"
    Claire est quasiment carnivore dans la mesure où l'on qualifie de végétariens ceux qui se nourisse de sang animal. Mais elle se répugne elle même et parfois ne supportant plus la mort, elle se remet à boire du sang animal. Mais cela aussi la répugne, plus par le goût qu'autre chose. Quadn au conflit, elle est pourchassée pour avoir bu du sang, tout comme son clan. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle a quelque chose contre les humains.

    "Appartenez-vous à un clan ?"
    Claire appartient au clan Millegan. Ce sont Robin et Mohira qui ont décidé de la transformer en vampire. Depuis, ne sachant où aller, elle reste avec eux, laissant la vie couler, comme un long fleuve tranquille.

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    Claire à un tout petit tatouage qu'elle s'est fait après avoir été mordue. C'est une petite étoile sur son dos, au beau milieu. Compllètement noir, elle ne mesure pas plus de trois centimètre. Sinon elle possède une large cicatrice sur son dos du fait de la manifestation à Berlin. Grâce à sa tranformation en vampire, la cicatrice est devenue une décoration, elle ne fait plus tâche sur le corps à la peau pâle de la jeune fille.

"Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"
    Vrai prénom/surnom:Tomate/ Arya
    Âge (faculatif): 14 ans
    Avatar: Ellen Page
    Où avez-vous connu le forum ? Grâce à toi ma poulette^^
    Qu'en pensez-vous ? J'adore le design et le contexte ma poulette^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Admin | Claire Waston or the vampire in the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» [Admin] Améliorations ForumActif
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am ! :: Présentations validées-
Sauter vers: