Midnighters' Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ian Howlett [En construction.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Howlett

Ian Howlett


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Vampire [Midnighter] ~ Hunter

Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] EmptyMer 17 Juin - 11:35

Ian Howlett  [En construction.] Avhugh13 Ian Howlett  [En construction.] Avhugh12
Notre destin n’est pas tracé, c’est nous qui en faisons ce que nous voulons.


"Déclinez votre identité."
(remplacez les mots par vos infos)
    ~ Ian Stephen Howlett
    ~ Nothing
    ~ 25 Janvier dans les années 1500 [vieux shnok *sbaf*]. Aux États-Unis.
    ~ Américaine


"Dites-m'en plus. Officieusement. Bien sûr."
    "Parlez-moi de votre vie."

    Je suis né un 25 Janvier, dans une colonie aux États-Unis, a minuit pile. Ne croyez pas que je m’en souvienne mais c’est ma mère qui me l’a raconté quand j’ai été en âge de comprendre. J’ai grandit dans une maison normale avec des parents normaux, même si la normalité est quelque chose a laquelle je ne crois pas c’est la vérité pour l’époque. Enfin bref, mes parents on d’après ce que j’ai su accueilli ma naissance avec la plus grande joie. Les premières années de ma vie on été en sommes tout banale. Je ne m’appelais pas Ian Howlett à l’époque mais je ne me souviens pas du nom que je portais à l’époque.

    Bon je reprends, j’ai eu une enfance et une adolescence banale, sans problème. Des parents aimant, enfin autant que je m’en souvienne, ils se disputaient parfois mais rien de grave. Puis il y eu une épidémie dont je ne sais plus le nom, mes parents en sont mort. Et j’aurais put mourir si elle n’avait pas été la. Elle s’appelait Anna et elle était la première Vampire qui je rencontrais. Celle qui me mordis et qui m’enseigna tout ce que je devais savoir à l’époque. Après qu’elle m’ait mordu elle m’emmena en Europe, ou elle commença mon éducation de Vampire. J’ai vécu avec elle pendant des années. Très longtemps, trop longtemps peut être. J’avais finit par l’aimé. Elle qui était mon aînée de deux siècles. On voyageait, suivant nos envies. J’apprenais plusieurs langues rapidement, j’avais toujours eu une bonne mémoire, sauf pour certaines choses.

    Il y a environs 350 ans, elle a été tuée. Par un Renégat comme on les appelle à présent. C’était un Loup-garou. Je me devais de la venger. Et je le fis après des années de traque. Je le retrouvais et le tuais. Comme il le méritait. Ma vie par la suite ne mérite pas d’être racontée. J’errais dans le monde comme une âme en peine. Une âme perdue. Ce que j’étais a vrai dire. Je vivais au jour le jour. Travaillant de temps en temps. La plupart du temps je volais de l’argent aux humains et je vivais avec ca.

    J’assistais sans vraiment les voir à tous les changements du monde. Participant parfois aux combats qui se déroulaient un peu partout, je vivais libre a l’écart des autres Vampires, les rencontrant parfois brièvement. La plupart du temps j’errais sur les routes, passant les journées dans des endroits ou le soleil n’arrivait pas. Le temps passait et je n’y faisais pas vraiment attention. Je retournais aux États-Unis, à l’époque de la guerre d’indépendance, je n’y participais pas ou très peu. Par après je m’installais donc aux États-Unis et j’y suis resté pendant pas mal d’année je passais mon temps a voyagé dans tout les États-Unis, au Canada aussi et en Amérique du Sud. Et les années passèrent, je recommençais mes voyages vers l’Europe quand il n’y eu plus de problème aux États-Unis. Je n’avais rien d’autres à faire. Comme je l’ai dit un peu avant les années passèrent alors que je voyageais un peu partout dans le monde, un ou deux mois dans un pays avant de repartir, toujours comme ca.

    Il y a 100 ans j’avais rencontré une jeune humaine, qui connaissait l’existence des immortels, j’avais accepté sont hospitalité pour le temps que je resterais, je suis resté 5 ans avec elle. Je l’aimais, tout comme j’avais aimé celle qui m’avais mordu et sauvé la vie. Elle aussi c’est fait tuée, par un Renégat, il ne m’as pas fallut longtemps pour le tuer ensuite. C’est a cette époque que j’ai décidé de devenir tueur a gage, tuant pour de l’argent mais uniquement ceux dont j’étais sur de la culpabilité dans quelques affaires que ce soit. Qu’ils soient humains ou immortel ne changeait rien mais je m’étais juré de ne jamais mordre d’humain et je ne l’ai jamais fait. Il y a presque 30 ans que je suis venu m’installer a Seattle, vivant de petit boulot un peu partout tout en faisant mon job et tueur a gage.

    [Nulle je sais mais j’espère que c’est correct.]

    "Décrivez-vous psychologiquement."
    (20 lignes minimum, décrivez votre caractère, vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez ou non, vos qualités, défauts...)

    "Que pensez-vous du conflit ?"
    Ian fait partie des Hunter. Les Renégats et les Démons, surtout les Renégats, lui on poser trop de problème (cf l’histoire quand j’l’aurais finie) pour qu’il reste pacifiste.
    Il ne s’attaquera jamais à un humain, il s’est juré de ne jamais touché a un humain.

    "Appartenez-vous à un clan ?"
    Non, aucun. Il tient trop à sa liberté.

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."

    En plus du symbole des Vampires sur l’omoplate droite il a un tatouage sur le reste du dos qui représente un tigre, un autre tatouage qui est un mini dragon en tribal sur l’épaule gauche. Et il porte souvent un pendentif représentant le triskel un symbole Celtique.


"Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"
    Vrai prénom/surnom: Wolverine
    Âge (faculatif): 19 ans
    Avatar: Hugh Jackman, the beau mec *sbaf* Si si c’est vrai.
    Où avez-vous connu le forum ? Hé hé tu voudrais bien l’savoir? *sbaf* Louveteau
    Qu'en pensez-vous ? Hum... génial. Et chuis folle de m’inscrire.


Règlement lu et Approuvé.


Dernière édition par Ian Howlett le Ven 19 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
Claire Watson


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] EmptyMer 17 Juin - 14:52

J'attend avec impatiente que tu ais fini ta fiche^^!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] EmptyMer 17 Juin - 16:12

    Bienvenue !

    Petite chose * je sais tu viens d'arriver et je fais déjà ma chiante admin xD *, mais c'est important. As-tu bien lu le règlement jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Ian Howlett

Ian Howlett


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Vampire [Midnighter] ~ Hunter

Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] EmptyMer 17 Juin - 16:43

Merci.


Et oui... mais comme j'ai une mémoire de poinsson rouge j'ai du oublier un truc important j'parie, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Andrews
Admin| Ignorance is bliss. Cherish it.
Genesis Andrews


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Pseudo : 'KachU
Adresse : Edenstone Manor
Date d'inscription : 23/02/2009

Identity
Relations:
Race&Camp: Lycanthrope - Hunter

Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] EmptySam 20 Juin - 12:28

Bah je vois que tu l'as rajouté donc tout va bien ^^

Il ne te manque plus que la description psychologique et tout sera rempli !

Pour l'instant tu fais un sans faute : Tu as une bonne orthographe et tu es agréable à lire cat

En plus tu suis correctement le contexte ! Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighters-eyes.forumactif.com/here-i-am-f11/gen-andrews
Claire Watson
Admin| Vampire in the night.
Claire Watson


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Pseudo : Arya
Emploi : Etudante encore et encore
Date d'inscription : 13/06/2009

Identity
Relations:
Race&Camp:

Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] EmptyJeu 27 Aoû - 13:22

La fin de la fiche mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Howlett  [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Ian Howlett [En construction.]   Ian Howlett  [En construction.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Howlett [En construction.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon Blake (en construction)
» June Blade [En construction] - Sorcière.
» Kurt O'Connel -Demon Hunter- [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am !-
Sauter vers: