Midnighters' Eyes

Seattle By Night, en ce moment... Ca craint. Bah... Entre Vampires, Lycanthropes et Sorciers Renégats, il vaut mieux éviter certains quartiers... Vous croyez que ça n'existe pas ? Vous avez tort.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte (lecture obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catwalk
Admin| Et Empêcheur de tourner en rond.
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Contexte (lecture obligatoire)   Sam 21 Fév - 18:53

    Nous sommes à Seattle, dans cette charmante ville de l’état de Washington. La couverture nuageuse est présente pendant exactement 220 jours de l’année, même si la plus grande partie de la pluie se déverse pendant les mois d'hiver. N’espérez pas trop voir du soleil et du ciel bleu entre octobre et mars.
    Mais c’est un endroit plein d’animation, assez agréable à vivre pour ne pas décourager ses 500 000 habitants, ni les 3 millions que compte l’agglomération.

    La ville est emplie de braves gens qui se lèvent le matin, prennent les transports en commun, vont travailler, font les boutiques le week-end… De gentils citoyens ignorant tout des scènes de guerre qui se déroulent sous leurs yeux. Car la ville, comme la plupart des grosses agglomérations mondiales, est emplie de toutes sortes de créatures magiques et immortelles. Des sorciers, des vampires, des loups-garous. Ils ont leurs propres lois, celle qui domine étant l’interdiction de révéler leur nature aux humains. Certains le font quand même, dans la mesure du possible, dans le dos de l’ange du Destin. Certains humains apprennent par eux-mêmes. Tout se passerait très bien si tout le monde restait à sa place. Mais certains immortels agissent contre les hommes. La plupart de ces Renégats sont des vampires, fatigués de devoir lutter contre la tentation, et de se nourrir de sang animal. Il y a aussi un certain nombre de loups, ayant abandonné l’idée de s’enfermer les nuits de pleine lune. Les mauvais sorciers sont minoritaires, la plupart ont choisi cette voie par orgueil, parce qu’ils se sentent supérieurs aux humains, et qu’ils voudraient les dominer.
    Contre ces hors-la-loi se dressent des Hunters, chasseurs de toutes races les traquants jusqu’à la mort. Mais leur tâche n’est pas facile, contre des immortels, rien n’est jamais facile.

    Depuis quelques temps, en plus des Renégats, il faut faire face aux démons, tout droit sortis de l’Enfer, dont les portes se trouvent non loin du centre ville. Encore plus dangereux que les Renégats, ceux-ci ne sont en plus, visibles que par les Midnighters, une petite poignée de gens. Leur point commun, ils sont nés à minuit sonnante. Cette particularité leur permet de distinguer les démons des autres êtres. Ils doivent être chassés avant d’emmagasiner trop de puissance, et de semer une trop grande panique. On ne tue pas les démons. On ne peut que les priver éternellement de leur enveloppe charnelle, ce qui est loin d’être chose facile.

    En conclusion, il vaut mieux éviter de se promener seul la nuit dans certains quartiers de Seattle. Les apparences sont souvent trompeuses.


Si vous avez une quelconque question à propos du contexte, n'hésitez pas à contacter un admin par MP ou à poster dans la Boite à Questions (ouverte aux invités) !

_________________
Je suis tout et rien,
Rêve et Cauchemar,
Ici et Autre part,
Je suis mal et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnighters-eyes.forumactif.com
 
Contexte (lecture obligatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [Lecture obligatoire]
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]
» Le guide du forum [LECTURE OBLIGATOIRE]
» CONTEXTE ► Obligatoire
» recensement des primes [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnighters' Eyes :: The Essentials :: Avant Tout :: Contexte-
Sauter vers: