Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm still with books [PV Nathan Deschanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Jeu 6 Aoû - 15:33

Par un jour gris, un jour à s'enfermer, Noah était à la bibliothèque municipale. Un beau bâtiment que l’on voyait de loin. Un grand rectangle gris piqueté de milliers de petites fenêtres de verre. Et les grandes lettres indiquaient son nom, fières d’être au centre de la façade « SEATTLE LIBRARY ». Noah aimait cet endroit. Les centaines de rayonnages, les millions de livres et de documents. Tout cela la passionnait. Et d’autant plus qu’elle savait qu’elle aurait le temps de tous les lire. Rien qu’à cette pensée, elle avait faim. Elle avait faim de lire, de dévorer des histoires différentes, dans des langues étrangères, ou en anglais, celle de toujours, apprise par Papa, Maman et Isaac. Voila. Son dernier coup de cœur était un de ceux là. La Reine des Damnés d’Anne Rice. Une histoire magnifique…Ecrite par une femme lucide, c’était clair. Elle avait forcément rencontré des vampires, pour connaitre autant de choses vraies sur eux. Grâce à elle, elle apprit même que les quatrième et cinquième vampires ayant existé étaient des jumelles, des sorcières. Alors, leurs deux races étaient liées en quelques sortes.
Aujourd’hui la jeune sorcière reposait le fameux livre dans les rayonnages, avec un certain regret. Tant pis. Lorsque la librairie déciderait qu’il serait trop vieux ou peu attrayant, elle le récupérerait avant qu’il ne parte à la poubelle. Elle ne voulait pas acheter son propre exemplaire. C’était celui là qu’elle avait lu, c’était celui là qu’elle voulait voir dans sa bibliothèque et sur sa table de chevet. C’était puéril, peut-être, mais tant pis.
La jeune femme avait pris un autre livre parlant de vampires, la suite. Le voleur de corps. Lestat allait encore faire des siennes dans ce bouquin. Serait-il aussi bien que le précédent ? Alors ça, comment le savoir ? Eh bien, il fallait le lire. Alors Noah décida de l’emprunter. Elle finirait bien assez tôt la saga des vampires. Puis elle pourrait commencer celle des sorcières. Elle avait plein de séries à finir, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir à tout prix découvrir et lire els nouvelles histoires à succès. Souriant devant son nouveau "bébé", Noah entendit un bruit qui la fit s'échapper de sa rêverie. Elle releva la tête et vit un jeune homme. Il l’observait fixement. La jeune femme lui lança un regard perçant qui signifiait « Quoi ? Que me veux-tu ? »
Farouche, la petite Edenstone ? Oui, un peu. Un peu…Beaucoup, quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mar 11 Aoû - 13:15

La pluie tombait drue sur Seattle tandis qu’un léger vent faisait frémir les feuilles des arbres réparties un peu partout dans la ville.Protégé sous un parapluie, Nathan Deschanel marchait seul sur le trottoir àtravers la foule qui se dépêchait de se mettre à l’abri. A chaque pas, un bruit d’eau se faisait entendre tandis que des gouttes d’eau venaient mouiller le bas de son pantalon.
Mais en cet instant, Nathan ne faisait pas vraiment attention à tout ce qui l’entourait, perdu dans ses pensées. Ou en vérité dans le vide qu’était son esprit. Il marchait en direction de la bibliothèque de la ville sans qu’aucune pensée ne vienne à lui. Il avait plus ou moins un but précis : à savoir faire des recherches personnelles sur les vampires.
Lire les histoires que les grands auteurs ont écrit pourrait peut-être l’aider à piocher des choses vraies et lui permettre de déceler l’origine de ces sangsues. Ainsi il serait plus apte à les chasser et les éliminer avec le moins de risques possibles.
Nathan atteignit enfin la bibliothèque. Il ferma son parapluie et le secoua avant de pénétrer dans l’imposant bâtiment. Le jeune homme le connaissait pratiquement par cœur pour y être plusieurs fois venu et y avoir passé des heures entières en dehors de ses heures de travail. Ce fut la raison pour laquelle il alla sans hésiter dans les rayons appropriés pour ses recherches.
Nathan déposa son sac près d’une table non loin des étagères où étaient soigneusement rangés les livres dont il aurait besoin et commença à lire les titres. Dès qu’il en trouvait un intéressant où qu’il n’avait pas eu l’occasion
de lire, il s’en empara et le posa sur la table pour ensuite continuer sa fouille aux informations.
C’est alors qu’il remarqua une jeune femme qui farfouillait dans les ouvrages avec bonne humeur. Nathan la trouvait assez jolie mais quelque chose lui indiquait qu’il devait se méfier d’elle. Son instinct d’hunter, sans doute. Car il était presque persuadé qu’elle était une de ses créatures qu’il chassait habituellement. Peut-être pas une vampire, étant donné qu’on était la journée, mais peut-être une louve-garou ou une sorcière. Le chasseur qu’il
était en était certain. C’est pourquoi il se mit à la fixer pour avoir un indice sur sa nature profonde.
Malheureusement, elle le remarqua. Néanmoins, Nathan ne s’en formalisa pas. Il s’approcha d’elle avec assurance, sachant qu’elle ne ferait rien en lieu public. Il lui tendit sa main presque amicalement. Mieux valait se montrer agréable et la mettre en confiance s’il voulait avoir des renseignements. Nathan n’était certes pas méchant en soi mais… il avait la chasse des créatures de la nuit dans les veines.

- Bonjour mademoiselle, dit-il. Je suis Max. Je vous ai vue l’air passionnée alors j’ai pensé qu’on avait le même amour des livres
.

Nathan avait volontairement menti sur son nom. Il préférait rester prudent et avoir une certaine sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mar 11 Aoû - 20:06

Il ne se passa pas beaucoup de temps avant que le jeune homme, brun, habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt, ne lui adresse la parole. Il s'avança vers elle d'un air assuré, et lui dit qu'ils partageaient la même passion des livres. Bizarre, se dit Noah. Mais bon. Il n'avait ni l'odeur d'un vampire, ni celle d'un lycan. Elle n'avait à craindre aucun des deux carnivores les plus dangereux sur terre. Un humain alors. Mais peut-être...Un humain dangereux. Qui savait. Hunter elle même, Noah n'avait pas à les craindre, mais les hommes pouvaient avoir d'autres motifs pour attaquer. Mais Noah savait se défendre. Ultrasons, coups de pieds et de poings bien placés...Oui, elle n'avait pas grand chose à craindre. C'est pourquoi elle soutint le regard du type qui disait s'appeller Max. Son visage exprimait une légère réticence, mais n'importe quelle humaine pouvait avoir cette expression. Surtout envers un autre humain, d'ailleurs. Elle avait appris à se comporter comme eux, quand elle avait renié la magie. Et, à bien y réfléchir, il n'y avait pas grand chose qui différenciait les sorciers des hommes.
Elle s'approcha de lui à son tour, et déclara tout en serrant la main qu'il lui avait tendu:


-Enchantée. Je me nomme Noah. Oui, effectivement, les livres sont une de mes passions. Avez-vous lu les livres d'Anne Rice ?

Joignant le geste à la parole, elle lui désigna la couverture du livre qu'elle avait entre les mains. Elle l'avait conseillé à sa soeur Lucia, mais elle ne l'avait toujours pas ouvert. Il falalit dire que la jeune fille était moins "bouquins" qu'elle. Il était loin le temps où elle lui racontait des histoires fantastiques. Lucia avait apprécié, mais lorsque l'âge des hsitoires avant de dormir fut passé, elle ne lit pas d'elle même. Mais bon, elle aurait essayé de lui donner le gout des livres. Il lui avait été transmi par sa mère, pour sa part. Elle la surpassait en la matière, ce qui était normal. C'était presque sa seule occupation. Elle ne dormait jamais, alors...No' était persuadée que d'ici dix ans, elle aurait dévoré la bibliothèque entière. Elle sourit légèrement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mer 19 Aoû - 15:27

Lorsque la dénommée Noah évoqua Anne Rice, les yeux de Nathan s’illuminèrent. S’il connaissait cet auteur incroyable ? Bien sûr que oui ! Cela aurait été le comble si cela n’avait pas été le cas ! Nathan Deschanel qui ne connait pas Anne Rice ! ça ne pouvait exister. D’ailleurs ses livres avaient été les premiers qu’il eut lus ayant pour thème les vampires. Ça l’avait beaucoup aidé à comprendre ces créatures de la nuit et à savoir plus ou moins comment réagir face à eux. Et il vaudrait mieux. Un Hunter ne connaissant pas sa proie n’était pas un Hunter.

- Bien sûr que j’ai lu les livres d’Anne Rice, répondit-il avec un sourire. J’en fais collection, d’ailleurs. Il me reste plus la Momie et les mésaventures de la Belle aux Bois Dormant. Sinon, j’ai tous les livres de la Chronique des Vampires et la trilogie des sorcières de Mayfair. De véritables chefs d’œuvre de la littérature !

Une fois Nathan lancé sur le sujet Anne Rice, il était presque impossible de l’arrêter. Il adorait cette écrivaine extrêmement douée ! Et rien, à ses yeux, ne pourra la détrôner du piédestal où il l’avait placé. A savoir tout en haut de la pyramide.

- Vous en avez beaucoup lu ? Si vous avez pris La Reine des Damnés, c’est que vous avez lu Entretien avec un Vampire et Lestat le Vampire, je présume.

Ah ! Nathan et sa passion des bouquins d’Anne Rice ! Il aimait tant chaque mot qu’elle utilisait. Elle maniait parfaitement ses phrases pour apporter sensualité et profondeur à son récit. Et c’était cela qu’aimait
énormément le littéraire en Nathan.
A présent, l'Hunter qu'il était était endormi. Le sujet de conversation avait tourné de telle sorte qu'il e faisait plus du tout attention à son instinct qui, lui, captait la présence d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Sam 22 Aoû - 12:16

Noah fut surprise par tant d'enthousiasme de la part du jeune humain. Apparement, elle avait tapé juste. En plein milieu sur l'une de ses auteures préférées, apparement. Elle eut un léger sourire. Elle aimait bien les humains qui s'intérrêssaient, -de près ou de loin- à la magie. Et comment, puisqu'il considérait les écrits de Mme Rice que des chef d'oeuvre de la littérature. Ah, ça, elle était bien d'accord avec lui, mais elle n'aurait jamais cru entendre quelqu'un d'autre que sa mère ou elle même le dire.
Alors comme ça, il en fasait collection ? Très intérrêssant. Et il ne lui manquait pas grand chose, il fallait dire. Noah, pour la première fois -et ce n'était pas forcément pour lui déplaire- était en inférioté par rapport un humain. Il avait lu plus de livre de cette femme qu'elle. Elle le regarda d'un air mi-amusé, mi-respectueux, mais pas trop quand même. Quand on s'appelle Noah Edenstone, on a sa fierté. Elle s'approcha encore d'un pas, et, plantant son regard mordoré dans celui du jeune homme, elle dit :


-Hmm...Je n'en suis qu'au voleur de corps. Je viens de finir la Reine des Damnés. Et pour l'instant, c'est celui de la série que j'ai préféré.

Eh oui. La légende des jumelles l'avait fascinée au plus haut point. Il fallait dire qu'elle s'y retrouvait, dans les histoires de sorcières. D'ailleurs, il faudrait qu'ele lise la série du même auteur, qui leur était entièrement consacrée. Oui, ce serait ce qu'elle lirait, après la chronique des vampires. Quel auteur de génie, cette femme. Elle aurait donné beaucoup pour la rencontrer. Elle avait surement cotoyés des gens de son espèce, des vampires et des lycans, il en était presque impossible autrement.
Ayant perdu son regard dans la couverture du livre représentant une femme nue assise sur une montagne de corps d'hommes mâles -Akasha-, elle releva les yeux vers Max pour répondre à sa question :


-Oui, je les ai lus. Mais evidemment, je ne compte pas en rester là.

Oh oui, ce serait vraiment gacher son immortalite, autant lire ces livres fascinants et qui, à l'insu du savoir des humains -exceptés les hunters et ceux d'associations comme Talamasca- qui ne se rendaient pas le moins du monde compte que tout était vrai. Et cela amusait beaucoup Noah. C'était vraiment dommage que l'on ait toujours renié la magie. Les sorcières au bucher, et les vaches seront bien gardées. Ce n'était pas la véritable expression, bien sur, mais cela convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Lun 24 Aoû - 15:02

Nathan ne put qu’en sourire. Cette jeune femme l’amusait et semblait tout aussi passionnée que lui concernant Anne Rice. Jamais il n’aurait cru tomber sur quelqu’un comme elle. Et Nathan s’en félicitait. Néanmoins, une petite voix à peine audible dans sa tête tentait de lui faire comprendre de rester prudent. Mais le jeune homme refusait de l’écouter. Cette jeune femme ne pouvait être dangereuse, non ? En tout cas, elle n’en avait pas l’air. C’est pourquoi, il continua sur le sujet Anne Rice.

- La Reine des Damnés est également celui que je préfère. C’est celui où on voit le plus de personnages. Sans compter qu’on a leur point de vue. Pour moi, il s’agit du pilier de la saga. Après vient Lestat le Vampire.

Ah ! Décidément ! Cela lui plaisait d’ainsi discuter de ses livres favoris. Ah ! La Chronique des Vampires ! Normalement, ce sujet aurait dû l’inciter à la prudence, compte tenu du fait qu’il savait parfaitement que les vampires et les sorciers existaient bel et bien. Au lieu de cela, son instinct d’Hunter avait été mis en mode pause. Ce qui n’était rien de bon quand on connaissait bien Nathan.

- Je vous recommande très vivement de les lire. Ils sont tous aussi bien les uns que les autres. Vous ne serez pas déçue.

Bien sûr, certains étaient moins agréables à lire que d’autre. Mais ça, cela valait pour toute saga. Mais cela n’enlevait en rien le charme de chaque mot utilisé par l’auteur. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan. Il aimait bien Noah et il comptait bien lui être agréable au possible.

- Que diriez-vous d’un verre dans un bar pas trop loin. Profitons qu’il pleuve moins fort qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mar 1 Sep - 9:18

Noah fut heureuse d'apprendre qu'elle n'était pas seule à trouver ce livre fascinant, passionant, et sans aucun doute le meilleur de la série. Bien qu'elle soit actuellement souriante et disposée à engager une conversation amicale sur les livres d'AnneRice, elle restit tout de même méfiante. Quelqu'un qui lisait ce genre de livres n'était pas totalement ignorant, même s'il ne le savait pas. Alors la jeune femme gardait ses sens -et surtout son ouïe, ce qu'elle avait de mieux- à l'affut.

Il était vrai que Lestat le Vampire était un livre culte, et qu'il était aussi très important pour la série. Mais Noah ne pouvait supporter l'arrogance et, en fait, tout le caractère de ce personnage. Mais il était magnifiquement décrit et évoluait dans le monde d'Anne Rice comme un prince. Elle était tout à fait d'accord pour dire qu'il était le personnage central, et le plus important. Seulement, si ce vampire vivait toujours, il faudrait le tenir loin d'elle. Déjà que ceux d'ici, pour la plupart, étaient intenables, ne rajoutons pas le groupe infernal des vampires les plus puissants à savoir Lestat, Louis, Marius, Mekare, Maharet, Khayman, Daniel, Armand, Pandora, Jesse, Maël, Santino, Gabrielle et encore j'espère n'en avoir pas oublié. Qu'ils restent à Miami. Si un jour, elle avait vraiment envie de voir à quoi ça ressemble, un vampire qui ne boit plus de sang pour se nourrrir, mais pour s'amuser, elle saurait où aller.

Elle s'était contentée de hocher vivement la tête à la première phrase de Max, et de sourire à la deuxième, mais il fallait bien avouer que, pour ce genre de proposition, il faut ouvrir sa bouche, Mademoiselle Noah. Zut alors. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être invitée ainsi par un humain, et encore moins de répondre positivement. Mais aujourd'hui, elle était plutot bien lunée. Alors elle planta ses yeux dans ceux du jeune homme et répondit aimablement :


-D'accord, je voudrai juste passer en bas pour enregistrer la sortie des livres que j'emprunte.

Avec un demi sourire, elle se dirigea d'un pas ferme vers l'escalier le plus proche et se rendit en bas pour emprunter le voleur de corps, ainsi qu'un autre livre fantastique, pour ado, loin du niveau d'Anne Rice, mais agréable à lire, quand même.
Quand ce fut fait, elle jeta sa veste sur son dos, se tourna vers le jeune humain, lui décocha un sourire franc et lui demanda :


-Alors, on y va ?

Oh, non, elle n'oubliait de rester quelque peu sur ses gardes, mais il y avait vraiment une chance minime que ce type lui veuille du mal. De toute façon elle savait se défendre. Ah ben, oui, quand même. Gen et elle avauit écumé tous les cours d'Arts Martiaux de la ville, et possédaient un bon niveau. Son sport de prédilection était le viet vo dao, quand à la louve, elle brillait en Karaté. Et puis n'oublions pas que Noah est une sorcière, ça aide, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Jeu 24 Sep - 16:09

Nathan sourit en voyant la jeune femme acquiescer avec entrain à sa proposition. Même si aucun son n’était sorti d’entre ses lèvres, il avait parfaitement deviné son plaisir d’être ainsi invitée. Probablement, elle n’y était pas habituée. Nathan fut d’autant plus ravi de l’avoir fait.
Cependant, ce qui suivit doucha quelque peu sa bonne humeur et éveilla ses instincts de chasseur. Noah plongea ses yeux dans les siens et ce qu’y vit le jeune homme ne put que lui faire sonner un système d’alarme. Une étrange lueur dansait dans ses pupilles et était caractéristique des êtres magiques qu’il combattait assez quotidiennement. Trop sonné par la révélation, Nathan se contenta d’un hochement de tête aux paroles de la jeune fille. Il la regarda s’éloigner et hésita à la suivre.
Regrettait-il de l’avoir invitée à présent ? Non, pas vraiment. Allait-il faire ce que d’ordinaire il jugeait évident ? Il n’en savait rien. Dans le fond, il aimait bien cette jeune femme. Elle avait une aura rassurante et bienveillante. Noah ne semblait pas nuisible à l’humanité. Il ne pensait pas qu’elle soit une vampire ou une louve-garou. Sorcière ? Oui, probablement. Après avoir lu les livres sur les sorcières de Mayfair d’Anne Rice, Nathan ne les prenait pas pour des catastrophes ambulantes, contrairement aux vampires et aux loups-garous…
Se décidant enfin, le jeune homme rejoignit Noah qui venait tout juste de finir d’enregistrer ses emprunts. Quand elle se retourna et lui adressa un sourire, Nathan ne put que l’imiter. C’était comme si elle lui communiquait sa bonne humeur. Et en cet instant, l’hunter en avait bien besoin. Quoi qu’il en soit, cela lui confirma qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Noah n’était pas menaçante. Au contraire. Elle semblait même quelqu’un de sensible. Néanmoins, il se devait d’être prudent. Car après tout, toutes les sorcières ne sont pas dignes de confiance. Mais il doutait sincèrement qu’elle fasse parti de cette catégorie.

- Venez, dit-il, toujours souriant.


Ensemble, ils quittèrent la bibliothèque. Heureusement, la pluie avait cessée. Un joli rayon de soleil se manifestait timidement derrière quelques nuages gris. Nathan avait déjà choisi où aller. La petite brasserie se trouvait juste sur le trottoir d’en face. Regardant de chaque côté, il traversa la chaussée en compagnie de la jeune… sorcière.
Après s’être installés à une table à deux, une serveuse vint faire la commande.

- Un coca, s’il vous plait.

Nathan se tourna vers son invitée pour l’interroger sur ce qu’elle désirait et commanda pour elle. Après que la serveuse fut hors de vue, le jeune homme resta silencieux, se demandant ce qu’il allait faire. Lui dire la vérité ou faire comme si de rien était ? Il n’en savait rien. Peut-être attendrait-il d’en savoir plus sur elle avant de lui dire ce qu’il était. En y réfléchissant, c’était la meilleure chose à faire.

- Au fait, désolé de vous avoir menti. Je ne m’appelle pas Max. Mon vrai nom est Nathan. Nathan Deschanel.

C’était un moyen comme un autre d’engager la conversation… Même si cela risquait d’y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Lun 28 Sep - 19:19

Noah quitta donc la bibliothèque en compagnie de ce charmant jeune homme qui disait s'appeler Max. Il y avait bien longtemps qu'elle était pas sortie comme ça. La plupart du temps, elle refusait toute proposition, qu'il y ait ou non des intentions douteuses derrière. Mais bon, elle s'ennuyait, en ce moment, et puis, elle sentait bien que cet humain n'avait rien de méchant en lui. Et quand bien même, il serait, par exemple, un hunter, ça ne la dérangerait pas, puisqu'elle n'avait rien à se reprocher, étant elle même une chasseuse de renégats. Elle souriait donc comme une femme n'ayant aucun problème dans sa vie en sortant de l'imposant bâtiment, en marchant à bon rythme en même temps que Max.

Ils se dirigèrent vers un petit café assez sympa vu l'ambiance chaleureuse qui y régnait, et ils s'assirent ensemble à une petite table dans un coin. La brasserie était plongée dans une atmosphère feutrée à la lumière rougeâtre, ce qui était particulièrement agréable lorsque dehors, tout était humide et que les gouttes de la dernière pluie tombaient encore des gouttières.
Noah observa le cadre pendant quelques minutes, les vielles pubs de bière et de coca cola, les lampes à la mode ancienne et les rideaux en simili velours. Ce type avait des bons gouts, et savait ne pas se ruiner, vu les tarifs présentés par la carte.

Il commanda un coca pour lui, et elle un cappuccino. Après que la serveuse soit partie avec leur commande, elle remarqua que sa nouvelle rencontre restait silencieux, l'air de réfléchir à une certaine chose, et de s'assurer que la jeune femme aux cheveux roux soit bien hors de vue.
Au bout de quelques minutes, il se décida enfin à parler. Noah fit grincer sa chaise en exécutant un mouvement de recul vers l'arrière. Quoi ?? Il lui avait menti ? Pourquoi ça ?? Elle le regarda dans les yeux avec un air assassin, joignant les mains sur la table, et lui demanda d'un ton posé et mesuré, pour lui montrer qu'il ne l'impressionnait pas :



-Ah oui ? Enchantée Nathan
, ironisa-t-elle Et puis-je savoir...Pourquoi ce mensonge...Odieux si je puis dire ?

Elle avait bien envie de partir sur-le-champ en fracassant la porte, mais elle voulait quand même savoir ce qui avait amené ce type à lui mentir sur son nom. Un genre de jeu ? Ou quelque chose de plus...Grave ? De moins futile ? Elle espérait pour Nathan la deuxième option. Sinon, la jeune sorcière risquer de péter un gros, un très très gros câble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mar 13 Oct - 18:47

Nathan ne fut aucunement surpris par la réaction de la jeune femme. Du moins… il s’était attendu à ce que cela lui déplaise. Lui-même n’aurait pas apprécié qu’on lui mente de cette manière. En revanche, il ne s’était pas préparé à une réplique aussi violente. Bah ! Qu’importe ! De toute manière, il ne s’estimait pas totalement condamnable en vue de la raison de son mensonge. Qu’il ne tarda pas à exposer à sa vis-à-vis, d’ailleurs.
Un seul mot peut vous expliquer le pourquoi de mon mensonge : prudence. Je n’ai pas pour habitude de me montrer totalement ouvert à des inconnus. On ne sait jamais sur qui tomber. C’est peut-être excessif mais j’ai mes raisons de l’être.
Le jeune homme espérait que Noah se montrerait compréhensive. Après tout, il la trouvait sympathique et regretterait de perdre une amie potentielle. Néanmoins, si sa réponse ne lui convenait pas, tant pis. Nathan s’était montré honnête en lui avouant son mensonge. Maintenant, c’était à son tour.

- Ce n’est pas par plaisir que j’ai menti, ajouta-t-il. Je suis de nature méfiante et je préfère attendre avant d’accorder ma confiance à quelqu’un. Je suppose que vous comprenez.

Son ton était peut-être brutal mais il n’en avait cure. Nathan était également énervé, à présent. Il avait cru pouvoir lui faire confiance mais il réalisait que non. Il lui en voulait un peu de s’être montrée aussi agressive alors que sa faute, parfaitement justifiée à ses yeux, n’était pas si grave à y regarder. Même s’il comprenait que Noah fut piquée au vif, cela n’excusait pas cette excessivité.
Néanmoins, il se détendit un peu. Il était ridicule de faire toute une histoire pour quelque chose qui n’avait pas grande importance, somme toute.

- Laissons cet incident de côté, voulez-vous ? J’ai menti et je m’en excuse. Mais sachez que j’aurai pu continuer à vous faire croire que je me nommais Max et ne pas dire la vérité. Alors ne prenez pas la mouche à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Lun 26 Oct - 11:41

Nathan parut vouloir garder son calme devant la réaction excessive de Noah. Ceci l'énerva encore plus, mais elle fit de son mieux pour ne pas le montrer, sinon les chaisses allaient voler et les vitres se briser. Le jeune homme déclara qu'il n'avait pas menti par plaisir, mais parcequ'il était de nature méfiante. Noah se renfonça sur sa chaise, un peu calmée. Elle comprenait mieux. Elle aussi était de nature méfiante. Mais elle n'allait pouvoir se contenter de cette réponse. Non, elle était bien trop fière pour ça. Elle laissa tout de même le jeune homme continuer ce qu'il avait à dire. Mais elle ne laisserai pas passer d'excuser bidon. Elle n'aimait pas du tout qu'on essaye de lui mentir. Elle fixa alors très intensément l'humain tandis qu'il parlait.

Laisser l'incident de coté. Intérêssant. Mais non. Elle ne se contenterai pas de cette explicztion. La jeune femme était moins énervée à présent, elle n'avait plus tout à fait l'intention de partir, mais elle voulait tout de même savoir pourquoi avait-il été si méfiant, au point de ne pas lui dire son vrai prénom. A moins que ce ne soit de la simple paranoïa. Noah prit alors la parole et dit du ton le plus posé dont elle était capable :


-Je comprend la méfiance, si elle est justifiée. Serait-il trop indiscret de vous demander ce qui vous a poussé à vous méfier de moi au point de ne pas me révéler une information aussi basique que votre prénom.

Oui, après tout, des Max ou des Nathan on en trouvait à chaque coin de rue à Seattle, c'était très commun. La nom de famille, c'était toute la différence. Pour sa part, la jeune femme n'avait jamais songé à dire un autre prénom que le sien pour se présenter. Elle ne craignait pas qu'on la rechercher et qu'on la trouve. A ce moment là, elle savait mater le renégat ou le démon (moins simple tout de même) qui avait voulu de frotter à elle. Une jolie fleur, Noah, avec des épines. Une sorcière.

Elle reprit la parole doucement, en réaction à la deuxième phrase de Nathan, alias Max :


-C'est vrai. J'accepte vos excuses, mais on ne me ment pas deux fois. Alors oui, j'oublie cet incident...S'il ne se reproduit pas.

Il ne fallait pas prendre Noah Edenstone pour une imbécile ou un truc du genre, tout de même. Elle ne l'admettrai pas. Là, c'était son honneur et sa fierté qu'on mettait en jeu. Mais si Nathan était digne de confiance, elle n'aurait plus jamais à s'énerver de la sorte. Elle espérait vraiment qu'il était de cette catégorie, sinon, elle aurait du mal à laisser les tympans du jeune homme intacts. Mais on en était pas encore là. Pour l'instant, tout pouvait encore redémarrer sur de bonnes bases. Il y avait toujours Anne Rice pour les lier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Lun 26 Oct - 20:37

Nathan écouta la jeune fille avec indignation. Indignation qu'il s'efforça de ne pas montrer. Bien sûr, il comprenait son énervement. Lui-même aurait été en colère. Il poussa un léger soupir et bu une gorgée de sa boisson afin de se calmer un minimum.
Lui donner la raison de sa méfiance ? Nathan ne savait comment s'y prendre sans révéler son secret, sans avouer qu'il était un hunter. Il avait beau comprendre sa demande mais, malheureusement, il ne pouvait y répondre. Et pourtant, quelque chose lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Il n'aurait su dire quoi mais il s'agissait d'un pressentiment. Et généralement, les pressentiments du hunter se révélaient juste.

- J'ignore si je peux vous en parler. Disons que c'est quelque chose que je ne peux révéler à n'importe qui. Et mon prénom peut assez facilement mettre sur la voie. Pas toujours, je le conçois. C'est vrai qu'il existe beaucoup de Nathan mais je préfère ne pas prendre de risque. Vous comprenez ?

Il espérait qu'elle comprenait. Dans le cas contraire... tant pis. Il pouvait aussi bien se lever et laisser en plan sa vis-à-vis. Ce n'était certes pas poli mais il s'en fichait. Il avait d'autre chose à faire que tenter de convaincre une femme bûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mar 27 Oct - 12:36

Noah imita Nathan en prenant une gorgée de son café et écouta patiemment sa réponse. Elle se détendit peu à peu. Elle se sentait proche de ce jeune homme. Lui aussi semblait avoir quelque chose à ne pas révéler à la terre entière. Oui, elle comprenait. En réalité, elle avait envie de rester ici, dans ce café pour apprendre à mieux le connaitre. Mais sa fierté lui disait de s'en aller en claquant la porte. Acte qu'elle regretterai amèrement. Alors elle se renfonça un peu plus dans sa chaise :

-Je sais qu'il y a des secrets qu'on ne révèle pas à la première personne venue. Alors je propose qu'on reprenne normalement notre conversation, comme si vous ne m'aviez pas menti et comme si je ne m'étais pas énervée.

Elle fixa la jeune homme en buvant son café, doucement. Elle attendait l'approbation du jeune homme pour parler, pour essayer de ré-engager la conversation. Il avait l'air énervé, lui aussi. C'était tout à fait normal. Mais Noah aurait bien du mal à s'excuser encore une fois, étant donné que sa fierté lui interdisait totalement. Hé oui, c'était Melle Edenstone. Il fallait vraiment que ça en vaille la peine pour qu'elle reconnaisse franchement tous ses torts. Déjà, depuis le début de la dispute, elle faisait de gros efforts. Mais à présent, elle était calmée et disposée à se comporter tel un être civilisé normal. Elle avait un coté sauvage et animal, qu'elle tenait d'on ne savait où. Peut-être le fait de fréquenter une lycantrope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Dim 8 Nov - 0:37

Nathan se détendit à la réaction de Noah. Reprendre la conversation là où elle en était avant qu'ils ne se disputent convenait parfaitement au jeune homme. Dans certaine situation, il valait mieux agir ainsi : oublier pour les choses avancent et reprennent le chemin approprié. Il eut un sourire, confirmant à sa vis-à-vis son approbation. Prenant une nouvelle gorgée de son breuvage, il reposa ainsi la tasse avec satisfaction certaine. Il avait plus ou moins regagné la sympathie de sa nouvelle amie, si on pouvait dire ça ainsi. Cela lui mettait quelque peu du baume au coeur.
Nathan n'avait pas beaucoup d'amis, compte tenu de son rang d'hunter. Résultat, par moment, il se sentait bien seul. La solitude était une chose qu'il acceptait difficilement. Et la perspective de se faire une amie le réjouissait. Une amie qu'il avait failli perdre par un mensonge pourtant nécessaire. Mais l'important était qu'ils étaient parvenus à trouver un terrain d'entente. Après, le reste ne comptait pas vraiment.

- Noah, avez-vous des amis ? De véritables amis, je veux dire. En dehors de votre famille.

Nathan ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé cela. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il ne puisse les empêcher, comm mu par une force étrangère et extérieure. Avait-il besoin de communiquer ? De soulager sa solitude en la révélant à une fille qu'il venait à peine de rencontrer et dont il ignorait tout ? Probablement, bien qu'il n'en voyait pas du tout le sens. Pourquoi elle ? Dans le fond, elle n'était pas différente des autres personnes. Du moins, elle n'en avait pas l'air.
Nathan fixait le contenu de sa tasse sans vraiment le regarder. Il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur en orientant ainsi la conversation qui risquait de pencher vers une pente qu'il ne pourrait éviter. Malheuseusement, il s'était déjà engagé et allait devoir affronter son acte de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Dim 15 Nov - 14:35

Nathan parut content de la proposition de Noah. Cette dernière sirotait toujours son café, calée dans sa chaise, se demandant ce que pouvait bien cacher cet homme, d'apparence tout à fait banale. Mais elle avait apprit bien assez vite au cours de sa vie que l'apparence ne voulait souvent rien dire. L'expression du visage était déjà plus parlante. Et Nathan paraissait plutôt détendu. Alors, Noah était plutôt rassurée. Mais un brin méfiante quand même. S'il avait des choses a cacher, il pouvait aussi bien être un Hunter qu'un Midnighter pouvant voir les démons et s'alliant à eux. Alors, Melle Edenstone, toujours un brin de méfiance. Sans pour autant tomber dans la paranoïa.
Elle allait poser une question au jeune homme, histoire d'engager la conversation, mais celui-ci la devança, lui demanda -étrange question- si elle avait de vrais amis en dehors de sa famille. Elle faillit lacher sa tasse de surprise, mais se contenta de hausser un sourcil interrogateur. Elle reposa son café, regarda Nathan dans les yeux, et lui demanda à son tour, intriguée :


-Pourquoi cette question étrange Nathan ? Je peux vous dire que j'ai au moins une vraie amie en dehors de ma famille mais je ne vois pas l'intérêt pour vous de savoir cela.

Elle eut un petit rire. Elle avait bien pesé le pour et le contre avant de répondre. Eh oui, il ne fallait pas révéler n'importe quoi à n'importe qui. Mais elle estimait que Nathan avait une grande marge avant de lui poser une question dont la réponse n'était pas une de celles qu'elle était décidée à procurer.
Elle eut un petit sourire amusé, en se demandant toujours ce qui avait poussé le jeune Humain à lui poser cette question pour le moins étrange, et dit, en riant légèrement :


-Et vous ?

Eh bien oui, si elle lui avait dit, il n'y avait aucune raison qu'il se taise sur ce point...A moins qu'il ne lui mente encore une fois. Mais sincèrement, Noah ne le pensait pas. Il avait l'air de vouloir repartir sur de bonnes bases avec elle. Et peut-être, loin de toutes ces méfiances et mensonges, ils pourraient se lier d'amitié. La vie n'était pas facile à Seattle ces temps ci. Surtout quand on se trouvait être une sorcière. Elle l'avait apprit bien assez tôt...Comme tout d'ailleurs...Mais elle trouvait Nathan sympathique et espérait qu'il n'était pas quelqu'un de nocif et de foncièrement mauvais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Mar 24 Nov - 17:33

Hansel eut un léger sourire à la réaction de Noah. Cest vrai, sa question était des plus étrange. Mais il n'avait pas réfléchit plus avant en la posant. Il ne lui avai tpas demandé ça de façon délibérée et comprenait l'étonnement de sa vis-à-vis qui lui retourna la question. Nathan ne sut quoi lui répondre. Il avait serte un ami mais... que dire de plus. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu et cela le rendait malade de solitude.

- Et bien... hésita-t-il. Disons que ma seule famille est mon meilleur ami que je n'ai plus revu depuis pas mal de temps.

Nathan prit une gorgée de son café afin de reprendre contenance et cacher son moment d'égarement. Reposant sa tasse, il secoua légèrement la tête avec un sourire gêné.

- Excusez-moi. je ne sais même pas pourquoi j'ai posé cette question. C'était stupide de ma part.

Mal à l'aise, Nathan fit tourner sa cuillère dans le liquide sombre, le fixant sans vraiment le voir. Puis il revint à la jeune femme.

- Mais dites-moi, votre amour pour Anne Rice est nait depuis quand et de quel manière ?

Jolie façon de changer de sujet, Nath... Très jolie façon... M'enfin, il fallait avouer que le jeune homme n'était pas doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Sam 5 Déc - 19:08

[Hansel ? o.O J'ai pas trop compri le changement de pseudo, 'fin bref]

Noah écouta le jeune homme lui dire que sa seule famille était son meilleur ami. Elle hocha la tête, tout en buvant une gorgée de son café. Un humain solitaire. Un peu comme elle...Sauf qu'elle avait...Sa famille. Le plus beau des trésors au monde. Une chose magnifique. Chez les sorciers, il y avait ce sentiment d'appartenance...Quelque chose de...Magique. Elle comprenait que tout le monde ne soit pas comme elle, et comme tous les membres de son espèce, mais était tout de même un peu triste pour les personnes qui s'entendaient mal avec leur famille...Ou l'avaient perdue...Elle reposa sa tasse en entendant le jeune homme s'excuser. Elle secoua doucement la tête :

-Pas de problème.

Elle vit bien qu'il était mal à l'aise d'avoir parlé sans réfléchir et eut un léger sourire amusé. Mais pas trop, quand même. Elle n'était pas méchante, quand même. Même si on aurait pu croire le contraire, oui, effectivement...Elle but encore une gorgée de sa boisson et allait essayer de relancer la conversation, lorsque le jeune homme lui demanda comment et quand était né son amour pour Anne Rice. Elle sourit alors, et répondit à Nathan :

-Eh bien, ma mère est une grande lectrice, alors, dès qu'on a été en âge d'apprécier ce qu'elle lisait, ma soeur et moi avons découvert des tas d'auteurs...Dont Anne Rice, qui est, sans conteste, mon auteur préféré. Qu'en est-il pour vous ?

Elle était bien curieuse de savoir ce qui l'avait poussé à vouloir lire des histoires de vampires qui paraissaient morbides, à première vues, mais qui, en réalité, étaient plus que magnifiques. C'était du grand art. Elle déplorait d'ailleurs -sans rejeter ces livres pour autant- que l'on considère la saga Twilight comme la meilleure sur le sujet. Ce n'était que trop médiatisé à son gout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Lun 7 Déc - 19:19

(oups désolée ^^" Hansel est un personnage d'un autre forum sur lequel je suis ^^" j'ai pas réalisée que je l'avais mis ^^")


Nathan écouta la jeune femme avec une certaine attention. Ainsi c'était pas sa mère qu'elle avait découvert Anne Rice, ce si grand auteur de fantastique ! ça n'aurait jamais été le cas pour sa propre mère qui ne faisait aucunement attention à ce genre chose, ne voulant pas que son fils ne s'intéressent à ce qui sortait de l'ordinaire. Elle voulait qu'il étudie toutes les choses qui étaient purement rationnelles. Pourquoi ? Il ne l'avait jamais su vraiment. Il ne pensait pas que c'était au fait qu'il était l'héritier de son père. IL avait dû y avoir autre chose. Bah ! Pourquoi penser à ce genre de chose à présent ? Sa mère tout comme son père étaient morts. Et Nathan ne s'en portait pas plus mal. Lui qui avait toujours détesté ses parents pour l'avoir enfermé dans son éducation sans songer à ses désirs.
Bientôt la question qu'il avait posé lui fut retournée. Il aurait dû s'y attendre. Mais que répondre ? Dire qu'il s'intéressaient aux livres de vampires tout simplement parce qu'il les chassait ? Non, il ne pouvait le dire.

- Je me suis toujours intéressée à la littérature quelle qu'elle soit. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré.

Ce qui était vrai. Il était tombé sur Entretien avec un vampire par pur hasard.Cependant, il ne précisa pas qu'il était à la recherche de livres traîtant du surnaturel afin d'appréhender toutes les versions que les hommes avaient des vampires. Et bien entendu, Anne Rice était la plus proche de la vérité.
Au même instant, une sonnerie provenant de sa poche retentit. L'alarme de son téléphone portabel... Il allait devoir, malheureusement, quitter Noah pour aller travailler. Dommage, il aurait bien aimé encore discuter avec elle. Il s'enpara de l'appareil électronique en s'excusant et l'éteignit.

- Veuillez me pardonnez. Je dois m'en aller. J'ai un travail qui m'attend.

Sortant un bout de papier et un stylot, il griffonna un numéro qu'il tendit à la jeune femme.

- Si jamais vous souhaitez que l'on se revoit, n'hésiter à m'appeler, déclara-t-il dans un sourire sincère. Encore pardon.

A ces mots, il termina d'un trait son café et s'en alla, laissant une Noah seule assise sur la terrasse de la brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   Dim 13 Déc - 13:13

[No problem, j'men étais doutée x)]

Noah sourit à la réponse de Nathan. Un jeune homme littéraire. Quelle bénédiction de tomber par hasard sur un livre d'Anne Rice, une oeuvre d'art au style si cru, si beau, si réaliste...Comme si c'était naturel pour cette femme extraordinaire de raconter la vie de prestigieux vampires, comme si elle l'avait vécu. Et qui savait...Elle avait très bien pu. Ce qu'on lui avait des sorcières Mayfair la confortait dans son idée. Mais il ne fallait pas lançer Noah sur le sujet, car sinon, elle ne s'arrêtait plus. Il lui aurait fallu des jours et des nuits pour débattre, avec des interlocuteurs ayant tout leur temps et étant au moins aussi passionnés qu'elle. Et le temps, c'était apparement ce qui manquait à Nathan, car, après que son portable eut sonné et tiré la jeune sorcière de ses pensées, il lui déclara qu'il devait partir. Noah hocha la tête, se levant pour serrer la main au jeune homme.

Avant qu'elle n'eut pu lui dire qu'elle espérait el revoir -ce qui, chez Noah, n'était pas exactement chose courante, il fallait qu'il s'estime heureux-, il girffonna un numéro de téléphone sur un bout de papier et le lui tendit, finissant vite fait-bien fait sa consomation et filant comme il était arrivé du café, laissant la jeune femme pantoise. Il avait l'air, lui aussi, content de cette rencontre, et, apparement, il avait lui aussi exprimé le désir d'une nouvelle rencontre. La sorcière eut un léger sourire et glissa le papier dans son sac à main, paya les cafés et s'en retourna chez elle, le coeur léger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm still with books [PV Nathan Deschanel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still with books [PV Nathan Deschanel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: In the City :: Centre Ville :: Bibliothèque Centrale-
Sauter vers: