Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les solitaires [LIBRES 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Les solitaires [LIBRES 3/3]   Sam 13 Juin - 12:37

    ALL ABOUT THEM: Comme vous pouvez le savoir, un solitaire n'aime pas se mêler à la foule, il n'a aucun clan, souvent pas de famille et peu d'amis. Ils sont différents les uns des autres et n'ont pas vraiment de point commun mis à part le fait d'être sorcier. Le fait d'être solitaire les incite le plus souvent à vivre selon leurs propres règles, ils essayent d'être aussi libres que possible.

    ¤ Anna LIN [FREE]


    feat Kristin Kreuk
    AGE: 28 ans. a arrêté de vieillir à 25 ans
    POUVOIRS: Maitrise des langues.
    STATUT: Surtout herboriste dans la boutique Mai Lin à Chinatown mais interprète à ses heures perdues.
    CARACTERE: Etrange-Solitaire-Renfermée-Passive-Eprise de liberté-?

    HISTOIRE: Anna Lin est née un certain 31 octobre 1981 à Seattle, de père inconnu et d'une mère morte en lui donnant la vie. C'est donc sa grand mère, Mai Lin qui l'a éduqué. Anna vécut toutes sa petite enfance dans l'herboristerie de sa grand mère. Aussi, elle apprit rapidement qui elle était, une sorcière, tout comme sa grand mère. La petite fille adorait les plantes, qu'elles soient ou non magiques. Elle aimait, à quatre ans, le changement radical entre l'arrière boutique et la boutique. Les plantes qui y étaient et les objets qui s'y trouvaient n'étaient pas du tout les mêmes. L'arrière boutique était sa partie préférée car ce qu'il s'y trouvait pouvait parfois bouger. Elle étudia les plantes de près avec son ailleule pendant une dizaine d'année. Mias le jour de son quatorzième anniversaire, elle dut partir pour ses études. Elle voulait devenir comme sa grand-mère. Anna devait choisir un pays où s'installer pendant trois ans pour sa formation et revenir après. Elle choisit donc la Chine. Elle y passa ses trois ans en compagnie de Quing Jao, une vieille sorcière qui lui appris tout ce qu'elle devait savoir. La vieille rennonça rapidement à son immortalité et mourut juste à la fin de l'apprentissage de la jeune Anna. Ne voulant pas rentrer tout de suite à Seattle, elle décida de faire un mini tour de l'Asie. Aussi pendant un an, elle passa dans douze pays, à chaque fois un mois. Elle alla donc au Viêtnam, au Népal, en Thaïlande, au Cambodge, au Japon, en Russie, en Mongolie, en Inde, en Malaisie et au Bengladesh. Elle retint grâce à son don la plupart des langues, mais surtout le viêtnamien et le japonais. Elle revint ensuite à Seattle, où elle trouva la boutique fermée. Elle ouvrit la porte avec la clé qui lui restait et vit l'endroit à l'abandon. Un lettre reposait sagement sur la table, l'attendant depuis maintenant deux ans. Elle l'ouvrit de ses mains tremblantes. Sur le papier blanc, il y avait une fine écriture penchée. Elle ne connaissait pas l'auteur et d'ailleurs il n'avait pas signé. Dans sa lettre il disait avoir vu la scène et devoir fuir pour ne pas lui aussi se faire tuer. Sa grand mère Mai Lin avait été assassinée par un sorcier Rénégat alors qu'elle refusait de lui donner des herbes mortelles, du poison. Il n'avait que le prénom de l'assassin, Ames. Anna s'effondra sur le sol plein de poussière et pleura toute la nuit. Lorsque le matin vint, elle se rendit sur la tombe de Mai. Et là elle lui jura qu'elle reprendrait le magasin. Ce qu'elle fit un ans plus tard. A peine dix huit ans et déja un commerce sur les bras. Et grâce à son don de langues, elle devint également interprète à ses heures perdues. Les années passèrent et c'est à vingt cinq ans qu'elle arrêta de vieillir. Ensuite, un désir de vengeance s'insinua lentement dans ses veines. Elle se dit alors qu'elle tuerait ce Ames si elle en avait l'occasion et commença à faire de timides recherches. Voilà sa vie de maintenant.

    VOIR AUSSI: Ames Blair (sorcier)


Dernière édition par Claire Watson le Sam 13 Juin - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Les solitaires [LIBRES 3/3]   Sam 13 Juin - 14:12


    ¤ Ames BLAIR [FREE]


    feat Josh Hartnett
    AGE: 33 ans. A arrêté de vieillir à 21 ans.
    POUVOIRS: Maitrise de l'Air.
    STATUT: Sans emploi. Rénégat.

    CARACTERE: Intelligent - Arrogant - Horrible - Solitaire - Vaniteux - En plein dans le complexe de supériorité - Sans pitié - ?

    HISTOIRE: Ames est né le 12 juin 1976 à Seattle. Sa mère est morte en lui donnant naissance et il a été abandonné par son père dans un orphelinat. Pour lui la vie à toujours été injuste. Parce qu'il était différent il était rejeté de tous. Parce qu'il était orphelin on le vannait. Parce qu'il n'aimait pas jouer comme les autres garçons on le tapait. Parce qu'il était intelligent et sage, on l'embêtait. Non, la vie d'Ames n'a jamais été facile. Jamais. Alors qu'il avait neuf ans, un jour d'hiver en 1985, il découvrit ses pouvoirs et son immortalité ce qui le rendit encore plus différent. Il alla comme cela au collège, essayant d'oublier ses pouvoirs qui le différenciaient encore plus. Mais ce n'était pas chose simple. De plus, les autres l'excluaient encore plus du fait de sa petite taille et de son physique de gamin. Plein de rage et de rancoeur envers ce monde d'humain, il décida de tuer plus tard quand il serait assez fort, ceux qui le persécutaient. Mais cela continuait tout de même et il décida de quitter l'école. Il ne revint pas non plus dans son orphelinat. Ames vécu 9 ans dans les rues pauvres de Seattles en gagnant pauvrement sa vie grâce aux hommes et aux femmes qu'il voyait. Mais il en eut soudainement assez. Les humains normaux n'étaient pas comme lui, ils ne possédaient aucun de ses dons. Alors pourquoi se mettait-il à leur service? Il était sorcier pas esclave. De là naquit un complexe de supériorité. Et c'est là aussi qu'il arrêta de grandir à 21 ans. Ames décida de passer de l'autre côté de la barrière, jamais plus il ne verrait un être humain comme son égal, lui était sorcier, lui était supérieur. Quelques années passèrent et il décida aussi de tuer d'autre sorcier dans le but de devenir plus fort. Il tua trois sorcier. Dont Mai Lin, qui lui avait tenu tête en refusant de lui donner du poison, sachant qu'il en ferait mauvaise usage.

    VOIR AUSSI: Anna Lin (Sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Les solitaires [LIBRES 3/3]   Dim 14 Juin - 11:37


    ¤ Gero O'NEEL [FREE]


    feat Mathias Lauridsen
    AGE: 102 ans. A arrêté de vieillir à 20 ans.
    POUVOIRS: Grande mémoire.
    STATUT: Bibliothécaire.

    CARACTERE: Intelligent - Charmeur - Pervers - Attentif- Gentil- ?

    HISTOIRE: Gero est né au début du XXe siècle en Irlande, alors que les menaces fusaient entre les pays. La guerre était proche, et quelques années après sa naissance elle se déclara. Lui, petit enfant alors âgé de sept ans, vit son père partir avec l'armée. Il ne le revit jamais. Quand la nouvelle de sa mort arriva dans la famille, le jeune Gero fut traumatisé et oublia tout depuis sa naissance. Blanc. Il ne restait rien de sa mémoire. Alors sa mère lui mentit, lui disant qu'il n'avait pas de père. Elle lui réapprit tout le reste et lui enseigan l'art de la magie. Car sa mère était sorcière. Mais voilà, âgé de quatorze ans alors, Gero découvrit une lettre de son père datant de l'époque où il était encore vivant, au front. Son père racontait la France, là où les bataille faisaient rage. Il racontait les autres, ces soldats impitoyable qu'il devait tué ou il se ferait tuer. IL narrait les conditions de vies, aussi épouvantable que possible. Mais surtout il disait avoir envie de les revoirs. Gero garda cette nouvelle secrète, se doutant que sa mère avait agi pour le mieux, pensant sûrement qu'il fallait mieux qu'il n'y ait pas de père pour que le souvenir de sa mort soit moins cuisant. Mais ce souvenir restait dans l'esprit de sa mère. Elle commença à devenir folle, et quand Gero eut dix-neuf ans, elle abandonna son immortalité et mourut. Il décida alors d'aller en Amérique. Il y vécut le reste de sa vie, devenant bibliothécaire dans une petite bibliothèque de Seattle.

    VOIR AUSSI:Jake Bromwood (humain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les solitaires [LIBRES 3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les solitaires [LIBRES 3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am ! :: Personnages Prédéfinis :: Sorciers-
Sauter vers: