Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jarod Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarod Lennox

Féminin

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope. Alpha pacifiste

MessageSujet: Jarod Lennox   Mer 24 Juin - 21:27

Pourtant les Ombres...

"Déclinez votre identité."

Lennox - Jarod (mais ce ne sont pas ses nom et prénom d'origine)
    Parfois surnommé "J" (prononcé "Jay") tout simplement.
    Né en Virginie, peu avant 1700...
    Nationalité : Aujourd'hui américain.

"Dites-m'en plus. Officieusement. Bien sûr."
    "Parlez-moi de votre vie."
    Je n'aime pas raconter ma vie. Mais j'accepte de le faire pour vous. Une fois après tout, que cela représente-t-il ?
    A l'époque où je suis né, les Etats-Unis d'Amérique n'avaient pas encore obtenu leur indépendance. Mes parents étaient tous deux anglais, et notre famille s'était établie aux Etats-Unis et précisément en Virginie depuis déjà plus d'un siècle. Pour être franc, je me souviens difficilement de cette époque. Plus parce que je me suis empressé de l'oublier qu'autre chose, mais...
    Mon enfance fut -me semble-t-il- plutôt heureuse, et ma famille s'en sortait plutôt bien financièrement. Nous n'étions pas pauvres, c'est ce que je veux dire. Enfant, et même adolescent, j'ai toujours rendu service aux habitants des alentours pour gagner un peu d'argent... mais je ne sais plus ce qu'ils me faisaient faire exactement. Peu importe.
    J'avais un frère et deux soeurs tous plus jeunes que moi. Nous avons grandi je pense normalement pour des enfants du "Nouveau Monde", tellement différent de celui dans lequel on vit maintenant... Bref. Voilà pour ma vie d'humain... qui fut plutôt brève, du reste. Enfin, du point de vue d'un être du XXIème siècle, du moins.
    Mais venons-en à ce qui vous intéresse vraiment.
    A l'époque, j'étais un jeune homme comme beaucoup d'autres de ma condition. Je partais souvent en compagnie d'autres garçons. Nous faisions de grandes balades à cheval, ne rentrions parfois pas avant plusieurs jours. C'est lors de l'un de ses balades, que j'ai été attaqué. Permettez-moi de raconter cet épisode de ma vie sans pathos, et sans plus d'entrain, mais je ne suis que trop au courant de l'existence des lycans à présent pour faire comme si nous n'avions jamais existés. Même le temps d'une histoire, et à travers un souvenir.
    J'étais donc seul dans les bois à ce moment là. Le lycan m'a sauté dessus sans que je ne puisse rien faire. J'ai crié me semble-t-il, mais visiblement, personne ne m'a entendu. Ensuite j'ai ressenti la morsure de l'animal... qui fut atrocement douleureuse, soit dit en passant. Un véritable calvaire à supporter. Et j'en ai voulu longtemps à mes "amis" de n'être jamais venus voir ce qu'il m'arrivait. Quant à la bête eh bien, alors que j'étais à peu près persuadé qu'elle allait en finir avec moi, croyez le ou non, elle stoppa brusquement son action et, comme appelée ailleurs en urgence, elle s'en fut tout simplement comme elle était arrivée, me laissant seul à terre, dégoulinant de sang et me tordant de douleur... Je ne sais combien de temps je suis resté là ensuite, jusqu'à que des chasseurs me retrouvent, et me ramènent chez eux. Ils se sont occupés de moi durant plusieurs jours je crois bien et ce fut également à cette occasion, que je tombai amoureux pour la première fois. Elle s'appelait Helen, et était, à mes yeux, la plus fille ayant jamais existé, évidemment. C'était elle qui me veillait, pensait mes blessures, me rassurait. Je restai plusieurs semaines en leur compagnie, jusqu'à ce que je sois totalement guéri. Ou du moins, c'est ce que je croyais à l'époque. Puis ensuite, il m'a fallu les quitter, pour rejoindre ma propre famille. Cela ne m'enchantait guère, car ces derniers n'avaient même pas essayé de me retrouver. Il avait fallut que mes hôtes aillent eux-mêmes les prévenir de mon séjour chez eux.
    Bref, je suis finalement rentré, abandonnant cette fille... non sans lui promettre de revenir la voir bientôt ! Et, après quelques semaines passées chez moi, c'est ce que je fis. Je partis la retrouver, sans imaginer ne serait-ce que le quart de mon erreur à ce moment précis.
    Bien entendu, j'avais remarqué chez moi d'étranges changements, comme une certaine agressivité, qui ne me ressemblait pas, ou bien des poussées de fièvre, qui tenaient la chaleur de mon corps bien plus élevée qu'elle n'aurait dû l'être en permanence. Mais j'étais loin de me douter que ces modifications que je mettais systématiquement sur le compte de ma récente attaque, ne correspondait qu'au début d'un long processus qui m'amènerait à me transformer en ce que je suis aujourd'hui... un animal. Un loup, pour être plus précis. Oui, car c'est ainsi que je deviens à chaque pleine lune mes amis... un monstre. Un tueur. Mais qui a su, au fil du temps, maîtriser quelque peu son comportement...
    Comme je vous le disais, ma pire erreur fut de retourner auprès d'Helan à ce moment là. Ma première mutation ne s'était encore jamais effectuée, et, pour notre plus grand malheur, à elle et à moi, ce fut elle qui, la première, me vit sous ma nouvelle forme lycanthrope.
    Malheureusement, je ne pus me contrôler. La sensation de soif était si intense... et, malgré tout ce que je l'aimais, elle n'était pour moi à cet instant rien de plus qu'un repas potentiel, d'une excellente qualité qui plus était...

Je l'ai tuée. Elle, puis enfin quelques membres de sa famille, et deux ou trois inconnus qui passaient pas là. Eux qui s'étaient occupés de moi, qui m'avaient soigné, nourri, gardé auprès d'eux... j'avais fait d'eux mon tout premier repas de lycanthrope... de ce monstre abominable que je suis devenu. Car oui, je suis un monstre. Je suis un tueur.

A mon réveil bien entendu, je vous laisse imaginer mon désarroi. Mes actions de la nuit passée étaient toute parfaitement claires dans mon esprit. Je n'avais pas oublié un seul instant... je savais ce que j'étais devenu, cette bête infame, ressemblant tant à celle qui m'avait attaquée dans les bois. Je décidai alors de m'exiler, et c'est ainsi que je commençai à voyager. Mon chagrin et ma colère furent intenses durant de longues décennies. Pendant longtemps encore, à chaque transformation, je recommençais à tuer, incapable de contenir ma soif. Cependant je fis toujours attention à choisir mes victimes correctement. Se contrôler était loin d'être évident, mais je n'avais pas le choix. Je ne méritais que la mort, et ne pouvais me résoudre à me la donner moi-même. D'un autre côté, je me disais que peut-être ma souffrance était la meilleure punition qui soit. En tous les cas, mon repentir fut terrible durant ces années là.

Peu à peu, j'ai commencé à explorer le reste du pays, à la recherche d'informations sur celui que j'étais réellement. Me faisant passer pour un simple voyageur, j'allais de ville en ville en m'arrêtant dans les bibliothèques, volant parfois quelques livres, et demandant des renseignements à ceux qui semblaient s'y connaître. Je n'ai fait que cela durant près de 3 siècles, engloutissant toujours plus d'informations, de témoignages, et parfois même rencontrant certains de mes semblables, avec lesquels j'eus souvent quelques différends, qui me poussèrent par la suite à changer de nom. Au fil du temps, j'appris également à me contrôler sous ma forme lupine, mais ce n'est seulement qu'en arrivant à Seattle que je m'appliquai au régime végétarien. Je suis ici depuis plusieurs années, étant parvenu à récupérer une belle petite somme d'argent auprès de mes anciennes victimes.

Est ce que je mérite de vivre encore aujourd'hui ? Je n'en sais rien, mais une chose est sûre : je ne peux me permettre de mourir. Car cela signifierait abandonner ma meute, et je n'en ai pas le droit. Una, Anaïs, Andrew, Leon et Marisol... ils ont besoin de moi. Pour mon expérience, et tout ce que j'ai encore à leur apprendre... mais en ces temps de conflit, plus encore, je dois les protéger. Ce sera pour moi un moyen de me racheter... non pas que j'espère être un jour pardonné pour ce que j'ai fait. Mais mon vécu, mes expériences, mes rencontres m'ont appris beaucoup de choses. Et notamment que le passé n'a que le sens qu'on lui donne... Je préfère ne pas penser au mien, et me donner tout entier au futur, ainsi qu'au présent, et faire de mon mieux pour, plus tard, peut-être, être fier de cette partie là de mon passé...

"Décrivez-vous psychologiquement."
    Malgré son statut particulier qui a fait de lui un être tout à fait différent de ce qu'il était lorsqu'il était humain, Jarod a su, au fil du temps, retrouver sa personnalité d'antan. Autrefois rêveur, il ne se permet désormais cette fantaisie que lorsqu'il prétend que l'instant s'y prête. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Jarod est un être extrêmement cultivé, que les expériences multiples ont beaucoup aidé à s'intégrer au monde et à se forger sa présente personnalité. Il sait énormément de choses, et est particulèrement tolérant. Généreux et pacifiste, il n'hésitera pas à aider qui sera dans le besoin. Pédagogue, il aime également enseigner, et c'est pourquoi il prend tant de plaisir à se retrouver en compagnie des autres membres de sa meute. Tous savent qu'ils peuvent compter sur lui, lui demander de l'aide, des conseils... Aussi extrêmement possessif -voire jaloux Rolling Eyes-, Jarod n'hésitera pas à se mettre dans des situations délicates pour venir en aide aux gens qu'il aime et qui en ont besoin. Il reste méfiant avec les inconnus bien que toujours bienveillant, et s'affirme toujours auprès d'eux en tant que protecteur de son clan. Ainsi dès la première recontre, les règles du jeu sont données : quiconque s'attaquera à ses protégés tâtera de ses crocs... Il sait néanmoins se montrer patient et faire de multiples concessions. Car il lui plaît de savoir qu'il est capable de tout contrôler. D'abord son comportement, puis sa vie, et forcément... celle des autres ! Oui, il calcule, analyse, et dirige... du moins il essaie. Car il pense forcément savoir ce qui est mieux pour chacun, et n'hésite pas à imposer son point de vue... souvent, on lui fait remarquer qu'il n'a pas sa place dans telle ou telle décision, mais alors il rétorque à la personne que c'est pour son bien, et qu'il est en droit de donner son avis, car c'est ce que font les gens qui s'apprécient et s'inquiètent pour leurs amis... Puis il s'excuse et revient à sa place, souvent attendant que le pire -qu'il avait du reste prédit- arrive et face du tort à celui ou celle qu'il aime. Car trop souvent, les gens feraient mieux de l'écouter... il se trompe rarement.
    Enfin, Jarod reste un être mystérieux et particulièrement discret. Son histoire, il ne l'a jamais racontée à son entourage, et se montre totalement indifférent à l'égard de son passé -bien que ce ne soit pas le cas. Il n'y fait jamais allusion, et est d'ailleurs peu bavard, et si nombre de personnes meurent d'envie de connaître les aventures du lycan, rares sont ceux qui se sont risqués à essayer de lui sous-tirer des anecdotes alléchantes. Car Jarod impose le respect autour de lui, tout en parvenant à se faire apprécier...

"Que pensez-vous du conflit ?"
    Jarod est un pacifiste. Mais s'il peut rendre service à ceux qu'il estime se trouver "dans le droit chemin", il n'hésitera pas à le faire. Il ne se nourrit que de sang animal et ne supporte pas que l'on s'attaque aux humains.

"Appartenez-vous à une meute ?"
    Jarod est l'Alpha de sa propre meute.

"Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    Une profonde blessure, depuis plusieurs siècles ancrée à l'intérieur de Jarod, qui se voit toujours comme un tueur, un monstre abominable. C'est cette partie de son histoire qui l'a rendu si mystérieux, et si discret au sujet de son passé...

"Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"
    Vrai prénom : Céline
    Où avez-vous connu le forum ? Partenariat avec le Jardin Sauvage
    Qu'en pensez-vous ? Du bien, sinon je ne me serais pas inscrite ! Wink

Dernière édition par Jarod Lennox le Jeu 25 Juin - 17:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.

Féminin
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Mer 24 Juin - 21:48

Bienvenue à toi, premier Lycan de la meute ^^
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.

Féminin
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Jeu 25 Juin - 12:48

Bienvenue ! *saute partout*

Pas de problème, j'ai donné un délai d'une semaine pour faire les fiches, mais en ce moment je ne l'applique pas, je sais que tout le monde est en période d'exam, moi y compris.

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si un point te tracasse. Ton début de fiche est très bon, tu es agréable à lire et tu ne fais pas d'erreur. Par contre, je me suis permise d'enlever les balises de taille, l'écriture trop petite faisait bobo à mes petits yeux...

Au plaisir de lire la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.

Féminin
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Jeu 25 Juin - 17:15

Ouais encore un nouveau membre^^ Bienvenu!!!
Jarod Lennox

Féminin

Identity
Relations:

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Jeu 25 Juin - 17:37

Merci à toutes ^^

Fiche terminée -du moins je crois- plus tôt que prévu ! bounce
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.

Féminin
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Jeu 25 Juin - 17:52

Je pense que tout va bien^^ pour moi c'est ok mais je préfère attendre l'avis de Catwalk, Genesis et Noah^^

(soi dit en passant super fiche!!!)
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.

Féminin
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Jeu 25 Juin - 18:22

Eh bien, ça c'est de la fiche ^^

Je ne vois rien à redire, je n'ai pas trouvé d'incohérence par rapport au contexte, pas une seule faute d'orthographe, et tu t'es très bien appropprié ton personnage !

Que demande le peuple ?

Fiche Validée ! Bon Jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Jarod Lennox

Féminin

Identity
Relations:

MessageSujet: Re: Jarod Lennox   Jeu 25 Juin - 18:37

Merci beaucoup Embarassed
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.

Féminin
Pseudo : Néanteuse