Catwalk Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Règlement Sam 21 Fév - 18:16 | |
| Prière de lire en entier ! C'est le seul moment ou je peux faire la méchante admin, faut pas me casser mon trip En plus il y a un code de validation à trouver
Règlement Intérieur
- En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez sans réserve à respecter la charte forumactif. Pas de propos à caractère discriminatoire, etc.
- Prière de vous inscrire avec un pseudo sous la forme "Prénom Nom", qui seront ceux de votre personnage. Pas de chiffres, pas de points ou de tirets. Et pas de noms célèbres (stars, héros de film ou de livre...), un peu d'originalité, s'il vous plaît
Exemples : ¤ BenjiDu33 [Non] ¤ Kate Beckinsale [Non] ¤ Lucas Scott [Non] ¤ Hermione Radcliffe [Faut pas pousser] ¤ Nelly Owens [Why Not ?]
- Pour l'avatar, les dimensions imposées sont 200*320. Pour la signature, vous pouvez prendre des icônes 100*100, ou une bannière de maxi 200px en hauteur. La largeur est à votre appréciation, tant que ça ne déforme pas le forum.
- Pour la présentation, obligation de remplir la fiche postée en modèle, selon la race que vous choisissez. Des champs peuvent être ajoutés, mais surtout pas enlevés ! Vous pouvez également changer la mise en forme, ou construire votre fiche sur plusieurs posts.
- Vous avez deux semaines pour finir votre fiche de présentation, après ça, vous serez supprimés, et vous devrez vous réinscrire et recommencer.
Vous êtes priés de poster une fois par semaine, ou de donner une justification dans la partie "abscences".
- Ce forum est réservé à un public averti ! Ne venez pas vous plaindre d'être choqué si vous tombez sur un message violent, ou contenant des passages sensuels développés. Quand à vous, auteurs, à vous de ne pas tomber dans la débauche quand même. Si un topic risque de tourner chaud, précisez le dans le titre, en ajoutant [NC-15] ou quelque chose du genre.
- Pour rendre les topics plus intéressants, un mini de 10 lignes par post est imposé, ainsi que 20 lignes à peu près pour le post d'ouverture. Allez, ce n'est pas grand-chose ! Décrivez votre parcours jusqu'au lieu du topic, ce que vous portez, les conditions météo... Vous dépasserez vite le quota. Un peu d'imagination
- Aucune règle de mise en forme n'est imposée, mais construisez vos posts de manière compréhensible ! Les dialogues, actions et pensées doivent pouvoir être différenciés, avec des couleurs, des italiques, des textes en gras, des guillemets... Faîtes quelque chose de joli, ce sera deux fois plus agréable de vous lire, et de vous répondre
- Si vous vous inscrivez en tant qu'humain, vous avec la possibilité d'être mordu par un vampire ou un lycan, et de vous transformer. Mais il est obligatoire de prévenir un admin, et de rédiger la morsure et la transformation dans un topic ! Et pas de mutation possible avant au moins deux semaines d'activité sur le forum !
- Le spam est formellement interdit sur ce forum. N'hésitez pas à prévenir un admin si vous en êtes victime.
- Evitez le flood hors de la partie réservée. Vous pouvez rajouter des phrases Hors-jeu dans vos topics, mais mettez les à part (entre crochets par exemple) et n'abusez pas ! En ce qui concerne les fiches de présentation, évitez aussi de poster plus d'un message. Vous pouvez souhaiter la bienvenue, mais restez dans le flood pour discuter de plus. Le flood est ouvert aux joueurs non validés.
- A propos des titres de vos topics, précisez si le sujet est privé: PV:nom du ou des autres participant(s) libre: LB, pour une personne: LB1, deux personnes: LB2, etc. Pour aider les admins, éditez vos titres lorse que vous avez terminé. Précisez: "End" pour qu'on puisse envoyer le topic dans la corbeille.
- Evitez l'écriture texto ! On est sur un forum, pas sur un portable ! L'abrégé est autorisé dans le flood, tant que ça reste compréhensible. Et attention aux fautes d'orthographe ! Si vous savez ne pas être un as de la dictée, rédigez d'abord vos topic sur un logiciel de traitement de texte, ça limitera. On est tous humains, on a droit aux fautes, mais il faut éviter d'en faire tous les trois mots
- Les admins et modérateurs sont là pour faire respecter ce règlement. Vous êtes priés de respecter leurs décisions. Ne vous énervez pas non plus si vous n'obtenez pas de réponse immédiate aux questions que vous leur posez. Tout le monde a une vie, même le staff . Pour finaliser votre fiche, rajoutez un champ à la fin où vous préciserez "Règlement lu et Approuvé." Cette manoeuvre a pour but de m'assurer que le règlement est bien lu par tout le monde.
- Et surtout, amusez vous bien !
| |
|