Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur les Races (lecture fortement conseillée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Informations sur les Races (lecture fortement conseillée)   Sam 21 Fév - 19:10

    Sorciers

  • La possibilité de fabriquer des potions et de réciter des formules leur est exclusive. Ils possèdent des copies du Grimoire originel, et y ajoutent régulièrement de nouvelles choses, et de nouvelles informations. Au 21e siècle, il faut avouer que les traces écrites se font rares, le Grimoire est devenu un site Internet protégé magiquement.
    Il est important de ne pas perdre de vue qu’un humain, un vampire ou un lycan ne fera jamais fonctionner une formule magique, même s’il la récite correctement !
  • Les sorciers possèdent, des la naissance, un pouvoir qui leur est propre, et qui, le plus souvent, colle à leur personnalité. Attention, on a dit UN pouvoir, et UN SEUL ! Et s’il vous plaît, restez raisonnables, ne déclarez pas que vous pouvez engloutir la terre dans un cataclysme, vous n’êtes pas des anges ; )
  • Les sens des sorciers sont un peu plus développés que ceux des humains. La magie se transmet par hérédité, il suffit d’avoir un parent sorcier pour en devenir un. Mais les êtres dont les deux parents pratiquent la magie seront plus puissants que des métis.
  • Les sorciers sont immortels, ils arrêtent normalement de vieillir une fois atteint l’âge de 20 à 30 ans. Ils peuvent renoncer à leur immortalité, ainsi qu’à leurs pouvoirs, il existe des formules dans ce sens. Attention, une telle décision est irréversible !
  • La loi impose aux sorciers de cacher leur nature aux humains dans la mesure du possible. L’utilisation des formules et des potions est également très réglementée. Il existe une partie du Grimoire appelée Mortis, contenant des formules et recettes très dangereuses, voire mortelles. L’utilisation des éléments du Mortis est formellement interdite. Les restrictions sont telles que, la plupart du temps, les sorciers utilisent seulement leur pouvoir dans la vie quotidienne. En fait, il est interdit de faire usage de la magie du grimoire a des fins personnelles, à moins que la vie du sorcier ne soit en danger. Il existe deux situations particulières : contre des êtres magiques identifiés comme mauvais et dangereux ou lorsque la vie du sorcier est en jeu, il n’y a aucune restriction d’usage. Les sorciers sont autorisés à utiliser toutes sortes de formules, même celles du Mortis.
  • Lancer un sort n’est pas anodin. Cela implique le sorcier dans son essence. De l’expérience est nécessaire pour manipuler certains charmes. Un jeune sorcier peut se retrouver KO ou même mort s’il utilise un sortilège trop puissant pour lui.
  • Les sorciers vivent en famille, ou entre sorciers, la plupart du temps, même s'il n'hésitent pas à travailler au milieu des gens normaux.
  • Leur symbole, un pentagramme, semble tatoué sur leur omoplate. "Semble" parce que ce n'est pas un "tatouage" à proprement parler. En fait, ils l'ont déjà à la naissance, et il est impossible de l'effacer. Le symbole s'inverse à partir de la première fois que le sorcier tue un innocent.

    Vampires

  • Les vampires sont des êtres de la nuit. Ils peuvent sortir à la lumière du jour, mais ça ne leur est pas agréable. Ils sont éblouis bien plus facilement que n’importe qui, et leur peau est très sensible aux UV. Ils se nourrissent de sang, idéalement humain, mais le sang animal fait très bien l’affaire. Heureusement, car la loi leur interdit de s’attaquer aux hommes, même si les Renégats ne prennent pas cette règle pour eux. Ils sont immortels.
  • Ils sont affublés de canines, et leurs yeux ont souvent des couleurs surprenantes. Les couleurs sont vraiment aléatoires, seul point commun à tous les vampires, plus ils ont soif, plus leurs iris sont foncés, allant parfois jusqu’au noir. Leur peau est pâle, et leurs yeux se cernent à mesure que leur soif augmente, à l’instar des yeux qui s’obscurcissent.
  • Les vampires ont le sang froid, et par conséquent, la peau froide. Ils se réchauffent seulement lorsqu’ils viennent de se nourrir d’un être à sang chaud. Ils ressentent peu les effets du froid et de la chaleur.
  • On ne vient pas à bout d’un vampire avec de l’eau bénite ou un pieu, à moins que celui-ci ne soit en argent. Ce métal est leur seule faiblesse connue, ils y sont grandement allergiques. Leur peau s’irrite jusqu’à brûler littéralement lorsqu’elle entre en contact avec l’argent. Ils meurent si une trop grande quantité passe dans leur sang. Un vampire peut également mourir de soif, mais seulement s’il est faible, et après plusieurs mois. Mais ce n’est pas un moyen possible de suicide. A un certain degré, la soif devient complètement incontrôlable, même par le plus expérimenté des vampires. Ils chercheront à se nourrir par tous les moyens, et seront incapables de s’arrêter de leur propre chef. Leur peau est dure comme de la pierre, seul l’argent et les crocs d’un loup passent au travers.
  • Les vampires sont extrêmement beaux et charismatiques. Leur peau est agréable au toucher, leur odeur est enivrante. Tout est fait pour amadouer la proie.
  • Leurs sens sont très développés, ainsi que leurs capacités physiques. Leurs émotions ont tendance à être également décuplées, ce qui les rend instables et imprévisibles.
  • Le vampirisme se transmet comme un virus. La transformation opère lorsque le sang ou la salive du vampire entre en contact avec le sang de l’humain. Attention, les victimes des vampires meurent, la plupart du temps. Vidées de leur sang, elles n’ont pas le temps de se transformer. Le venin des vampires est un poison pour les sorciers et les lycanthropes.
  • Les vampires n’ont pas besoin de respirer, leur cœur ne bat plus.
  • Les vampires peuvent être solitaires, ou faire partie d'un clan. Ils peuvent être nomades ou sédentaires.
  • Le symbole des vampires est constitué de trois fins croissants de lune entrecroisés. Comme pour les sorciers, il est tatoué sur leur omoplate droite, à partir dela fin de leur transformation. Selon la tendance du vampire à se nourrir de sang humain ou animal, il ne s'inscrit pas dans le même sens.

    Loups-Garous

  • Les loups-garous sont immortels, tant qu’ils mutent régulièrement.
  • Leur température corporelle est plus élevée que celle d’un homme. A l’instar des vampires, ils ressentent peu les effets du froid et de la chaleur. Le plus souvent, leurs yeux sont noirs ou ambrés, parfois gris.
  • Même sous forme humaine, leurs capacités physiques et sensorielles sont décuplées, ainsi que leurs émotions.
  • Ils sont capables de changer de forme à volonté. Cependant, les jeunes loups ont du mal à s’empêcher de muter lorsqu’ils sont sujets à de fortes émotions.
  • La forme lupine d’un loup-garou est un loup de très grande taille (plus haut qu’une moto). La couleur et la longueur de leur pelage varie selon l’individu, elle est due au hasard.
  • La salive des loups-garous est un poison pour les vampires : elle empêche leurs blessures de cicatriser. Les sorciers ne peuvent être transformés en lycans. Ils sont sauvés ou décèdent des suites d’une attaque.
  • La morsure du loup agit comme celle du vampire. La transformation (qui dure environ deux ou trois jours) doit s’effectuer alors que le cœur bat, sinon la victime décède. La première mutation est douloureuse, et possible seulement après une première pleine lune. En revanche, les capacités sont décuplées dès la fin de la transformation.
  • Les lycanthropes ont un énorme appétit, et souvent, une tendance à aimer la viande saignante. Ils peuvent consommer de la nourriture humaine, mais cela fait l’effet du chewing-gum que l’on mâche quand on a faim. Seule la viande les nourrit vraiment. La loi leur impose de se nourrir de viande animale. Bien sûr, les Renégats, encore eux, n’hésitent pas à attaquer des hommes. Ils agissent comme tous les hors-la-loi.
  • Les lycans sont bien moins fragiles que les humains, et, quoi qu’il en soit, se régénèrent dix fois plus vite. Une plaie cicatrise pour eux en une après-midi, un bras cassé est oublié en quelques jours.
  • Leur odorat repère sans mal les vampires et sorciers. L’odeur des vampires leur est particulièrement insupportable.
  • Pour tuer un loup-garou, il faut lui trancher la tête, et empêcher la régénération.
  • Lors de la pleine lune, les lycans ne se contrôlent plus. Ils prennent forme lupine, et sont dominés par leurs instincts de chasse. Le seul moyen qu’ils ont de ne pas faire de massacre est de s’enfermer ou de s’attacher.
  • La mutation détruit les vêtements. Le seul moyen pour un loup de ne pas se retrouver nu est faire enchanter des sous-vêtements ou un justaucorps par un sorcier.
  • Le cœur des loups bat. Ils ont beaucoup plus de souffle que les humains.
  • Les loups-garous peuvent être solitaires, ou vivre en meute. Dans ce dernier cas, sous forme lupine, ils partagent les pensées de leurs congénères. Une meute est dirigée par un Alpha, et on ne peut désobéir à ses ordres.
  • Le symbole des loups est une tête de loup aux formes très simplifiées. Comme pour les sorciers, il est tatoué sur leur omoplate droite, à partir de leur première mutation. Selon la tendance du lycan à se nourrir de sang humain ou animal, il ne s'inscrit pas dans le même sens.

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
 
Informations sur les Races (lecture fortement conseillée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] Les différentes races
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» LES RACES DISPARUES
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: The Essentials :: Avant Tout :: Contexte-
Sauter vers: