Midnighters' Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léon Blake (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Blake




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 28/01/2012

Léon Blake (en construction) Empty
MessageSujet: Léon Blake (en construction)   Léon Blake (en construction) EmptyDim 29 Jan - 0:10

Léon Blake (en construction) Bannière (facultatif)
Citation (facultatif)

"Déclinez votre identité."
(remplacez les mots par vos infos)
    Blake - Léon
    Blake (ce qui désigne sa vision pessimiste)
    Né le 5 Novembre 1953 à New York
    Nationalité Américaine
"Dites-m'en plus. Officieusement. Bien sûr."
    "Parlez-moi de votre vie."
    Dans la meute, il y a quelques caractères. Pas de doute, il en fait partie.
    Leon est sûrement celui qui a le plus de difficultés a accepter sa condition de loup. Il chasse sans relâche tous les Renégats qu'il repère, et ne lève jamais la main sur un humain. Ce n'est pourtant pas ce que croit savoir Nyssa Gunway, qui le traque sans relâche, le tenant responsable de la mort de sa mère. Pour compléter le quiproquo, il est ami avec le frère de Nyssa, Thomas, humain aussi.

    Léon a été mordu par un ami à l’âge de 21 ans. N’ayant aucune connaissance des créatures surnaturelles, il fut surpri et traumatisé à vie par cette expérience qui ne fut pas la pire. Sa première transformation, plus que douloureuse et insupportable laissa une marque indélébile dans son esprit, si bien qu’il n’arrive toujours pas à accepter ce qu’il est.
    Suite à ces incidents, Léon est resté très à l’écart de la société, sentant qu’il représentait un danger pour les humains, espèce à laquelle il n’appartenait.
    Poursuivant ses études d’un côté et pourchassant au début seul les renégat, Léon adopte peu à peu un caractère solitaire. La vie a une apparence tranquille durant une trentaine d’années. Léon finit par devenir professeur d’éducation physique dans un lycée et fait la connaissance de Thomas Gunway
    Ce n’est qu’à ses 57 ans que Jarod Lennox ne vient le voir.

    Léon venait de sortir de cours, habillé d’un en tenue de sport, tee-shirt et joging, il allait désormais se rendre dans la salle des professeurs. Les mains pleines de dossiers, il traina des pieds, cherchant à trouver un nouveau prétexte pour éviter un rencars avec une de ses collègues. Car pour lui, les règles étaient simples : on ne touche pas aux humains, que ce soit en affrontement ou en amour.
    Il allait atteindre la porte de la salle des enseignants quand une odeur lui fit faire un bon. Un lycan, mais pas un jeune, un vieux, un mature. Une ombre s’approcha et Léon découvrit un homme d’environ trente ans, de de race blanche, les cheveux courts.
    Léon se remit à avancer, cherchant à éviter l’inconnu qui lui barra la route.
    - Où tu vas comme ça ? Je veux juste te parler.
    - Laisse moi passer, tu n’as rien à faire ici
    - Et toi alors ? lui répondit l’homme avec un sourire aux lèvres
    - Moi ?
    - Oui, il est assez rare qu’un lycan se lie d’amitié avec le frère d’une hunter, qui d’après les rumeurs ne te porte pas dans son cœur
    - Bon, qu’est-ce que tu me veux ?
    - Moi ? C’est très simple, je te veux toi, je te veux dans ma meute
    - En quel honneur ?
    - Tu chasses les renégats, on entend un peu parler de toi dans certaines zones. Contrairement à certains loups, tu réfléchis et seulement après tu agis. De plus tu ne touches pas aux humains. Je chasse les renégats et j’ai besoin de loups comme toi.
    - Je ne veux pas être un loup
    - Pourtant, tu l’es, on ne t’a pas laissé le choix. Mais moi je te laisse le choix. Donne moi ta réponse à la pleine lune, soit, ce soir.
    - Et comment tu t’appelles ?
    - Jarod

    Sur ces mots, l’homme leva son bras et partit, laissant Léon seul avec lui-même.

    Comme vous pouvez le deviner chers lecteurs, notre jeune loup a accepté et fait désormais parti de la meute de Jarod. Aujourd’hui, il fait partit d’un de ses hommes de main les plus fidèles.

    "Décrivez-vous psychologiquement."
    Léon est de nature taciturne et distante, ce qui fait qu’il est assez bizarre qu »un loup comme lui soit dans une meute. Cependant, il se rapproche de Jarod par ces traits, avec qui il s’entend bien. Peu bavard, le lycan est d’un naturel réfléchi, voir parfois trop perfectionniste, ce qui exaspère certains membres de la meute. Mais bon, comme on l’ad déjà dit, Léon fait parti des loups de caractère. Les défauts qu’on pourrait lui reprocher ? Il ne fait pas très confiance aux autres, certes la confiance se mérite, mais quand même, avec lui il faut y aller. D’ailleurs, ce petit défaut met en valeur le fait que le jeune homme n’aime pas s’engager dans des relations amoureuses. Pour lui, un lycan ne doit pas être avec une humaine ou une autre espèce, seul avec des lycans et pourtant, il arrive… enfin vous voyez, des fois il se dit qu’il a peut être tort, mais il tient bon. Oui, il est borné, très borné.
    Cas à part, Léon n'accepte toujours pas sa condition de loup, il prend plus cela pour une malédiction que pour un don.

    "Que pensez-vous du conflit ?"
    (En gros, êtes-vous pacifiste ? Renégat ? Hunter ? Quel est votre régime alimentaire ?)

    "Appartenez-vous à une meute ?"
    (Si oui, précisez laquelle.)

    "Dites-moi tout ce que je ne peux voir."
    (Si vous avez des tatouages, des cicatrices, ou toute autre chose qui n'est pas évidente sur votre avatar, dîtes-le ici.)

"Bien. Maintenant, si l'on oubliait cette mascarade ?"
    Vrai prénom: Jérémie
    Âge : 19 ans
    Avatar: Shia Labeouf
    Où avez-vous connu le forum ? Mon ami google
    Qu'en pensez-vous ?
J'aime tout ce qui touche les loups garou et lycans donc j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Blake (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Howlett [En construction.]
» June Blade [En construction] - Sorcière.
» Kurt O'Connel -Demon Hunter- [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: Vos papiers, s'il vous plaît ! :: Here I am !-
Sauter vers: