Midnighters' Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nathan Deschanel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Deschanel

Nathan Deschanel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:14

Nathan Deschanel 14292410
Et un de moins et un !

"Déclinez votre identité."

    Deschanel Nathan
    Nath
    Né le 24 Septembre 1983 à Paris
    française

"Dites-m'en plus. Officieusement. Bien sûr."
    "Parlez-moi de votre vie."

    24 Septembre 1983. Des pleurs se firent entendre dans un hôpital de Paris. Un bébé appelé Nathan Deschanel venait tout juste de sortir du ventre de sa mère. Il venait de prendre sa première bouffée d'air qui s'insinuait dans ses poumons pour qu'il respire enfin par ses propres moyens. Ce bébé couvert de sang et de liquide amniotique ne savait pas encore dans quel monde il était arrivé. Il ignorait totalement ce qu'il allait devenir et ne s'en souciait pas encore. Tout ce qui l'importait était d'être contre le sein de sa mère pour y téter le lait qu'il contenait. Son père, descendant d'une grande famille riche de Paris, regardait son fils avec un sourire joyeux. Mais ce que ce père ignorait était que son enfant ressentirait de l'animosité pour ses parents. Il croyait que Nathan serait heureux dans le manoir des Deschanel. Il l'imaginait en train de courir un peu partout dans les couloirs, s'amusant à faire des bêtises.

    10 ans plus tard. Un petit garçon boudait dans un coin de sa chambre. Il avait les genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras. Le petit Nathan retenait ses larmes de couler. Il se demandait pourquoi ses parents refusaient qu'il soit ami avec le petit garçon qu'il avait rencontré dans un parc. Il ne comprenait pas. Il n'en voyait pas la raison. Pourquoi ? Telle était la question qui tournait incessamment dans son esprit d'enfant.
    Il aurait aimé pleurer, laisser libre court à sa peine, sa frustration. Mais il n'osait pas. Il avait peur. Peur d'être mal vu, d'être faible. Pleurer, c'était une humiliation, de la faiblesse. Son père le lui avait tellement répété...Mais c'était si dur ! Si douloureux !
    Quelqu'un toqua à la porte. Nath ne répondit pas, restant dans son mutisme. Sa mère entra, se doutant qu'il ne dirait rien. Sans la regarder, il la laissa s'approcher d'un air courroucé. Il ne fit pas même attention à ce qu'elle lui disait. Pourquoi l'aurait-il fait ? Cependant, un seul mot le fit sortir de son silence : étudier.
    Il avait horreur de ça. Travailler ! Travailler ! Surtout qu'il s'agit de choses compliquées qu'il n'aimait pas du tout. Les sciences, la biologie, la technologie... Bref, tout ce qui avait un rapport avec la science et les mathématiques. Nathan avait toujours détester faire ce genre de chose. Ce qu'il préférait était tout ce qui avait trait à la culture générale, la littérature... A la maison, il n'y avait aucun roman. Juste de gros livres scientifiques.
    Nath hurla, refusant catégoriquement de rejoindre son précepteur pour étudier. Pendant que sa mère le traînait, il se débattit furieusement. Ce qui lui valut une belle claque. Mais rien n'y fit. Ce fut seulement à l'arrivée de son père qu'il se calma. Et pour une raison simple. Il le battit jusqu'au sang.

    Nathan a 15 ans. Seul dans sa chambre, il regardait lassivement à l'extérieur les autres adolescents qui bavardaient dans la rue. Qu'est-ce qu'il aurait aimé être parmi eux ! Si seulement son père et sa mère l'autorisaient à voir d'autres personnes de son âge, plutôt que de choisir qui étaient digne de fréquenter leur "héritier". Avec un soupir, il se laissa tomber sur lit, fixant avec amertume le plafond.
    Ses parents ne lui ont jamais appris la culture. Jamais. Il l'avait plus ou moins appris seul. En cachette, il étudiait le latin et s'amusait à farfouiller à la recherche de mythes et de légendes. Il s'était toujours intéressé pour ces deux choses. Il trouvait le latin fascinant par le fait qu'on pouvait en comprendre l'origine des mots français. Quant aux mythes anciens, il les trouvaient intéressants par la morale qu'il pouvait y avoir derrière. Mais ses parents ne voyaient pas ces choses. Il n'y avait que l'argent ! l'argent ! l'argent ! Ainsi que le travail ! travail ! travail ! C'était bien pour cela qu'il avait dû cacher sa passion pour le latin et les mythes.
    Le téléphone sonna au même moment. Nath n'y fit pas attention. De toute façon, les domestiques décrocheraient. Et c'est ce qui arriva. Cependant, quelques minutes après, le majordome pénétra dans la chambre du jeune garçon. La nouvelle qu'il lui annonça aurait dû le rendre triste, voire même plus. Mais il n'en fut rien. La mort de ses parents dans cet accident de voiture signifiait pour lui la liberté. Et il n'allait pas s'en priver.

    4 ans plus tard. Nathan passa le portail du lycée. Il devrait avoir cours de littérature mais il n'en avait pas envi. En vérité, il en avait assez des études. Même s'il avait aimé ces quatre années à faire être dans une filière littéraire, il en avait plus qu'assez de l'école et des cours. Il avait besoin d'air. C'est pourquoi la décision qu'il venait de prendre l'incitait à ne plus y retourner. D'un pas rapide il se dirigea vers la ville. Une fois arrivé, il trouva ce qu'il cherchait. Le bar Hard Rock Café. Il s'approcha du comptoir et interpela le barman qui lui demanda ce qu'il désirait boire. A la place, le jeune homme lui demanda à voir le patron. Chose qu'il put faire. Pendant une bonne heure, son entretien avec son futur patron se solda par une réponse positive. Heusement pour lui. Car s'il voulait voyager et découvrir des pays, il lui fallait tout de même un peu plus d'argent.

    Nathan a 21 ans. Il est devenu un beau jeune homme qui a énormément voyager. Entre l'Australie, le Canada, l'Italie, la Russie, le Japon et bien d 'autres, il avait accumulé les petits boulots dans des bars, le seul boulot qui lui convenait vraiment. Il continua à se documenter sur les mythes des pays qu'il visitait et à étudier le latin mais de façon personnelle. Il préférait de loin faire ainsi. Comme toujours, Nath n'était pas quelqu'un qui aimait particulièrement faire de gros efforts. Et le travail dans un bar n'en demandait pas tant que ça. De plus, cela lui permettait de rencontrer des gens et il appréciait cela.
    Aujourd'hui, c'était à Seattle qu'il se trouvait. Il servait tranquillement les gens au bar, discutant avec certains clients. D'ailleurs, un homme qui venait régulièrement s'approcha pour la première fois de lui. Intrigué, Nath l'écouta lui parler de choses étranges. Les loup-garous, les vampires et les sorciers existaient réellement. Le jeune homme eut du mal à le croire. Cependant, il accepta le rendez-vous pour le lui prouver. Après son service, l'homme appelé Davon Smith, lui proposa d'aller dans la rue non loin du bar. Ce soir-là, Nathan vit le premier Immortel de sa vie. Après la chasse du loup-garou, Davon lui proposa de lui enseigner l'art d'être un Hunter et lui raconta ce qu'il savait à propos des vampires, des loup-garous et des vampires. Fasciné, Nath ne dit absolument pas non. A partir de cette nuit, Nathan Deschanel devint officiellement un Hunter.

    Trois ans plus tard. Egypte. Sa formation d'Hunter était enfin terminée. Il pouvait donc reprendre ses voyages et tuer les renégats comme il souhaitait. A la base, la raison de sa présence en Egypte était d'acheter des armes efficaces ou des ustensiles susceptibles d'en être. Il reprit son habituel poste de barman pour se faire de l'argent et avoir ces armes. Régulièrement, un jeune homme nommé Jake Bromwood venait dans ce bar. Lui et Nathan commencèrent à discuter et se lier d'amitié. Tant et si bien que Nath lui révéla ce qu'il était. D'ailleurs, Jake était déjà au courant de l'existence des renégats. Ce qui facilita la tâche de Nath qui eut l'idée de lui apprendre à être Hunter. Le jour où son meilleur ami tua son premier renégat, les deux jeunes hommes trinquèrent et décidèrent de s'installer définitivement à Seattle afin d'être mieux à même de chasser les renégats.

    1 an plus tard. Seattle. Nathan venait de reprendre son boulot dans le même bar que celui où il avait rencontré Davon Smith. Alors qu'il travaillait à servir les clients, le jeune homme de 26 ans songeait à son ami qui devait se prélasser dans leur appartement en colocataire ou à lire les journaux ou d'autres livres d'histoire. Il tendit un verre à une jeune femme près du comptoir et sourit en imaginant son meilleur ami.



    "Décrivez-vous psychologiquement."

    Nathan est jeune homme passionné de littérature. Enfin principalement par le latin et les mythes anciens du monde entier auxquels il voue un véritable amour. Il ne peut absolument pas s'en passé. Vous le verrez souvent en train de se renseigner sur telle ou telle légende. Par moment, il vous parlera en latin. C'est souvent un réflexe qu'il a et que beaucoup de personnes lui reprochent. Mais il s'en fiche totalement, même s'il essait d'y faire attention.
    Mais autant il est studieux pour tout ce qui concerne les mythes et les légendes, autant il est un véritable paresseux en ce qui concerne le reste. Le travail ? Très peu pour lui. Il fait très peu d'effort. Le seul job qui lui plaise et qu'il trouve pas trop pénible est celui de barman. Il n'y a pas grand chose à faire, à part servir des gens et nettoyer par moment le comptoir.
    D'ailleurs, ce qu'il aime dans le métier de barman est le fait qu'il puisse rencontrer des gens et leur parler. N'ayant jamais eu d'amis, à part Jake, il apprécie avoir un contact avec les autres. C'est une chose que ses patrons aiment également car sa convivialité a beaucoup attiré de clients qui discutaient avec Nath.
    Pourtant, bien qu'il soit un Hunter et aime ça, il n'est pas un homme très actif. Passif, il n'est pas du genre à être surexcité ou à s'énerver facilement. Il faut vraiment y aller pour qu'il se mette en colère. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Pour se défendre, il est du genre à lancer des remarques singlantes qui coupent l'élan des autres. De plus, il arrive à s'afffirmer et à montrer qu'il est quelqu'un. Cela n'en fait pas un orgueilleux. Absolument pas.
    Cependant, malgré sa sociabilité, Nathan reste quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même. Il a beaucoup de mal à montrer ses sentiments envers les gens qu'il apprécie le plus. Notamment Jake. Il ne lui a jamais avoué qu'il le voyait comme son meilleur ami et ne l'a avoué à personne. Pourquoi ? A cause de l'éducation que ses parents lui ont donné. Ne jamais montrer ses faiblesses. Or, pour cela, il ne fallait pas montrer ses sentiments. Peu importe l'occasion. Mais cette peur de se sentir faible a provoqué chez lui un manque de confiance en lui. Il se reproche énormément de choses. Avoir arrêter ses études de littérature et être ainsi flemmard en fait parti. Et surtout, le fait qu'il ne parvient pas à exprimer ce qu'il ressent. Ce blocage le rend très mal. Heureusement, Jake a réussi à l'aider un peu à prendre sur lui et le remettre un peu plus en confiance avec lui-même.
    Jake étant tout pour lui, Nathan est extrêment protecteur vis-à-vis de son meilleur ami. Il ne supporterai pas de le perdre. Pour rien au monde. C'est pourquoi il fait de son mieux quand il a besoin d'aide et se met la plupart du temps en avant de Jake lors des chasses pour qu'il ne lui arrive rien pendant le combat.



    "Savez-vous ce qu'il se passe, ici ?"

    S'il sait ce qu'il se passe ici ? Bien sûr ! Sinon, pourquoi serait un hunter ?


    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."

    Nath a un tatouage sur ses omoplates. Il fait la largeur de ses épaules et représente un phœnix enflammé. Nath y tient beaucoup.

"Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"
    Vrai prénom/surnom: Envy x)
    Âge : 19 ans bientôt
    Avatar: Drew Fuller
    Où avez-vous connu le forum ? : par l'admin du Jardin Sauvage ^^
    Qu'en pensez-vous ? : Franchement ? Je trouve le contexte super ^^ C'est pas pour rien que je me suis inscrite^^


Dernière édition par Nathan Deschanel le Ven 26 Juin - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:35

Bienvenue jeune humain =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Deschanel

Nathan Deschanel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:45

Merci merci ^^ Sauf que j'avoue avoir quelques difficultés à faire la fiche x) Je pioche le plus d'infos possible. Sauf que... je me demande quoi mettre pour la date et lieu de Naissance. Pour le lieu de naissance je compte mettre France mais... pour la date... je sais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:47

J'ai créé ce PP avec un minimum d'info pour laisser libre cours à l'imagination du reste xD

Ben une date au pif xD Si c'est pour l'année que tu bloque il doit avoir la vingtaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:55

Bienvenue !!

Ma foi, je trouve fort avisés les conseils de ma chère Noah =)

N'hésite pas à inventer tout ce qui n'est pas précisé. On a dit dans la description de PP tout ce qui est essentiel pour l'histoire du fo', donc le reste est libre !

Et merci pour les compliments sur le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Nathan Deschanel

Nathan Deschanel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:56

Dans ce cas, je vais m'y atteler ^^ J'essaierai de faire la fiche le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 19:57

Allez courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Deschanel

Nathan Deschanel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 20:08

Merci ^^ Je m'efforcerai d'être à la hauteur =D Si c'est pas le cas, je me baffe ;o Après un an de rps, je devrais pouvoir pondre quelque chose de bien ;o
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyJeu 25 Juin - 20:09

T'inquiètes, je crois en toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Deschanel

Nathan Deschanel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 1:33

Voilà ^^ Fiche terminée =D S'il y a des choses à changer, n'hésitez à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 10:46

Super =D

Pour ma part, je n'ai rien vu de répréhensible dans ta fiche. J'ai relevé juste une faute d'ortographe (passé au lieu de passer), bref rien de très grave.
Je ne vois pas d'incohérence dans le contexte.
Sinon il y a juste un truc qui me chiffone c'est qu'il soit presque content à la mort de ses parents et pas triste du tout. Même si ce n'était le grand amour entre eux et lui, ça fait un peu bizarre.
Mais sinon, ta fiche est super, l'écriture est fluide, et son caractère bien défini, pour moi c'est parfait.
J'attends l'avis de Gen' pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
Claire Watson


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 11:20

Permettez que je m'incruste^^ (eh oui vous parlez entre vous deux depuis tout à l'heure) Bon moi ta fiche, je la trouve génial, mais c'est vrai que la mort des parents... Il faudrait vraiment qu'il les haïsse! Mais bon à toi de voir.

On attend plus que Gen pour te valider^^

Bienvenu sinon!!!!

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 11:52

Dis donc, très belle fiche ! Comme l'ont dit les autres, tu restes bien dans le contexte, et tu ne fais pas de fautes =)

Quelle bande de mauvaises langues à part ça... Bien sûr qu'il a le droit de haïr ses parents ^.^

Pour moi tout est ok !

Fiche Validée ! Bon Jeu !


( je déplace )
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Nathan Deschanel

Nathan Deschanel


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2009

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 12:20

Ooooh merci *o* *sert les admins dans ses bras en sautant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
Claire Watson


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 12:24

*essaye de se débattre* Gyaaahhhh!
*le regarde férocement* T6u veux tout de même pas que je boive ton sang stupide humain!

Niark niark derien!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 12:26

*fait un gros calin à Nathan*

Derieeen, bon, jeu vivement les RP !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 13:25

De rien !

Vive les démonstrations d'affection >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel EmptyVen 26 Juin - 13:33

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Nathan Deschanel   Nathan Deschanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Deschanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm still with books [PV Nathan Deschanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am ! :: Présentations validées-
Sauter vers: