Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin | No'ah ~ Mummy, I would be a witch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Admin | No'ah ~ Mummy, I would be a witch !   Dim 14 Juin - 0:39


Für dich bin ich nur eine Wilde...


"Déclinez votre identité."

    Edenstone-Noah
    No'
    22 août 1987 à Seattle
    Américaine

"Dites-m'en plus. Officieusement. Bien sûr."
    "Parlez-moi de votre vie."
    Manoir Edenstone, 22 Août 1987 0:00

    -Alors, j'ai quoi ?!
    -Une petite sœur, Isaac !

    Le petit garçon brun fit une moue dépitée et croisa les bras en signe de mécontentement. Mais quelques minutes plus tard, il sautait dans les bras de son père, Mark Edenstone.
    Ce jour marqua donc la naissance du deuxième enfant Edenstone, une petite fille, une petite sorcière, appelée Noah.
    Ce fut un instant de réjouissances, comme dans toutes les familles. Mais à quelques exceptions près. Déjà, les soit disant grands parents avaient tout l'air de ne pas avoir plus de 30 ans. Et le bébé avait un tatouage sur l'omoplate gauche. Voila qui était assez déroutant. Du moins, quand on regardait cela avec des yeux d'humains innocents. Pour la famille Edenstone, famille de sorciers depuis des temps immémoriaux, c'était tout naturel. Isaac, l'ainé, un petit garçon déluré, pensait déjà à jeter sa petite sœur dans un chaudron pour la transformer en garçon. Et tout cela faisait rire la famille comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
    Personne en dehors du Manoir Edenstone qui surplombait la montagne ne fut au courant de cette naissance. Les gens se contentaient de passer comme avant, admirant les rochers et les pics, sans oublier l'imposante bâtisse, rêvant à quel genre de personne pouvait bien vivre là.
    Voila donc le tout début, l'aube de la vie, qui se voulait extrêmement longue, de Noah Edenstone.
    Le petit cocon comportait donc à présent Maman Iliana, Papa Mark, Papy Andro, Mamy Meredith, Grand frère Isaac et Bébé Noah. Une phrase que l'on peut presque qualifier de "normale" quand on n'a pas lu ce qu'il y a d'écrit au dessus.

    Manoir Edenstone, 2 Février 1989

    -Isaac ! Mais qu'est-ce que tu as fait !
    -Elle m'a embêté. Elle m'a fait très mal aux oreilles.
    -Mais Isaac, elle n'a que 18 mois !
    -C'est pas une raison pour me faire très mal aux oreilles !
    -Mais ce n'est pas une raison non plus pour inonder son berceau.

    Iliana Edenstone sourit et récupéra sa fille dans son berceau dégoulinant, pour aller la changer. A respectivement 7 et 1 an, ses enfants découvraient leurs pouvoirs. Ils ne faisaient que des bêtises mais c'était tellement mignon. Alors ainsi sa petite Noah métriserait le son ? Cela promettait de nombreuses gaffes de la part de la future sorcière.

    Jardin du Manoir Edenstone, 1er Juin 1990

    La fillette aux cheveux bruns courut vers sa mère, sa petite robe à fleurs aux tons pastels battant ses petites jambes. Elle arriva essoufflée devant la jeune femme qui lisait un livre de psychologie. Elle plongea son regard dans celui de sa génitrice et dit d'une petite voix innocente :

    -Maman...Je voudrais être une sorcière, comme Isaac.

    Iliana Edenstone lui sourit et posa un regard chaud et attendri sur sa fille, puis dit d'une voix douce :

    -Mais ma chérie, tu es une sorcière.

    Noah eut d'abord l'air incrédule, puis vit un grand sourire plein de reconnaissance et d'amour, un sourire d'enfant à sa mère, et repartit s'amuser dans le jardin, courant partout parmi les roses, les résédas et les fougères.

    « JE SUIS UNE SORCIERE ! »

    Sur toute la colline où se dressait le manoir familial, on entendait cette chansonnette qui confirmait la véracité de ce que venait de dire la mère de la future magicienne.

    Manoir Edenstone, 13 Mars 1991

    -Mort ? Ca veut dire quoi, mort ?

    Cette fois-ci, Iliana ne put répondre à la question pleine d’innocence de sa fille. Ce fut grand père Andro qui s’en chargea, la voix pleine d’amertume :

    -Ca veut dire que tu ne reverras plus ton Papa. Plus jamais.

    Noah resta interdite, bouche bée devant les paroles si cruelles mais si vraies de son grand père.
    Elle ne put prononcer qu’un seul mot :

    -Pourquoi ?

    Andro soupira et, reposant son regard sur sa petite fille, déclara :

    -C’est surement un méchant qui…

    Mais Noah lui coupa la parole :

    -Un méchant ! Un méchant magique ! C’est à cause de la magie que Papa est mort ! Je ne veux plus être une sorcière !

    Sur ses mots, la fillette partit se réfugier dans la chambre de son grand frère, tandis que des longs sons de violons, pareils à des lamentations emplissaient tout le manoir.
    Pour Noah, tout s’était cassé en mille éclats de verre qui rentraient dans le cœur de chacun et faisait couler le sang et les larmes de toute la famille.

    Manoir Edenstone, 20 Mai 1991

    Noah et Isaac attendaient devant la porte de la chambre de leur mère, se tordant les doigts, se regardant, avec des sourires crispés.
    Enfin, leur grand-père ouvrit la porte, suivi de sa grand-mère, afficha un large sourire et déclara :

    -Votre Maman a bien accouché. Vous avez une petite sœur.

    Les deux enfants d’à présent 4 et 10 ans se précipitèrent dans la chambre. Dans le grand lit, Iliana Edenstone se reposait, un bébé tout rose aux rares cheveux châtains sur sa poitrine.
    Les jeunes sorciers accoururent pour se pendre aux draps et poser tout un tas de questions.
    C’est vraiment une fille ? Elle est jolie, hein, dis, Maman !? On va l’appeler comment ? C’est un souvenir de Papa !
    La mère sourit avec lassitude et contempla ses trois bijoux, ses trois raisons de vivre, puis déclara :

    -Je l’appellerai Lucia. C’est ce que l’on avait décidé avec votre père.

    La pensée de Mark assombrit le regard de la petite famille réunie autour du nouveau né. Oui, comme l’avait fait remarquer Noah, c’était un souvenir de Papa. Les trois enfants qu’il avait laissé derrière lui étaient les plus belles traces de son passage sur Terre.

    Manoir Edenstone, 15 Novembre 1996

    -Noah, demanda calmement Lucia à sa grande sœur en déposant par la seule force de sa pensée, un énième cube sur son mini World Trade Center. Pourquoi on a pas de Papa ? Les autres à l’école, ils ont un Papa.

    La fillette de 9 ans soupira. A 5 ans déjà, sa petite sœur posait des questions un peu trop existentielles. Mais elle lui répondit quand même, la considérant avec gêne.

    -Parce que la magie a tué notre Papa. C’est comme ça.

    Lucia hocha la tête, et continua son édifice, qui ressemblait plus à la tour de Pisa qu’à autre chose, et menaçait de s’écrouler. Tant pis. Les deux sœurs étaient assez blasées par la vie, même à des âges aussi jeunes et innocents.

    Le temps passa. Les trois enfants Edenstone grandirent. Passèrent le cap de l’enfance. Puis de l’adolescence. Lucia dans une attitude plutôt blasée permanente, Isaac en tant que boute en train familial, et Noah en rebelle. Pourquoi je ne peux pas inviter qui je veux ? Pourquoi tu m’interdis de sortir, Maman !!? Si Papa était là…Tout un tas de phrases balancées trop vite et qui marquaient souvent les pleurs d’Iliana, des claquements de portes, des repas tendus.
    Puis Noah atteignit la majorité. Elle se calma un peu, comme si elle s’était fait une raison, mais annihilait totalement ses pouvoirs. Pas de paroles modifiées, pas d’ultrasons fracasseurs de tympans, sauf dans le cas exceptionnel où elle aurait du sortir Lucia d’une quelconque galère. Solidarité fraternelle. Noah trouvait sa vie passablement ennuyeuse. Elle n’avait pas d’amis. A part les chevaux et les langues, pas vraiment de passion.
    Mais dans les contes, dans les histoires fantastiques, arrive le jusqu’au jour où…

    Université Washington, 14 Septembre 2007

    Noah jouait avec son stylo bille n’écoutant que très distraitement ce que racontait le prof de philo, debout en train de réciter son cours magistral, loin devant elle.
    -Kiara, tu es folle !
    -Oh, ce n’est qu’une gravure sur un bout de bois ! Il y a tellement d’élèves ici, et surement peu d’immortels, et puis, de toute façon, qui pourrait savoir que c’est moi ?
    Noah se retourna. Immortel ? Sur la table de derrière, une jeune fille d’à peu près l’âge de sa sœur griffonnait avec application un dessin de loup simplifié.
    Ce symbole, Noah le connaissait.

    -Loup-garou, murmura-t-elle.

    Les deux jeunes filles derrière elle –qui devaient être sœurs vu leur ressemblance- et qui se disputaient quant au sort du dessin de toutes façon à présent terminé, la regardèrent, ahuries.
    Et, par l’effet miracle de la cathartique, elles éclatèrent de rire.
    La pause du midi arriva juste après. Noah s’en fut quérir sa sœur, et elle fit connaissance en même temps qu’elle avec les deux jeunes filles. La première, une fille grande, la peau mate et pour tout avouer très belle, paraissait avoir 4 ans et s’appelait Genesis. Elle s’entendit particulièrement bien avec elle. La deuxième paraissait avoir l’âge de Lucia, se prénommait Kiara et ressemblait beaucoup à sa sœur. Les deux étaient des louves-garou. Leurs parents avaient été tués par l’une d’elles avant leur transformation.
    Au fil des jours, les quatre jeunes femmes devenaient de plus en plus proches, et s’entendaient comme larrons en foire, se montrant leurs pouvoirs, étudiant ensemble, riant ensemble, mêlant les bonheurs simples et vrais des amies mortelles, aux choses plus complexes et parfois difficiles.
    Mais le bonheur est toujours vouée à avoir une fin…Plus ou moins brutale.
    Kiara et Genesis étaient devenues des amies de la famille, Iliana et Isaac les avaient très bien acceptées dans le cercle de relations très fermé des Edenstone.


Dernière édition par Noah Edenstone le Ven 19 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: Admin | No'ah ~ Mummy, I would be a witch !   Mer 17 Juin - 22:50

Manoir Edenstone, 8 Février 2008

« Il aurait été bien plus bénéfique pour les hommes que l’histoire tombe dans l’oubli. Mais si les hommes avaient oublié l’histoire, ils se seraient perdus, eux aussi, dans l’oubli. Alors l’histoire fut dite. Mais à une famille seulement. Peut-être d’autres gens la connaissent, la connaîtront, mais ils devront se compter sur les doigts de la main. Car l’histoire est dangereuse, ainsi que tous les personnages qu’elle compte.

Mon enfant, je dois tout te raconter, car je suis le dernier à savoir. Je sens la mort approcher, je dois te confier ce récit effrayant pour ne pas tuer l’humanité avec un silence rassurant. Je dois tout te raconter aussi parce que tu es née à minuit. Tu l’auras deviné, c’est à notre famille que l’histoire a été contée. Je sais que tu accepteras de lire ma lettre. Tu as le tempérament de ton père, tu n’es pas une froussarde. Et je sais que tu me croiras, parce que tes parents sont des sorciers.

Tout a commencé il y a des siècles, des millénaires. Personne ne sait quand, exactement. Première chose que je dois te dire, les anges existent, et ce depuis la nuit des temps. Probablement sont-ils apparus en même temps que les hommes. Ils ont été vénérés par tous les peuples, recevant diverses apparences, divers noms. On les a parfois divisés en plus d’êtres qu’ils ne sont vraiment, mais on a toujours gardé une conscience abstraite de leur présence. Leur suprématie fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que leur incapacité à se montrer raisonnable ne fasse cafouiller les choses sur Terre. Les anges régissent notre existence, leurs capacités, leurs attributions sont précises, et nous dépassent totalement. L’ange du Destin a le pouvoir d’influencer nos vies comme bon lui semble. Il prend en main l’existence de qui il désire. Il domine les autres anges, tous sont sous ses ordres. L’ange du Destin n’a jamais pris forme humaine, ni animale, pour rendre visite aux êtres mortels. Comment le pourrait-il, il est trop occupé à régenter notre évolution. Les autres anges, en revanche, se rendent parfois sur terre. Mère Nature, que l’on contrarie beaucoup en ce moment, avec notre folie de l’urbanisation, aime prendre forme végétale. L’ange de la Mort prend aussi régulièrement forme humaine.

Puisque nous parlons de l’ange de la Mort, c’est lui, ma chérie, qui a fait vraiment dérailler le cours des choses. Sache que les rencontres physiques entre les anges et les mortels n’ont jamais servi l’humanité. Un jour, bien des temps avant notre ère, il rencontra une jeune femme, merveilleusement belle et intelligente, et en tomba follement amoureux. Amoureux tant et si bien qu’il refusa, pour la toute première fois, d’obéir à l’ange du Destin, qui lui avait ordonné d’emporter son âme, alors qu’elle était encore si jeune. Les anges se disputèrent, puis vinrent à un accord. L’humaine serait l’unique exception, sa vie serait épargnée. Elle fut la première Immortelle. L’ange de la Mort prenait régulièrement forme humaine, et le couple filait le parfait amour. Ils eurent trois enfants, et ce fut ici la seconde étape de la catastrophe. Les anges furent tant attendris par les merveilleux bébés qu’ils leur firent don de capacités magiques. Même l’ange du Destin fut sous le charme, promettant qu’ils auraient l’immortalité, s’ils le désiraient. Mère Nature offrit à l’un des enfants l’âme d’un loup, ce noble animal. Les deux finirent par fusionner, âme, corps, sens, capacités et émotions, créant le premier Lycanthrope. L’ange du Savoir transmit à un autre des enfants la connaissance des formules et potions, et la possibilité de les utiliser, engendrant le premier Sorcier. Je t’expliquerai plus tard ce qu’il advint du troisième enfant.

Je t’ai parlé des anges, je dois maintenant te parler des démons. Eux aussi existent depuis toujours. Mais ils n’ont encore jamais pu prendre le dessus. Il y a autant de démons que de péchés, et ils les insufflent aux hommes tant qu’ils le peuvent. Ils sont gouvernés par Lucifer, le démon Suprême. Ce dernier est semblable à l’ange du Destin, mais son pouvoir est moindre, et lui guide les gens vers la voie du mal. Bien entendu, les démons ont suivi de près les désordres engendrés par les anges. Trop heureux que ces êtres omnipotents ne commettent une erreur, ils ont fait leur possible pour semer la zizanie. Ils maudirent le troisième enfant, le forçant à vivre la nuit, et à tuer pour survivre. Le premier Vampire était né. Ils lui donnèrent la beauté et la force nécessaires à amadouer et vaincre ses victimes. Les anges, bien entendu, voulurent réduire à néant cet être maléfique. Le seul moyen aurait été que la Mort l’emporte, mais il refusa, incapable de tuer son enfant. Alors il vécut, car le pouvoir des anges et des démons a une limite, une seule et unique limite, ils sont incapables d’intervenir sur les événements du passé.

Effaré par ce désastre, l’ange du Destin décida que plus jamais les humains ne devraient croiser les anges et démons, et donna des ordres en ce sens. Mais les trois enfants restèrent sur Terre. Après quelques siècles, l’ange du Destin relâcha son attention, et les démons maudirent encore le vampire et le loup. Ces derniers transmirent dès lors, par morsure, leurs attributs, créant de nouveaux vampires, et de nouveaux loups-garous. Quant au sorcier, il eut des enfants, qui héritèrent de la capacité de réciter des formules, et de créer des potions. Le temps fit son œuvre, la trace des trois enfants se perdit, on dit qu’ils avaient rejoint le monde des anges. Il ne resta que leur progéniture, qui se multiplia, et se dispersa sur les cinq continents. La magie blanche, la nécromancie qu’utilisent les sorciers se disant évolués, la magie des chamans indiens, des sorciers vaudous et africains, des gitans, est la même dans son essence. Elle s’est à peine transformée, selon les ethnies qui la maîtrisent. Les lycanthropes et vampires échappèrent plusieurs fois à leur devoir de discrétion, on connaît l’histoire de la bête du Gévaudan, et toutes les légendes qui intégrèrent la culture populaire.
La famille Edenstone connaît cette histoire depuis des lustres. Les anges la lui ont confiée pour qu’il y ait toujours un témoin capable de leur rappeler leurs erreurs, capable d’éviter qu’ils ne les reproduisent. Car s’ils oublient cette histoire, ils se lasseront un jour de l’humanité, et la laisseront se perdre.

Par les temps qui courent, le chaos menace. Certains vampires, certains lycans, certains sorciers sont envahis par le mal. Les démons, depuis quelques temps, sont capables de prendre une forme humaine, animale, végétale ou monstrueuse pour venir répandre le mal et les péchés sur Terre, dans le cœur des hommes. Les immortels peuvent être tués. Les démons ne peuvent être complètement anéantis. On ne peut que les priver sans relâche de leurs enveloppes charnelles, en les détruisant avant qu’ils n’aient accumulé trop de forces. Seules quelques personnes exceptionnelles sont capables de voir les démons. Ces êtres sont de toutes les races, parfois même animaux, mais ils ont un point commun, ils sont nés à minuit, comme toi. On les appelle les Midnighters. Tu es capable de voir les démons, et tu devras conter l’histoire à d’autres êtres magiques, qui t’aideront à combattre. Moi qui ai renoncé à l’immortalité et à mes pouvoirs, je regrette aujourd’hui de ne pouvoir être à tes côtés.

Mais souviens-toi d’une chose, mon enfant : Si les anges ont souhaité garder un témoin de leur échec, ils n’apprécient pas que trop de monde connaisse l’histoire. Car, malgré tout, les anges sont orgueilleux, et ils ne se réjouissent guère du fait que les hommes apprennent leur terrible erreur. Les anges sont infiniment plus puissants que le plus puissant des immortels, alors reste toujours dans leurs bonnes grâces.

Grand-père Andro »



La jeune femme laissa la lettre tomber par terre, et s’assit.

- Le pauvre, avoir renoncé à ses pouvoirs lui a tapé sur la tête, il est devenu complètement fou.

Mais elle savait qu’elle se leurrait elle-même. Elle savait que tout était vrai, et qu’elle allait devoir se battre, pour l’éternité.
Quelques jours plus tôt, elle avait perdu un deuxième être cher. Et cela ne faisait qu’enfoncer plus profondément les éclats de verre éparpillés après la mort de son père. Le sang coulait de son cœur comme un compte goutte.

Immeuble en feu, Seattle, 15 juin 2008, 14 h 30

Isaac Edenstone paniquait. Vraiment.
Aucun jet d’eau ne parvenait à engloutir les immenses flammes qui dévoraient la maison. Il y avait quelque chose à comprendre. Et peu à peu, il réalisa que sa lance à incendie ne lui serait pas d’une grande utilité. Et Gen et Kiara étaient à l’intérieur. Isaac serra les dents, baissa la visière de son casque et s’engouffra dans le bâtiment ardent.
Chaleur étouffante. Il usa de ses pouvoirs pour pouvoir la dissiper un peu, et éteignait les petites flammes qui lui barraient le passage.

-Genesis !

Isaac entendit la voix de la jeune femme crier le prénom de sa sœur. L’angoisse noua le bas ventre du jeune sorcier, mais il fit de son mieux pour ne pas y prêter attention et se rua vers l’endroit d’où provenaient les cris.

-Genesis !

-Isaac ! Kiara est enfermée là dedans !

Le visage de la jeune fille était déformé par la peur et l’épuisement.

-Genesis, lâche cette porte, je reviendrai pour Kiara dès que tu seras sortie saine et sauve de là.

Le jeune homme prit la louve dans ses bras et sortit en courant de la maison en flammes, malgré les cris atroces et les coups de la jeune fille pour se libérer.
Sorti de la fournaise, Isaac confia la lycan à sa sœur et retourna aussitôt chercher la cadette.
Isaac avait du mal à voir. Il suffoquait, et son pouvoir n’était plus d’une très grande efficacité.
Enfin, il trouva la fameuse porte. Un silence de mort régnait dans l’immeuble. Prenant son courage à deux mains, le sorcier défonça la paroi.
Dans la petite pièce exiguë qui avait du être une cave, gisait Kiara. Isaac craint le pire, et cessa de respirer quelques secondes.
Mais il se reprit et récupéra la jeune fille, la sortant à son tour de la fournaise.

Newton Hospital, Seattle, 15 Juin 2008, 17 h 00

-C'est pas possible, ça peut pas être elle, elle peut pas être morte !

Genesis affichait un visage désespéré. Elle ne voulait pas croire l’impossible. Noah observait, se mordant la lèvre pour ne pas craquer. Elle ne pouvait rien faire.

-Melle Andrews, calmez vous je vous en prie.

Noah plaqua sa main contre sa bouche et sortit dans le couloir pour fondre en larmes, tremblant de tous ses membres. Non, pas Kiara, impossible. Non. Pas cette jeune fille pleine de vie, cette louve toujours en quête de bonheur. Impossible. Comment étais-ce arrivé ? Noah secoua la tête, prenant son visage dans ses mains. Troisième personne chère. Combien encore devaient périr pendant cette longue vie qu’était l’immortalité. Et même si on disait que le temps était le baume de l’âme…Cette durée infinie ne suffirait pas.

-Alors, West ?

-J’ai réussi à en avoir une mais l’aînée est en vie. Elle est plus coriace.

Noah se figea mais ne releva pas la tête, se contentant d’écouter attentivement.

-Je vous ai aidé en plaçant un faux corps dans la caves. A l'heure qu'il est, Kiara Andrews n'est plus qu'un tas de poussière.Alors, disons…La moitié de la récompense prévue ?

-Je vous suis.

Noah leva doucement son visage, se faisant la plus discrète possible. Ces...Êtres, parlaient de son amie, c’était certain. Elle vit marcher un humanoïde en direction de la sortie, précédé par…Un démon. L’autre était un démon. Noah en était sure. Elle se sentait. Son talent de Midnighter ne la trompait pas. Il était trop différent d’un homme. Elle trembla de tout son corps et jura, d’un commun accord muet avec son libre arbitre, qu’elle retrouverai l’humanoïde. Et elle le tuerai. Ensuite, ce serait au démon de payer. Quoi qu’il lui en coute. Tant pis pour le déni des pouvoirs. Noah était une sorcière, il était temps de l’admettre.

Dans les jours et les semaines qui suivirent, Noah employa corps et âme à faire emménager Genesis au Manoir, à lui faire reprendre goût à la vie, et à trouver l’identité de ce « West ».
Après maintes recherches, filatures et –il faut le dire- quelques coups de chances, elle découvrir que ce type était un Vampire renégat, Hayden West. Et le démon qui l'avait commandité avait trompé Isaac. Il n'était pas entré dans la bonne cave, et le corps que l'on avait enterré n'tait pas Kiara. Cela fit tourner la tête de Noah et lui donna envie de vomir. Elle aurait du s'en rendre compteplus tôt.
Quand elle fut sure à 100% de cette affirmation, elle déclara à Genesis qu’elle était prête à chasser l’assassin avec elle.
Les deux jeunes immortelles devinrent ainsi hunter.
Début d’une nouvelle vie.
Et c’est ici que commence l’immortalité, l’histoire encore à écrire de Noah Edenstone.


Dernière édition par Noah Edenstone le Jeu 25 Juin - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: Admin | No'ah ~ Mummy, I would be a witch !   Mer 17 Juin - 22:50

    "Décrivez-vous psychologiquement."

    La vengeance. C’est ce qui anime le corps immortel de Noah Edenstone. Un Vampire et un démon ont brisés sa meilleure amie, en tuant sa sœur, qui se trouvait être aussi une amie de la jeune sorcière.
    Ayant vécu une grande part de sa vie dans une attitude rebelle à un point critique, à présent, Noah a trouvé une raison de vivre.
    Enfin, on ne va pas dire que la jeune femme était une coquille vide jusqu’à la mort de Kiara, mais plutôt qu’elle était lasse avant l’heure de son pouvoir de sorcière. Elle l’a toujours nié et essayé de vivre comme si elle était une humaine comme toutes les autres. Evidemment, sa famille, et surtout sa mère ont toujours désapprouvé cela, et c’était assez difficile. Une mère et des grands parents qui semblent avoir son âge. Dur. Une maitrise du son assez…Incontrôlable. Vive le paradoxe. Voila qui a souvent énervé Noah, qui, selon sa nature, est impulsive et colérique, a cassé pas mal d’objets précieux grâce à ce fameux don. De quoi s’emmêler les pinceaux dans ce que l’on veut vraiment. Si Noah avait pu et n’avait pas été aussi fière, elle aurait été voir un psychiatre. Non, je n’exagère pas.
    Oui, Noah est fière, elle n’avoue jamais ses faiblesses et n’accorde pas facilement sa confiance. C’est même très dur. Je vous souhaite bon courage et des tympans solides.
    Noah se méfie même des mouches. Elle a seulement et uniquement confiance en sa famille, Genesis –mais ne fait-elle pas partie de la famille- et son cheval, Sleepy Hollow.
    Quand Noah est énervée, elle se rend au fin fond du jardin Edenstone (à environ 500 mètres du Manoir, ça fait déjà une belle trotte à pieds), panse l’étalon noir et parcours les montagnes cheval. Elle émet des ultrasons déchirants que –heureusement- la pauvre bête ne peut entendre, et rentre plusieurs heures, voire plusieurs jours plus tard.
    Sa mère, Iliana, et son insomnie, se font à chaque fois un sang d’encre. En fait, Noah a toujours été très douée pour mettre des tensions dans la famille, même si elle y est très attachée.
    Elle a cet attachement profond avec eux, comme la plupart des sorciers, et un altruisme profond, entravé par sa méfiance maladive. Une fille très contradictoire, Noah. En société, la jeune sorcière est naturelle, franche et réservée quand il le faut. Elle ne parle pas à tort et à travers, mais pourtant, ne pèse pas ses mots. Elle dira toujours la vérité, sauf évidemment si c’est une information compromettante. Elle se lie facilement aux autres, mais attend de savoir si la personne en question est digne de lui adresser la parole ou pas. Par exemple, si elle voit qu’une fille est une pétasse ou un garçon un macho, elle ne va pas s’embêter à essayer de le défaire de ses habitudes et de le connaitre plus.
    En résumé, Noah est une boule de nerf tête de mule qui ne se soumet qu’à ses propres règles, à part pour certaines valeurs. Elle fait donc la paire avec Genesis, sa meilleure amie, une des rares à pouvoir la supporter 24 heures sur 24.

    "Quel est votre pouvoir ?"

    Verres brisés, conversations écoutées, ultrasons…Pas mal de trucs qui arrivent à cette conclusion : Noah maitrise le son. Le mur ? Pff, de la rigolade, je vais bien au delà. Une note d’opéra suraiguë ? Je fais bien mieux. Dès son plus jeune âge, No’ savait vriller les tympans mieux que personne…Et ne se privait pas pour le faire.

    "Que pensez-vous du conflit ?"

    Hunter. Pas question de rester les bras croisés à attendre que ça se passe. Une lycan est morte. Cette lycan était mon amie, et qui plus est, la sœur de ma meilleure amie. Le meurtrier va payer, qu’il ne cherche pas d’issue de secours. Et d’autres Renégats aussi, par la même occasion.

    "Vivez-vous avec votre famille ?"

    La famille est très importante, pour Noah, même si parfois, elle aimerait bien respirer. Mais elle vit dans le grand Manoir Edenstone avec sa mère, son frère ainé, sa sœur cadette et Genesis Andrews, sa meilleure amie.
    Sans oublier son cheval, compagnon des heures perdues, Sleepy Hollow.

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    Rien d’autre à part le pentagramme des sorciers qu’elle a sur son épaule depuis sa naissance. Ce symbole est tourné dans le sens du juste. Dans le sens de celui ou celle qui n’a pas tué d’innocents.

"Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"
    Vrai prénom/surnom: Océane/ Néanteuse
    Âge (faculatif): 14 ans
    Avatar: Olivia Wilde
    Où avez-vous connu le forum ? Adminou
    Qu'en pensez-vous ?
Génialissime…Quoi ? Comme tout ce que fait Adminou alias Panthérounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admin | No'ah ~ Mummy, I would be a witch !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin | No'ah ~ Mummy, I would be a witch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am ! :: Présentations validées-
Sauter vers: