Midnighters' Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 0:44

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] 1257150862_ksteww30


    "Déclinez votre identité."
      Edenstone - Lucia
      Lulu
      vingt mai manoir Edenstone
      Américaine



    "Décrivez-vous psychologiquement."


      Lucia. Une personnalité très étrange. Lucia est plutôt quelqu'un de banal, de pas très compliqué à comprendre. C'est une sorte de Schroumpft à Lunettes, qui n'aime pas désobéïr ou commettre des infidélités. Terre à Terre, elle a tout de suite accepté ses pouvoirs de télékinésie, et la seule chose qu'elle désire est d'apprendre à mieux les contrôler. Elles est plutôt du genre à tout accepter et à encaisser, mais il lui arrive de craquer dès que c'est trop. Elle fait confiance aux gens un peu trop vite, et s'attache facilement aux gens sympathiques et drôles, mais elle peut vite devenir cynique et méchante dès qu'on l'embête un peu trop. Oui, Lucia est accro aux cynisme et casse un peu tout par ses critiques pertinentes et défétistes. Cette particularité va bien avec le fait qu'elle est assez Terre à Terre.
      Elle n'écoute personne et n'aime pas être réprimandé. Elle montre souvent sa colère par une bonne tarte ou un cri de frustration. u.c.


    "Quel est votre pouvoir ?"

      Lucia peut contrôler les objets par la pensée. Elle pratique la Télékinésie, et peut aussi pratiquer de la magie par des potions et des formules. C'est une sorcière à part entière, malgré le fait que sa soeur soit différente...


    "Que pensez-vous du conflit ?"

      Hunter. Lucia est une des Hunters. La mort de Kiara Andrew la tellement affecté qu'elle voue une haine sans fin pour les Renégats.


    "Vivez-vous avec votre famille ?"

      Bien sûr, Lucia vit avec sa famille, c'est une sorte de symbole pour elle. Elle vit avec Noah, Isaac et Iliana Edenstone. Après la mort de Kiara, les Edenstone accueillirent Genesis Andrew.


    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."

      La marque indélébile des sorciers. Vous savez, une sorte de pentagramme gravé sur l'épaule de tous les sorciers.


Dernière édition par Lucia Edenstone le Sam 7 Nov - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 0:44

    "Parlez-moi de votre vie."




      vingt mai 1991, manoir Edenstone

        • Mrs Edenstone : je l’appellerai Lucia. C’est ce que l’on avait décidé avec votre père.


      Uniquement un souvenir. Figée dans le temps, une unique partie de l'histoire du manoir Edenstone. Pourquoi cette petite chose devait se contenter d'un souvenir ? Une infime partie d'amour pour quelqu'un disparu depuis quelques mois. C'était dur pour elle, enfin, c'était. La chose était trop petite pour comprendre ce qu'elle représentait pour sa famille : un souvenir. Noah, sa soeur aînée l'avait fait remarquer. Ce n'était pas vraiment l'effet désirer par la famille. Lucia devait représenter leur père, sûrement que la famille lui en voudrait affreusement.

      L'ambiance si joyeuse s'estompa et devint un silence gênant. Les cris de Lucia étaient les seuls à retentir dans la pièce, et les seuls à briser le silence de plomb. Iliana se redressa soudain et berça la si petite chose dans ses bras. Elle était faible, ça se ressentait dans sa voix, ceci fit peur aux deux autres enfants, et la tristesse de leur regard affligea la jeune Iliana. Elle baissa les yeux sur la petite chose qui gigotait dans ses bras blancs. Des cernes étaient présentes au dessus de ses yeux pourtant si étincelants. Elle sourit à la vue de petits yeux bleus qui la fixaient. Elles se doutaient que la couleur vrillerait au marron noisette dans l'enfance du jeune bébé. Elle caressa les joues tendues par les cris du jeune bébé, elle susurra quelques chuts et tourna les yeux vers ses deux trésors.

        • Mrs Edenstone : approchez.


      Ce que les trésors firent. Ils prirent tout deux place dans le grand lit, qui ne sera confortable que pour une personne. Iliana prit la main de sa petite Noah et la déposa sur le visage de Lucia. Noah le caressa, machinalement. Puis Iliana prit la main de son fils et la déposa sur la petite main serrée de Lucia. Il la serra avec douceur et déjà les cris du bébé s'estompèrent. Noah et Isaac sourirent et se regardèrent avant de reposer leur regard sur la petite chose, nichée sur leur adorée mère.


      vingt quatre janvier 1992, manoir Edenstone


      Lucia retomba et entendit le rire de sa mère. Elle ouvrit grand la bouche et tourna sa tête rondouillarde vers la jeune femme. L'entouthiasme se lisait sur son petit visage. Elle se releva et retomba. La maison était hilare depuis la naissance de la petite Lucia, la dernière. Lucia rampa jusqu'aux genoux de sa mère et celle-ci la souleva de la moquette et l'assit sur ses genoux. Elle l'embrassa tendrement et la serra contre elle. Lucia souriait.

        • Mrs Edenstone : je t'aime.
        • Lucia : ga !


      Le bébé était hilare, elle faillit se renverser en arrière. Mais les mains douces d'Iliana rattrapa la petite tête déjà couverte pas des cheveux. Iliana les caressa, pleine de tendresse.

        • Noah : maman ! maman !


      La petite fille âgée de maintenant cinq ans déboula dans la pièce. Elle salua sa petite soeur par un baiser sur sa petite joue et une caresse. Elle ne continua pas sa phrase, trop absorbée par sa petite soeur. Elle l'aimait déjà beaucoup, mais il y avait toujours cette petite jalousie entre Noah, Isaac et Lucia. Mais le manoir était animé par des rires à présent, et Iliana s'en réjouïssait. Le seul qui restait assez distant était Isaac. Peut être la mort de Mark Edenstone l'avait affecté profondément. Mais il arrivait qu'il oublie sa douleur et qu'il s'approche de sa petite soeur pour un brin de tendresse. Sinon, c'était Lucia qui venait à lui, comme poussée par un amour fraternel. Isaac ne pouvait la refuser, et arriva à un point où il l'adorait.

      Lucia sourit à sa grande soeur et posa sa main sur son visage. Elle toucha son nez, sa bouche puis éclata de rire. Noah se tourna vers sa mère et l'embrassa.

        • Mrs Edenstone : que voulais tu me dire ma chérie ?
        • Noah : j'ai oublié.


      Iliana éclata de rire, suivie de Noah. Lucia les regarda sans comprendre. Iliana tenta de lui expliquer, mais Lucia était sûrement trop jeune. Elle hôchait la tête à chaque mots et baissait la tête lorsque l'explication devenait trop dure.


      quatre septembre 1995, école maternelle de Seattle

      La jeune maman portait dans les bras la dernière petite fille qu'elle avait mise au monde. Un premier jour d'école pas comme les autres. Elle consolait les pleurs incessant de sa fille. Iliana sourit à Lucia et regarda ses deux aînés.

        • Mrs Edentsone : vous pouvez y aller. Je m'occupe de Lucia.


      Les deux enfants embrassèrent leur mère et la main de Lucia et se dirigèrent vers l'école primaire qui se trouvait juste en face. Iliana les regarda s'éloigner et se retourna vers le petit visage qu'elle tenait dans ses petits bras.

        • Mrs Edenstone : il est temps ma chérie.


      Lucia rechigna et ses pleurs redoublèrent. Visiblement, elle ne voulait pas y aller. La rentrée, la période détestée de tous les écoliers de ce monde. Mais la première année de maternelle était sans doutes la plus dure.

        • Sophia McAllister : elle a du mal à partir ?
        • Mrs Edenstone : oui, mais c'est vrai que ça peut être dur.
        • Sophia McAllister : je suis Sophia McAllister, je suis institutrice. Lucia Edenstone ?
        • Mrs Edenstone : exactement.
        • Sophia : elle est dans ma classe.


      La jeune institutrice se tourna vers Lucia. Elle la bombarda de compliments. Lucia fût flattée et consentit à venir dans ses bras, mais elle pleura lorsqu'elle se rendit compte de son erreur. Iliana sourit et regagna le chemin de sa voiture.

      Lucia pénétra dans l'école dans les bras de Sophia. Celle-ci pénétra dans une classe où plusieurs enfants criaient et pleuraient de s'être fait grugé d'aussi belle manière. Lucia regarda l'institutrice et secoua la tête.

        • Sophia : tu as perdu ta langue ?


      Lucia détourna vivement la tête et réclamma qu'on la pose à terre. Sophia s'éxecuta et posa la petite fille sur un petit fauteuil. Lucia courut vers la porte, mais Sophia la rattrapa vivement. Lucia éclata de rire, sa technique avait marché. Elle était à présent sûre qu'elle était emprisonnée ici pour toute l'année. Elle se retourna vers Sophia.

        • Lucia Edenstone : je t'ais bien eut. Quand est ce que je m'en vais ?
        • Sophia : Ha Ha ! À midi ma choupette.


      quatre september 1995, Manoir Edenstone














Dernière édition par Lucia Edenstone le Sam 14 Nov - 11:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 0:45

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 0:45

    "Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"

    Vrai prénom/surnom: Pasta Addiction
    Âge : dix huit
    Avatar: Kristen Stewart
    Où avez-vous connu le forum ? Universal People je crois
    Qu'en pensez-vous ? J'adore le contexte, je l'ai trouvé très original et bien écrit. Joli design et une belle imagination pour les postes vacants.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
Claire Watson


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 12:14

Merci pour tes compliments... Bon bonne chance pour ta fiche! Noah l'attend avec impatience et au vu de ce que tu as réservé comme post, je sens qu'elle va être longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 12:28

    Oui, je suis même allé lire sa fiche tellement je me suis rendue compte que Lucia sera nécessaire pour la suite de l'histoire. Je ne sais pas si en deux semaines la fiche sera finie, mais je suis sûre que l'histoire le sera bientôt.

    Merci pour ta bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 14:16

Bienvenue à toi ! Ton début de fiche est prometteur, on dirait que tu as bien saisi ton perso ^^

Merci pour te compliments !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 14:29

    Merci à toi Genesis. On peut dire que j'y ait passé du temps à tout lire pour avoir un maximum d'informations sur Lucia. J'ai beaucoup aimé le personnage de Lucia.
    Et j'aime aussi beaucoup Genesis et Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 14:32

    Merci ! En tout cas ça me fait plaisir de voir quelqu'un de motivé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 17:20

Bienvenue petite soeur x) Super début de fiche j'aime beaucoup =)

Bon courage pour la suite -Allez, on va faire vivre ce forum-
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyLun 2 Nov - 20:55

    Ma grande soeur !!!! Mouahh Je t'aime ! lol. Merci de ta bienvenue et de ton compliment.

    EDIT : J'aurai finit au plus tard samedi de la semaine prochaine. Je ne reprends les cours que jeudi mais demain je suis absente et mercredi aussi. Donc, je passerai tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyMar 3 Nov - 13:50

Ok, no problem, on attendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
Claire Watson


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyMer 4 Nov - 19:27

Oui on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyMer 4 Nov - 22:53

    Je continue doucement ma fiche, mais durant cette fin de semaine je ne serai malheureusement pas là, à part le soir et pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyMer 4 Nov - 22:56

No problem miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptySam 7 Nov - 16:05

    Hello ! Je préviens juste que je pourrais finir ma fiche durant la semaine, j'ai une compétition de Tir à l'Arc demain et aujourd'hui une virée avec des amies donc durant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Edenstone
Admin | That's my lullaby.
Noah Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Pseudo : Néanteuse
Emploi : Hunter
Adresse : Manoir Edenstone
Date d'inscription : 03/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Sorcière (Midnighter), Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptySam 7 Nov - 16:07

Ok, no problem
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyDim 8 Nov - 14:08

No souci ! Merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyMar 17 Nov - 21:37

    bonjour, bonsoir suivant l'heure... Je suis désolée de ma petite présence, mais j'ai pris un rôle immensément important sur un autre forum, tellement important que j'ai décidé d'en abandonner quelques uns. Je suis navrée de vous lâcher en route, mais j'espère avoir toute votre compréhension. C'est d'ailleurs pour vous éviter un « membre fantôme » que je vous préviens que je ne jouerai pas Lucia. Le rôle m'intéressait, mais le rôle d'Isabella Swan sur un RPG Twilight me demande d'être très présente, sur un sujet en particulier, mais je vous passe les détails.
    C'est donc avec mes plus énormes excuses que je part de ce forum magnifique, qui mérite toute mon attention. Je promet de vous faire beaucoup de publicité, mais je ne peux vous promettre ma présence. Je vous souhaite donc un bon courage, et une bonne continuation sur votre magnifique forum. Désolée encore de vous avoir fait perdre votre temps.

    Pasta Addiction or Lucia Edenstone.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyDim 29 Nov - 23:15

Ooh... Dommage... Bonne continuation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Lucia Edenstone

Lucia Edenstone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: sorcières | hunter

Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] EmptyDim 23 Mai - 17:10

Je reviens parmis vous, et je vais bientôt finir ma fiche. J'avais juste besoin d'une longue pause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']   Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Edenstone feat. Kristen Stew. [UNDERCO']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Edenstone [LIBRES 3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am !-
Sauter vers: