Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Mer 19 Aoû - 14:58

Il y avait beaucoup de monde ce soir-là dans la discothèque Past Midnight. Les gens se tortillonaient au son de la musique techno que le DJ passait. Certains sautaient sur place, d’autres dansaient à deux ou en solo. Des adolescentes étaient montées des enceintes posées sur le sol. Heureusement, en gesticulant, elles ne risquaient pas de faire des dégâts. Matériels ou corporels. C’est selon.
D’autres clients étaient affalés sur les canapés et les fauteuils moelleux à regarder les gens sur la piste de danse tout en sirotant leurs boissons alcoolisées et en discutant. La musique ainsi que le flot des discutions apportaient à la discothèque un brouhaha incessant. De plus, les corps bougeant avec frénésie plus le renfermement de la pièce mettaient cette dernière en surchauffe. Les clients transpiraient abondamment et prenaient les petits cartons posés sous leurs verres pour s’éventer un peu.
C’était dans cet univers que Nathan Deschanel travaillait. Tranquillement derrière le comptoir du bar, il servait des rafraichissements aux assoiffés. Souriant, il restait convivial. Ce soir-là, il avait plus de monde que d’habitude. Ce qui n’était pas pour déplaire à Nathan qui avait toujours aimé être actif. Rester à attendre pendant des heures que quelqu’un daigne prendre quelque chose, très peu pour lui. Il préférait largement être surbouqué bien que ce ne soit pas toujours facile. Et heureusement, à Past Midnight, le jeune homme avait de quoi faire.
Cette discothèque était de loin la plus branchée de Seattle. Pas étonnant qu’il ait postulé pour cet emploi. Emploi qu’il appréciait beaucoup. Il venait à son travail avec plaisir. Past Midnight était son univers. Et il y avait très peu de chance qu’un jour il en soit autrement.
Alors que Nathan tendait une pression à un client, il vit une jeune femme s’approcher du bar et s’installer sur une des chaises hautes. Pour l’instant, il ne pouvait s’occuper d’elle. Une autre personne attendait son coca. Une fois fait, il s’avança vers elle, souriant. Néanmoins, il vit tout de suite quelque chose d’étrange en cette inconnue. Son instinct d’Hunter le lui indiquait. Son regard envoûtant, sa peau pâle… Pas de doute. Une vampire.
Il allait devoir faire attention et faire en sorte qu’elle ne s’alarme pas. Il ne fallait pas qu’elle se doute de sa vocation de chasseur des créatures de la nuit.

- Bonsoir mademoiselle, fit-il agréablement. Qu’est-ce que je vous sers ?


Nathan se demanda alors ce que pouvait prendre un vampire autre que du sang. Allait-elle faire semblant de boire ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Dim 23 Aoû - 17:32

Claire s'ennuyait fermement ce soir là. Un peu comme tout les soir à vrai dire. Assise sur le rebord de sa fenêtre, elle écoutait Mohira qui guidait les clients, entendait Robin souffler à sa bien aimée le fait que elle, Claire, ne pouvait pas continuer à vivre enfermé. Ce la faisait tout de même cinquante longues années. La jeune vampire aimait beaucoup ses "géniteurs". Alors elle décida de sortir, pour prouver que tout allait bien. Même si cela ne durerait que quelques heures.

Lorsqu'elle descendit de sa chambre, elle vit qu'il y avait du monde dans la maison de passe. La jeune vampire se demanda combien de femme ou d'homme serait surpris de voir leurs conjoints ici. Enormément sans doute. Mohira la regarda longuement descendre. Claire lui sourit joyeusement et annonça qu'elle aprtait se promener et que oui elle ferait attention. Genre la gentille petite fifille humaine qu'elle se devait d'avoir l'apparence. Robin sourit, content qu'elle sorte. Comme elle ne voulait pas lui faire de mal elle se remit à sourire. Il fit de même, bien qu'il ne soit pas très dupe.

Une fois dehors, la jeune fille décida d'aller au Past Midnight. Cette discothèque branchée n'était pas très loin de la maison de passe, parfait. L'ambiance était lourde. La pièce puait l'humain, la sueur et le sang. Mais aujourd'hui, ou plutôt ce soir là, Claire n'avait pas vraiment faim. Voir même pas du tout. Alors elle n'avait pas à craindre quand à la mort d'un éventuel humain. Plongeant son regard sur le monde, elle décida de s'asseoir prêt du bar. Souvent une personne l'accostait lui payaia à boire et lui fasait la cour. Ce que la jeune fille (restant une fille) aimait beaucoup.

Alors elle alla s'asseoir. Un serveur la remarqua rapidement mais il avait à faire avec d'autres d'abord. Elle ne s'en inquiéta pas, il l'avait remarqué, il reviendrait. Bien qu'étant plusieures fois venue là, Claire ne l'avait jamais vu. Peut être que les fois ou elle venait il n'était pas là, ou venait-il tout juste de s'engager. Aucune importance, il était là! Il revint quelques minutes après vers elle.

- Bonsoir mademoiselle. Qu’est-ce que je vous sers ?

Que pouvait-il lui servir... Rien, elle n'avait pas soif et restait là par pur jeu. Ce qu'il n'aurait pas compris à moins d'être lui même spécial (hunter, loup-garou, sorcier ou même vampire). Avec beaucoup d'élégance dans les geste et dans la voix, elle se tourna vers lui et lui dit sans utiliser le charme des vampires, elle n'en avait pas vraiment besoin:

-Rien de spécial je n'ai pas vraiment soif, peut être plus tard merci!

Elle devait l'intriguer, tant mieux. Mais ce qui se lisait sur son visage était plus mystérieux. Elle ne savait pas qui il était, mais avait un sentiment bizarre. En effet, Claire était suspicieuse et avait de bonne raison de se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Lun 24 Aoû - 15:48

Evidemment qu’elle n’avait pas soif. Est-ce qu’un vampire avait soif d’alcool ou d’une boisson sucrée ? Non, bien sûr que non. Il n’y avait que le sang capable d’étancher cette soif. Nathan le savait bien. Heureusement. Quel Hunter serait-il dans ce cas ? Même ceux qui pensaient que les Buveurs de Sang n’étaient que fiction savaient cela.
En tout cas, il comptait bien la surveiller du coin de l’œil. Même si, pour l’instant, elle ne semblait pas dangereuse, cette jeune fille n’en restait pas moins une vampire et par conséquent une proie de Nathan. Comme le disait le dicton : l’habit ne fait pas le moine. Même si elle ne paraissait pas menaçante, elle était une prédatrice. Et Nathan se devait de protéger les humains insouciants qui dansaient et se prélassait dans la pièce.
Le jeune homme s’occupa d’autres clients qui souhaitaient boire. Mais tout ceci sans garder un œil sur la vampire. Profitant d’un temps d’accalmie, il revint auprès d’elle, histoire d’en savoir un peu plus sur elle. Avant d’attaquer, il faut toujours connaître son ennemi, pas vrai ?

- Au fait, je m’appelle Nathan Deschanel. Et vous ?

Ça, c’est ce que l’on appelait être direct. Et honnête également car il n’avait pas été obligé de donner sa véritable identité. Mais Nathan était quelqu’un de fair play. Il avait de l’honneur et respectait tout de même les créatures qu’il chassait. Il préférait de loin se battre sur un terrain d’égalité.


(désolée pour cette maigre réponse Embarassed j'étais pas inspirée du tout ^^" J'essaierai de m'améliorer la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Mar 25 Aoû - 14:21

Il était partit après sa réponse, sans aucun air étonné. Pourquoi? D'habitude les gens se demandais pourquoi! Une jeune femme allait au bar mais n'avais pas soif! Etonnant non. Bah non, pas pour lui. Du coup Claire se méfia encore plus. Peut être n'était-ce qu'une intuition, mais il y avait quelque chose d'anormal chez cet homme. Enfin peut être se faisait-elle des idées. Alors elle attendit. Comme elle l'avait déja dit, il l'avait remarqué, il reviendrait. Cela ne tarda pas trop en effet. Une dizaines de minutes plus tard et il revint en se présentant:

- Au fait, je m’appelle Nathan Deschanel. Et vous ?

Claire hocha la tête comme pour imprimé son nom dans sa mémoire. Elle ne savait pas si elle devait lui répondre clairement. Enfin... L'homme travaillait ici. Si il la recroisait et qu'il entendait son vrai nom, il trouverait cela encore plus bizarre alors elle répondit:

-Je m'appelle Claire. Claire Watson. Pourquoi?

Elle deit cela avec son sourire le plus chameur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Jeu 24 Sep - 16:17

Face à la réponse de la dénommée Claire, Nathan ne sut trop quoi répondre. Il ne pouvait évidement pas lui dire qu’il était un hunter, un chasseur des créatures de la nuit, cherchant des informations sur elle pour mieux la traquer et la faire disparaître, comme il sied à son rôle. Déjà qu’il avait suscité sa méfiance rien qu’en s’intéressant un peu trop à elle, à en juger sa mine intriguée même si elle tentait de le dissimuler derrière un sourire. Lui balancer la vérité n’aurait pas été très judicieux…
Cela dit, cela ne l’aida pas davantage pour lui fournir une réponse qui endormirait sa méfiance. Du moins, quelques mots qui la rassureraient ne serait-ce qu’un peu. Malheureusement, il ne pouvait y réfléchir trop longtemps. Non seulement, des clients attendaient mais en plus cela n’aurait pas eu l’effet escompté.

- Simplement pour savoir, fut la seule chose qu’il trouva à dire.

Pas très convainquant quand on regardait de plus près… Mais quoi dire d’autre ? Parce qu’il me faut des informations sur toi pour pouvoir te tuer ? Non, c’était idiot. Par contre, il pouvait un peu mieux étoffer ses propos de façon à ce que la situation joue en sa faveur.
Nathan s’empara d’un verre à bière et prépara une pression pour un client qui semblait s’impatienter. Et tout cela dans des gestes rapides et efficaces. Sans se déconcentrer, le jeune homme s’adressa à nouveau à Claire.

- C’est juste que… je trouve étrange qu’une jeune fille comme vous s’installe au bar sans rien boire. Et qui plus est, seule.


Ses paroles n’avaient rien d’un mensonge, loin de là. Même sans avoir deviné la nature vampirique de Claire, il se serait interrogé. Par conséquent, il ne risquait pas de paraître suspect à ses yeux. Du moins, il l’espérait.
Laissant la jeune fille de côté pendant quelques secondes, l’hunter apporta la boisson à son client avant de prendre une nouvelle commande et la préparer devant Miss Watson.

- Vous avez décidé de venir seule, histoire de faire des connaissances ? demanda-t-il.

C’était, bien évidement, dans l’unique but d’être naturel. Ce genre de questions, il l’aurait posé. Ayant combattu plusieurs des congénères de la vampire appuyée sur le comptoir, il avait acquis une certaine expérience qui, il l’espérait, l’aiderait
cette nuit.
Tout en préparant le Ricard demandé, il garda un œil discret sur son interlocutrice avant de donner le verre ainsi que la carafe d’eau à son client, et revenir auprès de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 23
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Dim 11 Oct - 18:03

- C’est juste que… je trouve étrange qu’une jeune fille comme vous s’installe au bar sans rien boire. Et qui plus est, seule.

Claire se rembrunit. Ca alors, il la trouvait étrange. Et bien tant mieux pour lui, elle n'allait pas changer. Le regard du jeune serveur glissa sur elle comme si il l'étudiait. La vampire le savait, elle était redoutablement belle, mais pour une fois, par intuition, elle se doutait qu'il ne regardait pas sa beauté. Mais que regardait-il alors? La question restait entière. Claire s'en désinterressa soudainement. Qui qu'il puisse être, même quelqu'un de dangereux, elle s'en fichait pour le moment. Elle observa la salle pleine sans vraiment y fixer son attention.

Il y avait un monde fou ce soir là. Les femmes dansaient en petite tenu, bougeant leur fesses comme si elles n'avaient fait que ça de leurs vies d'humaines. Elles se déhanchaient au rythme de la musique. Les hommes suivaient derrière elles. Quelques malotrus mettaient des mains. Certaines autres personnes faisaient vraiment les fous. Tout ce petit monde s'amusaient bien. Pas Claire. Elle n'aimait pas la musique que passait la boite ce soir, n'avait aucune envie de danser et surtout ne voulait pas s'amuser. Ce qui était un peu gênant. Mais elle avait fait son choix. Ce soir, la jeune femme ne s'amuserait pas. Le barman revint.


- Vous avez décidé de venir seule, histoire de faire des connaissances ?

-Non pas tellement... Je n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes. Je suis venue là pour faire plaisir à deux personnes. Elles veulent que je sorte, que je sois normale, moi non. Ca ne m'embête pas de rester seule dans un coin. Pourquoi? Vous voulez faire ma connaissance? C'est une très mauvaise idée.

Dans tout ce qu'elle venait de dire, Claire savait que rien n'était mensonge. Et c'était cela qui l'ennuyait plus ce soir. Personne d'autre que le jeune homme ne s'interressait à elle, et elle n'avait pas envie de s'interresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Deschanel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   Dim 8 Nov - 18:21

Nathan eut un petit rire à la remarque de la vampire. Il trouvait amusant sa façon de cacher la vérité sans pour autant mentir. Oui, il s'agissait d'une très mauvaise idée pour un mortel de faire la connaissance d'une vampire. Ces créatures étaient ce qu'il avait de pire, aux yeux du Hunter. Bien plus que les lycans, sans doute. Ces derniers étaient des êtres certes brutaux et violents mais les vampires agissaient avec beaucoup plus de subtilité. Ils jouaient sur la séduction. Ce qui était beaucoup plus efficace et, par conséquent, cela les rendait d'autant plus redoutable. Car il était difficile de les contrer aussi facilement que les lycans. Il n'était pas aisé de résister au pouvoir de séduction d'un vampire. Il s'agissait de leur plus grande force.
Sauf que Nathan n'était pas un simple mortel. Il était un Hunter, un chasseur de ses créatures de la nuit. A force de les combattre, il avait appris à ne plus se faire avoir aussi facilement par leurs jeus malsains. Cependant, le discours de la vampire intrigua quelque peu le barman. Faire plaisir à deux personnes ? Elles veulent qu'elle soit normale ? Nathan trouvait qu'elle parlait comme... une humaine. Comme si elle avait gardé une part de son humanité perdue. Fréquenterait-elle des mortels ? Etait-ce la raison pour laquelle elle avait des propos si humains ? Il en doutait mais ça pourrait devenir intéressant.

- Si je puis vous donnez un conseil, à vous d'en prendre compte ou pas. Après tout, on ne se connait pas. Mais je pense que vous devriez les écouter. Ces personnes semblent tenir à vous et veulent ce qu'il y a de mieux pour vous.

Même si à la base, il avait prononcé ces mots comme couvertures, répondant comme s'il parlait à une simple humaine, Nathan n'en avait pas été pour autant moins sincère. Etrange venant d'un Hunter et pourtant il venait de le faire. Perdait-il la main ? Non, pas vraiment. Disons que cette vampire l'intriguait. Cette part d'humanité en elle l'intriguait. Il voulait en savoir plus. Savoir qu'est-ce qui faisait qu'elle l'avait gardé ? Qu'est-ce qui lui donnait cette impression ?
Malheureuseusement, il ne put s'attarder sur ces questions que déjà de nouveaux clients réclamaient à boire. Abandonnant quelques secondes la Buveuse de Sang, le jeune homme s'afféra pour servir londe qui s'agglutinait au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle nuit, n'est-ce pas ? (PV Claire Watson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)
» Belle nuit, ô nuit d'amour [Thiziri]
» Douce nuit, belle nuit. [FB-PV-Hakon]
» Salut bogosse, t'veux passer une belle nuit ? [Haru]
» Une nuit claire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: In the City :: North City :: Past Midnight-
Sauter vers: